Aller au contenu
wstein

GPO histo réaliste du lundi

Messages recommandés

Même si ça n'est plus le sujet, le Ground support ne baisse pas l'orga mais détruit la barre de vie des unités.

Je viens de matter, mais je n'ai pas le .cfg sur cette save là, dieu sait pourquoi. Seulement le .rar et le .eug. Mais le mieux est de regarder le script de l'history dans la save du 8/09.

Sinon, effectivement les canadiens sont interdits hors Europe.

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 8 janvier

période jouée : 2 septembre -30 septembre 1941

Fait(s) marquant(s) : encerclement des forces soviétiques défendant Mourmansk. Attaque au centre visant Moscou.

Prochaine session : lundi 15 janvier 20:45

Wstein

bonjour à tous,

session reportée au lundi 22 janvier 20:45 suite absence Zib

pas de nouvelle de Zib, j'espère que tout va bien?

donne nous des nouvelles 

Wstein

Plop

Tout va bien je ne suis pas morts.

Désolé pour hier soir j' ai complémentent zapper la gpo de hier du coup j'ai laisser mon neveu sur mon pc.

A lundi prochain promit.

Sinon been envoie un message sur steam si tu me voit connecter j'ai changer de natel ce week end.

Plop

Voici le lien qu'on me donne quand je tente a me connecter a gameranger.

http://www.gameranger.com/support/network/?i_ip=3232235880&x_ip=1053482245&r_ip=3232235777&rt=1&pp=1

J'ai contacter la hotline qui me donne un service payant...

Du coup j'ai trouver un tuto pour ce port et rien ne change.

C'est pas un soucis de par feu vu qu'il est désactiver sur windows et sur le routeur (uniquement pour les test évidemment.)

Reste a trouver une alternative a gameranger ou d'une personne qui connait le moyen de me connecter.

Salut Zib, il faut que tu ailles dans le menu de ta box, dans l'onglet "réseau" puis l'onglet "NAT/PAT".

Les règles NAT/PAT sont nécessaires pour autoriser une communication initiée depuis Internet avec un équipement particulier de ton réseau (ta box), elles sont utiles pour certaines applications comme des jeux en lignes ou des serveurs de type FTP, ça doit être le cas de Gameranger.

Une fois dans cet onglet tu ouvres le port 16000 en TCP et UDP pour être tranquille ; et si tu as une case "activer le service UPnP IGD" coche la... (elle se trouve dans l'onglet UPnp et permet de faire tout ça automatiquement) ;)

Modifié par Colonel.Olrik

Merci de la réponse, pour NATPAT je l'ai pas afficher.

J'ai plutôt:

paramétrè IP

Redirection de port

DynDNS

IPV6

Routes statiques

la case Upnp igd est bien cocher par contre.

Ton serveur DHCP est-il activé ?

Sous UPnP as-tu une liste d'application/service où Gameranger apparaît ?

Quel est le niveau de sécurité sélectionné pour le pare-feu de ta box ? (il faut rester en moyen si tu veux être tranquille).

Si ce n'est pas le cas essaie de désinstaller / réinstaller Gameranger...

Courage et tiens-nous au courant ! ;)

Il y a 13 heures, Colonel.Olrik a dit :

Ton serveur DHCP est-il activé ?

Sous UPnP as-tu une liste d'application/service où Gameranger apparaît ?

Quel est le niveau de sécurité sélectionné pour le pare-feu de ta box ? (il faut rester en moyen si tu veux être tranquille).

Si ce n'est pas le cas essaie de désinstaller / réinstaller Gameranger...

Courage et tiens-nous au courant ! ;)

Salut bon j'ai tenter de chercher la liste de mes application J'ai que mon pc et ma box tv quand au par feu je l'ai carrément désactiver et tester sa passe toujours pas.

J'ai réinstaller aussi mème problème.

Le serveur DHCP est bien activer tout est en automatique.

Hello Zib,

peux-tu nous dire rapidement si tu as réussi à régler le pb et si tu confirmes pour lundi soir,

car je dois répondre à une invitation....et soit je la refuse soit je l'accepte en fonction de notre GPO du lundi.

Merci donc de confirmer au plus tard demain matin si on joue lundi

Wstein

je préfèrerai pour ma part, une meilleure simulation de Barbarossa, et des combats navals.

On joue sur TRP, tu sais si il y a encore du développement Eginhard?

Wstein

Il y a 3 heures, wstein a dit :

je préfèrerai pour ma part, une meilleure simulation de Barbarossa, et des combats navals.

On joue sur TRP, tu sais si il y a encore du développement Eginhard?

Wstein

Oui, TRP est toujours en développement, même si c'est forcément un peu lent vu qu'ils ne sont que deux à modder. Ils travaillent actuellement sur une version compatible avec DH 1.05, qui devrait sortir, a priori, très prochainement (TRP, je veux dire ; DH 1.05 est sorti le 5 décembre dernier).

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 29 janvier

période jouée : octobre- 15 novembre 1941.

Fait(s) marquant(s): les forces soviétiques de Finlande ont été réduites à leur plus simple expression mais ont quand même tenu plus d'un mois. Mourmansk est tombé. Leningrad va suivre avec ses 15 divisions; Au total une bonne quarantaine de divisons seront retirées de l'OOB soviétique. Malgré l'hiver, les forces allemandes progressent lentement certes mais elles avancent. Kharkov est tombé. Bielgorod est sous le coup d'une solide attaque de panzer. L'économie soviétique est ridiculement basse et depuis le 22 juin 1941,une petite dizaine de division est venue compléter l'OOB. C'est bien maigre. 

Commentaire : si obliger le soviétique à garder sa frontière sous peine d'un fort dissent est une très bien du côté réaliste, voir l'allemand à 650 PP contre 260 a quelque chose de surprenant sans avoir des events venant refléter la mobilisation soviétique quelle soit industrielle ou humained'autant que l'attaque allemande s'étant déroulée au 1er juin et que nous sommes en novembre, on devrait les voir arriver..

J'ai bien eu un premier event lend US (supply et pétrole ainsi qu'une augmentation de mon efficacité industrielle de 4%) mais les events de dissent divers font que l'armée rouge a encore 12% de dissent.

J'ai eu également un event red army recovers qui me donne quelques % d'org en plus. Est-ce que Eginhard tu sais si il y a des events mobilisation pour le soviet en plus?*

bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon post est parti tout seul.

Eginhard est que tu sais donc comment est modélisé la mobilisation soviétique?

Je ne suis pas un expert, mais depuis 36, le russe en a fait des usines pour plafonner de mémoire à 400PP. Là avec les events, les pertes, il est à 260PP. Ce n'est pas tenable face à un Allemand à 640 PP qui pond des panzer, meca comme des œufs. Il doit avoir au bas mot sur le front au moins une bonne quarantaine de DB/MECA/MOTO et il ne cesse pas d'en produire.

Le pétrole peut-il être un problème?Enfin si tu as des infos, je suis preneur

sinon prochaine session le lundi 5 février: 20:45

wstein