Aller au contenu
lukaslunt

Monde Primitif - Présentation et discussions

Messages recommandés

8c3bb591657a089a11d7f36da92c07d8.jpg

Le mod Monde Primitif se focalise sur la naissance des civilisations

de l'age de pierre jusqu'au début de la renaissance.

Principaux ajouts

-Technologie primitives

-Naissances des religions abrahamique et indiennes

-Nouveau Royaumes et Empires

-Incorporation du mod Ancient Religion Reborn

Sous mod disponibles

Monde primitif - Extended

Ce mod est un complément du mod originale mais ne rajoute rien d'historique.

Ce mod à pour but de rajouter du contenu fantaisiste comme de nouvelles religions, cultures, Royaumes 

Journaux de Développement

A Venir

Notes techniques

Ce mod n'est pas compatible avec d'autres mod qui modifient

les fichiers history du jeu vanilla.

Il est recommander de posséder les DLC Horse Lord, Son of Abraham et Old Gods pour jouer sans problèmes

Il est conseiller pour ceux qui aimeraient exporter leurs partie vers Europa Universalis 4 d'éviter trop de mod supplémentaire

afin d'éviter un bug à la conversion.

L'équipe

Lukaslunt (moi) - En charge du développement du mod

Roxas120 - Test et traductions

Hoalener - Traduction

Version actuellement disponible

Version 1.05

Modifié par lukaslunt

Billet d'avancement du Mod

Après 2 semaines de plus ou moins relâchement j'ai repris le développement du Mod.

Il n'y aura pas de mise en ligne cette semaine, ça serait inutile car certaines choses sont en cours de modification.

Je suis actuellement sur une refonte de l'event sur la Naissance du Judaisme, qui collera mieux à ce que je pensai.

La naissance des religion comme le Zoroastrisme, le Christianisme, l'Islam, les Huits divins, la Foi des Sept et Rhllor

devraient aussi changer pour quelque chose de mieux.

Le Mod sortira donc à la fin de la refonte au minimum des religions historique.

Voila pour aujourd'hui

Monde primitif Version 1.06

Voici la liste des ajouts et modification pour la version 1.06

######################
#21/05/2017 - v1.06
######################
#MONDE PRIMITIF
-Traduction par Roxas120 des Fichier Hellenique et Other
-Traduction du fichier ACR_extended_LoR
-Création de plusieurs titres et décisions pour les créer (Sparte, Saba, Carthage, Etc...)
-Refonte de la naissance de la religion Jaine, Juive et Zoroastre.
-Ajout de l'arrivée de courtisants des hérésie jaine, juive et zoroastre dans les régions concerné
-Ajout de dynasties pour les cultures nomades (il en manque encore pas mal)
-Amélioration des positionnement des cultures primitives et des Religion paiennes

#MONDE PRIMITIF - Extended
-Ajout du titre de Sibille pour le Culte de Dibella
-Resultion d'un problème avec la Religion Lilithienne qui fesait bugger l'onglet Religion
-Recréation de la création des religions féministes (Amélioration encore à faire).
-Possibilitée de dressage avec une Mord Sith
-Changement de l'apprence des société secretes féministe
-Ajout events naissance Amazones
-Correction erreur events amazones
-Création d'une passerelle entre Les Jedi et les Sith
-Création de l'Empire Sith
-Création d'un event dut à l'apparition du Sith'ari

Lien de téléchargement

http://www.mediafire.com/file/dcl42bcrc0dgme3/Monde_Primitif_v1.06.rar

Salut a toi l'ami , Je viens de DL ton mod et j'ai commencer dessus! 

Whaou quel boulot tu as donner , de plus le mod reste très fluide , pas de latence au niveaux de la vitesse du temps!

je reviendrais vers toi d'ici 2-3 jours afin de te donner mon point de vue , mais je sens que je vais vraiment me régaler et ce pour un bon moment.

Il y a 13 heures, mavrick82 a dit :

Salut a toi l'ami , Je viens de DL ton mod et j'ai commencer dessus! 

Whaou quel boulot tu as donner , de plus le mod reste très fluide , pas de latence au niveaux de la vitesse du temps!

je reviendrais vers toi d'ici 2-3 jours afin de te donner mon point de vue , mais je sens que je vais vraiment me régaler et ce pour un bon moment.

Il reste encore beaucoup de travail mais normalement il est jouable et exportable vers EUIV sans problème.

Tient moi au courant des bug que tu rencontre si il y en as et si tu as des idée n'hésite pas

il y a 56 minutes, lukaslunt a dit :

Il reste encore beaucoup de travail mais normalement il est jouable et exportable vers EUIV sans problème.

Tient moi au courant des bug que tu rencontre si il y en as et si tu as des idée n'hésite pas

Pas de souci je te dirais ça dans quelques jours en tout cas félicitation pour ton travail !

Bon petit retour sur le MOD , pendant une période de 40-50 ans , en faite il ne se passe rien , mise a part des popup de messages pour des pacte de non agression en permanence (un peu pénible a force) !

Puis , a partir de l'an 90-100 , on commence un s'amuser un peu ,n'ayant jamais jouer en nomade , cela a était un peu compliqué pour moi a comprendre certain truc !

Pour le moment j'y suis toujours , je donnerais plus de nouvelles quand je serait sortie de cette ère nomade! (en espérant passez en féodalité par la suite ).

PS: pas mal de message qui pop en anglais aussi j'ai pu remarquer !

Mais dans l'ensemble bon boulot !

A très vite .

Mavrick

Il y a 3 heures, mavrick82 a dit :

Bon petit retour sur le MOD , pendant une période de 40-50 ans , en faite il ne se passe rien , mise a part des popup de messages pour des pacte de non agression en permanence (un peu pénible a force) !

Puis , a partir de l'an 90-100 , on commence un s'amuser un peu ,n'ayant jamais jouer en nomade , cela a était un peu compliqué pour moi a comprendre certain truc !

Pour le moment j'y suis toujours , je donnerais plus de nouvelles quand je serait sortie de cette ère nomade! (en espérant passez en féodalité par la suite ).

PS: pas mal de message qui pop en anglais aussi j'ai pu remarquer !

Mais dans l'ensemble bon boulot !

A très vite .

Mavrick

Alors oui la période primitive est longue et vide mais je cherche comment la rendre plus vivante. Pour ce qui est des message en Anglais ça commence à disparaitre au fil du temps grace à la traduction de Ancient Religion Reborn qui avance.

Logiquement dès que tu as ta culture finale les messages du jeux d'origine sont plus courant

Monde primitif Version 1.07

Voici la liste des ajouts et modification pour la version 1.07

######################
#2/07/2017 - v1.07
######################
#MONDE PRIMITIF
-Refonte de la naissance de la religion Bouddhiste, Chrétienne et Moddification de la religion Musulmane.
-Traduction par Roxas120 des Fichier promethean
-Ajout des nouvelles religion paiennes défensive dans la décision raise_defensive_unit
-Ajout apporté à raise_tribal_units pour que l'armée s'adapte à la culture ou à la religion
(exemple culture nomad_group levée identique au tengristes)

Lien de téléchargement

http://www.mediafire.com/file/957209f6pwrh7s0/Monde+primitif+v1.07.rar

Monde primitif Version 1.08

Voici la liste des ajouts et modification pour la version 1.08

######################
#23/07/2017 - v1.08
######################
#MONDE PRIMITIF
-Ajout lieux saints pour les religion naissantes
-Changements date technologie primitives plus adapté à l'histoire.
-Ajout de date pour les société secretes
-Ajout de date aux mercenaires pour eviter de pouvoir les engager avant une certaine date

#MONDE PRIMITIF - Extended
-Refonte de la naissance des religions Force, Foi des Sept, Anciens dieux de la Forêt, Huit Divins,
Culte Ancestrale Nordique et Culte Draconique
-Ajout lieux saints pour les religion naissantes

INFO SUPPLÉMENTAIRE : La religion Rhllor est en cour de réécriture donc elle n'est pas active en jeux pour le moment. Si vous voulez la voir apparaître il suffit dans le dossier Monde Primitif Extended de mettre le fichier GOT_Rhllor dans le dossier event et remplacer celui qui y est déjà mais ou il n'y a rien dessus.

Lien de téléchargement

http://www.mediafire.com/file/w7b6w92tba7gc49/Monde_Primitif_v1.08.rar

Prochains travaux

La prochaine mise à jour consistera pour moi à rendre plus réaliste les 3 étapes d'avant le moyen age

La Préhistoire, Le néolithique et l'Antiquité.

Si quelqu'un a des idée qu'il me les soumette dans le forum dédiée aux idée ou me contacte via MP

Toute idée est la bienvenue.

Petite info la religion des Sept semble buggé. Si vous ne voulez pas avoir de problème retirez la du dossier car je ne comprend pas le problème actuelle. Dite moi si les religion s des anciens dieux et draconique bug aussi elles ont un peut le même système

Problème résolu voici le fichier à mettre dans le dossier Monde Primitif Extended / Event

Ah saleté de lettre qui s'est glissé à un mauvais endroit

GOT_1_the_seven.txt

Modifié par lukaslunt

Actualité du Mod

Il n'y aura pas de sortie de la version 1.10 du mod pour cette semaine.

Pour la Version 1.10 je compte faire une version jouable et intégralement en Français de

manière à ce que les futures mise à jour puisse être ajouté sans avoir à recommencer le jeux depuis le début.

Donc il faudra attendre surement la rentré (début ou mi septembre) pour la version 1.10

A bientôt

Actualité du Mod

Salut à tous, petite note de fin de semaine pour dire que le mod avance, 

Mais j'ai pas mal de souci avec le fait d'avoir 2 mod qui se complète.

Je réfléchit donc à réunir les deux mod actuelles pour n'en garder qu'un en mettant des possibilité

aux joueur de choisir quels religions pourront naître (ça ne devrait pas être effectif lors de la prochaine mise en ligne)

Le Mod Monde primitif extended servirai de mod optionnel pour rajouter des personnages qui auront les religions

nouvellement crée pour les l'années 769 (1769 dans le mod).

Ce système facilitera grandement certaines fonctionnalités que je veux mettre en place.

A bientôt

Actualité du Mod

Salut à tous, petite note de fin de semaine pour dire que le mod avance, 

La version 1.09 et non 1.10 comme je l'avais dit précédemment devrait sortir dans le courant de la semaine

qui suivra l'arrivée du nouveau DLC Jade Dragon qui n'a pas encore de date de prévu.

Le mod n'aura plus désormais qu'un seul fichier de mod afin de faciliter

l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Le second Mod prévu serra en fait différents addon qu'il faudra ajouter

compiler en fonction de ce que l'on souhaite comme ajout de personnages, mais j'en parlerai plus en

détail quand celui ci aura du contenu ce qui n'est pas le cas.

A noter que devant le problème de traducteurs

(qui me répondent 1 fois sur 6

et ceux qui m'ont lâcher sans explications)

les fichiers events et décisions qui vont vers des events

de Ancient Religion Reborn vont être (si ils ne sont pas traduit) retirer

provisoirement pour avoir un jeux entièrement en Français. Et je reprendrais personnellement

la traduction des fichiers avec google traduction.

La version 1.10 qui suivra devrait être centrée sur le premier contenu additionnel

qui serra activable ou pas dans les règles de jeux, mais je n'en dit pas plus.

A bientôt

Actualité du Mod

Salut à tous, petite note de début de semaine, 

Le DLC Jade Dragon est sortie. J'ai commencer à regarder la somme des mise à jours du mod que j'ai à faire et pour

ainsi dire elles sont énorme. l'Augmentation et la nouvelle configuration de la map m'oblige à reprendre près de 200 provinces et près de 250 titres sans compter que certains on été purement et simplement supprimer donc je doit faire le tri pour que le jeux fonctionne.

Etant donnée la sortie cette semaine de Battlefront II sur lequel je suis actuellement, le mod sera en mise à jour la semaine prochaine

pour une sortie à une date encore inconnue.

Ils se pourrait également que la mise à jour ne soit pas encore au point pour ceux qui ont déjà le DLC Jade Dragon car

je ne me le suis pas encore acheté.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement lors d'un prochain billet.

A bientôt

Salut, le mod est toujours en dévellopement, il n'y a pas encore de mise à jour a votre disposition qui soit compatible avec Jade Dragon, de plus j'ai un souci avec la mise à jour de ce matin qui bloque mon mod quand je veut le tester.

Logiquement une publication du mod devrai avoir lieu vers la fin du mois si j'arrive à régler le problème actuel.