Aller au contenu
wstein

GPO histo réaliste du lundi

Messages recommandés

purée..

Olrik tu peux me décrire la procédure d'installation du MOD TRP?

j'ai téléchargé le fichier, je l'ai décompressé dans le fichier MOD du jeu DH

le fichier en question est TRP1.03B. On est en 1.04 sur DH.

J'ai fait 3 essai. C'est comme si le MOD n'était pas reconnu..

HELP

Wstein

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 5 février

Période jouée : 15 novembre 41- janvier 1942

Fait(s) marquant(s) : les USA et le Japon sont enfin entrés en guerre ! La guerre à l'Est est ponctuée d'offensive concentrée de la part des allemands et d'un repli plus ou moins ordonné pour l'armée Rouge qui essaie d'éviter les encerclements. une nouvelle poussée s'oriente vers Stalingrad. 

Prochaine session : lundi 12 février

wstein

euh une boulette....pas grave 

c'est simon que j'attendais sur TS et non GC qui joue le Japon :):):):)

Simon est-ce que tu penses pouvoir être présent ce soir sur TS?

Merci par avance pour ta réponse 

wstein

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 12 février 2018

Période jouée : du 1er janvier au 20 février 1942.

Fait(s) marquant(s) : l'offensive contre Moscou a commencé et ce malgré l'hiver....les combats autour de la ville sont à l'avantage de l'axe (Kaluga-Riazan), à Tver c'est plus incertain.

Problématique rencontré : les USA ne font pas partis des alliés. Cela pose un gros problème pour le déploiement des unités US dans les dominions (ex Australie) alors qu'ils ont le contrôle militaire de ce pays...Cela s'explique par le fait que les USA sont déjà leader d'une alliance. Il faudrait pouvoir permettre l'accès militaire des dominions aux USA. Si un moddeur peut nous aider ce serait super

Prochaine session : lundi 19 février

wstein

Si tu peux également ajouter 2 à 300 IC côté soviétique je suis preneur :)

Car il semble que les évents n'existent pas pour refléter l'augmentation de la production soviétique..ou alors 42? Mais en solo rien du tout.

Wstein

Heu c'est la save du 1 janvier 42 il me faut celle du 20 février... Et bizarrement elle n'a pas d'extension .eug. 

C'est très curieux dans la save du 1er janvier l'américain est dans 2 alliance en même temps. Il devrait être dans celle des alliés (avec ses puppets) comme le GER et les mineurs de l'Axe puppet. Du coup comme ce n'est pas possible il est éjecté de l'Australie et d'ailleurs.

Bonne nouvelle, en enlevant l'américain de son alliance Liberia/Philippines mais en le laissant dans celle des Alliés ça fonctionne.

Mais il y a un risque que ça recommence si des pays activés par la decision américaine "Diplomatic Offensive" le rejoignent...:pascontent:

il y a une heure, wstein a dit :

Si tu peux également ajouter 2 à 300 IC côté soviétique je suis preneur :)

Car il semble que les évents n'existent pas pour refléter l'augmentation de la production soviétique..ou alors 42? Mais en solo rien du tout.

Wstein

C'est possible, je les mets ou? (J'accepte les Bitcoins...;))

Le fichier que j'ai joint date du 12/02 et je l'ai relancé, c'est forcément la save du 20 fevrier. Sachant que je donne a chaque fois le même nom à la save que tu download quand j'host, peut etre as tu gardé l'ancienne. Vire tout ce qu'il s'appelle Allemag puis remets celle du fichier joint. Le .eug est dans le rar.