Aller au contenu
wstein

GPO histo réaliste du lundi

Messages recommandés

merci Olrik

merci à tous de confirmer pour le 7 mai...afin d'éviter un éventuel retardataire....je ne cible personne bien entendu :)

Wstein

Autre fait marquant:

L'anéantissement de 31 divisions du Commonwealth à Singapour par les glorieuses troupes du Soleil Levant menées par le brillant maréchal Yama#####a. :tongue:

Toujours ok pour lundi 7. 

Oui c'est d'ailleurs assez frustrant qu'on ne puisse pas voir les évènements en Asie. Serait il possible de s'allier sans échanger quoi que ce soit pour rester dans les règles mais en profitant un peu plus de la game ?

bonjour à tous,

compte rendu session lundi 7 mai:

période jouée : octobre 42-janvier 43. 

Fait(s) marquant(s) : front EST: calme plat ! répit salutaire pour l'armée Rouge qui panse ses plaies. Pour l'instant Moscou est hors de danger. Notre ami japonais par contre s'amuse comme un fou. Birmanie annexée, invasion de l'Inde : c'est la Blitzkrieg à la japonaise. Les américains et britanniques ont commencé leur campagne de bombardement stratégique de l'Allemagne avec un certain succès.

Prochaine session : lundi 14 mai

Wstein

Bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 14 mai

Période jouée : janvier 1943- mi avril 43

fait(s) marquant(s) : bienvenue à Rudy !!!! 

Front Est : figé dans la neige....quelques combats au nord de Rostov. Défaite soviétique. Après pour les autres fronts je ne sais pas

prochaine session lundi 21 mai

Wstein

Pareil, à ce soir.

Sinon sur le front Pacifique, attaque des Alliés sur l'avancée japonaise en Inde, contre-attaque fulgurante des nippons et les anglo-américains sont contrains à la retraite! Quelques escarmouches sans importance dans l'Océan Indien.

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 21 mai

période jouée : mi avril-11 juillet 43

fait(s) marquant(s) : front Est : de nouvelles offensives soviétiques ont été lancées toutes sont des échecs. Plus 200 000 allemands ont été tués blessés pendant cette période pour des pertes soviétiques estimées à plus de 400 000 hommes. Aucun gain de territoire.

prochaine session : lundi 4 juin

bonne semaine à tous

wstein

Salut,

désolé mais je dois annuler pour la séance du 4 juin. J'ai un cousin qui débarque du Canada et c'est moi qui doit l'accueillir...

Du coup je suis dispo pour une éventuelle séance de rattrapage le jeudi seulement. 

bonjour à tous,

compte rendu session du lundi 11 juin

période jouée : juillet-2 octobre 1943

fait(s) marquant(s) : les alliés se battent en Inde. Les russes n'arrivent pas à percer. 

Prochaine session : lundi 2 juillet?

Wstein

Salut à tous,

Nous rentrons mercredi prochain :cool:, je peux donc confirmer sans soucis pour le lundi 02/07 et si vous le souhaitez une petite séance de rattrapage le jeudi 28/06 ou le vendredi 29/06... ;)