Aller au contenu
wstein

GPO histo réaliste du lundi

Messages recommandés

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 5 novembre:

Période jouée : juillet-octobre 1944

Fait(s) marquant(s) : stabilisation du front en Angleterre, stabilisation du front en Asie et sur le front de l'Est, un D-Day un peu foireux malgré une préparation de plusieurs mois mêlant assaut aéroporté et fusiliers marins sur Odessa et sa province voisine au nord. quelques sous marins roumains ont eu raison de nos "marines " du nord malgré la protection de la flotte de la mer noire. Seul point positif, Odessa a été pris et les renforts ont permis de tenir le port mais nous sommes loin de l'objectif visé à savoir débloquer ce front si amorphe depuis plus de  2 ans !

L'autre point est qu'à force d'envoyer les frontoviks se faire hacher quelques provinces ont finalement cédé dans l'Ukraine orientale.

Prochaine session : lundi 12 novembre 20:45

Wstein

Désole. Je suis obligé d'annuler ce soir. Mon fils est malade... j'ai peu dormi et je ne sais pas s'il me laissera tranquille durant la partie... ou si je vais devoir lui tenir la main pour qu'il s'endorme.

Dispo pour une séance de rattrapage mercredi soir si besoin. Ou lundi prochain.

Désolé pour ce contre temps (surtout pour toi Zib alors que l'Angleterre allait être reconquis enfin si les sous-marins allemands ne coulent pas tous les PA de l'américain).