Aller au contenu

Messages recommandés

La GPO No life de l’été.

 

Pour ceux qui comme moi bosse cet été ou ceux qui sont en mode Branl……   Nous organisons une GPO sur le mod HIP.

 

Afin d’éviter toute erreurs d’installation et de checksum nous vous invitons à venir casser les pieds sur le TS pour récupérer le fichier. 

 

 

 

Infos sur la partie.

 

Nous sommes 6 joueurs souvent présent sur le TS 4 à 6 fois par semaine et nous souhaitons donc jouer au moins 2 à 3 fois par semaine.

 

Le classement finale se feras sur la puissance de vos familles. Et un petit feedback sera présenté plusieurs fois pendant l’été.

 

Ainsi que des prix :

 

1-      Meilleurs assassinat

2-      Meilleurs mariage

3-      Le raid de l’année….

 

Vos avis et vos idées m’intéresse.

 

 

N’oubliez pas nous ne pénaliserons pas les joueurs présents et n’attendrons pas les absents.

 

Cependant ce jeux étant un jeux de dynasties, elles perdureront malgré vos absences et vous ferez gagner des points même sans vous.

 

Donc n’hésitez pas à vous présenter pour la première ne serais que pour créer votre héritage.

 

Rendez-vous ce soir sur le TS du réseau pour en discuter voir plus….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info de la création de perso obligé d'avoir 2 traits rouge et vert et 2 neutre pas plus ( le mieux c'est ceux qui vous reflète ) bien sur diplomate et maitrise du combat niv 1( pas obligatoire )

et pour l'éducation c'est a vôtre choix pas de restriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivaient la GPO de loin, on approche du dixième épisode de cette série (an de grâce 1202) magnifique "CK c'est Dallas", le casting (flagellez moi si j'en oublie) :

- Vash, l'imperturbable baratineur digne des plus grands commerçants du Sentier, il joue la Bourgogne et a su établir une dynastie forte qui a résisté à trois séances sans lui. A son retour il entreprit immédiatement de rouler tout ses voisins dans la farine en proposant des échanges foireux à la Lombardie et au Duché de Normandie. Il a été à peu près correcte avec son Moshe Dayan (Kahboom) du duché de Lorraine.

 

-Dr.Crapule p'tit nouveau sur la partie, très clairement le meilleur humoriste français, ses calembours sont d'une infinie subtilité, il est aussi bon public pour les blagues de ##### ce qui rend la partie plus joyeuse. Sinon il crèche actuellement entre la Suède et le pays du Père Noël. Après avoir hagra son suzerain, il a récupéré le royaume de Suède. Dans la foulée il s'est converti au catholicisme. Peu de temps après son personnage a décidé de s'enfiler 3 bouteilles d'alcool de patates par heure, la suite va vous étonner : il est mort. Pour l'instant il joue avec son caca en attendant d'avoir l'âge de casser des culs.

 

-General_lii, contre toute attente, il a choisi de jouer en royaume d'Angleterre (ironie), avec sa dynastie qui compte à peu près 10 000 membres. Il a baisé toute l'Europe (littéralement), du coup ce n'est pas étonnant qu'il estime avoir son mot à dire dans les affaires des autres. Pour le mangeur de marsouins, sa tante par alliance avec le poulet d'un comte en Lombardie qui lui a laissé un chiotte dans le jardin, il considère ça comme une revendication. Au départ, simple duc, il a rapidement vendu son cul, sa soeur et le chien pour prendre le pouvoir sans avoir oublié de trahir tous le monde, bref c'est un anglais. On t'aime General (ou pas). Il vient tout juste de créer l'Empire d'Angleterre et s'est approprié quelques colonies de vacances dans aux Pays-Bas.

 

-Kahboom, il est là... Nan je déconne il reprend un duché de Lorraine pour se refaire la main sur le jeu. Architecte de la réussite du parasite Vash, Kahboom continu ses conquêtes dans un SERG un coup Cathar, un coup Fraticelli, bref, à l'agonie.

 

-Ronrona, un socialiste, qui n'est pas encore assez grand pour piquer dans les caisses, duc de Normandie, de Bretagne et des îles de la Manche. Il lorgne de plus en plus sur le titre de roi de France (passé en électif il y a peu de temps). Un homme avide de pouvoir qui aime aussi traîner avec le Diable de temps en temps, histoire de dire. Dans une relation amour/haine avec General_lii (dont il a renommé un héritier en Pantoufle, la violence du mec !). La France est attaquée de toute part, Ronrona saisira t'il sa chance ? TINTINTIN

 

-Forelan, 115kg de bonheur, un spécialiste du plan foireux qui se retourne contre lui. Après avoir formé le royaume d'Aragon dans le SERG (hum) pour créer un autre royaume (de Bavière), qui devait être un peu plus proche de chez lui LE DRAME ARRIVA. Votre serviteur ici présent a usurpé son royaume d'Aragon, provoquant la chute de ses possessions et la dispersion des ducs, à deux mètre du bol de sangria Forelan échoua (déso tonton). User disconnected from your channel. Mais Forelan c'est comme un mauvais méchant, il revient toujours.

 

-Tyrioneru, le chinois fabriquant de bottes italiennes, une sorte de flagellant masochiste. Auparavant membre de l'Empire Byzantin (RIP) à Tarente, il assista impuissant à sa disparition suite aux assauts répétés des méchants Seldjoukides. Tyrio, c'est un duc noir de culture romaine qui s'appelle César, de foi catholique (mais qui aimerai redevenir orthodoxe). Il a commencé à se réimplanter en Grèce, dans le but ultime de reformer l'Empire Romain et c'est pour ça qu'on l'aime Tyrio, pour ses missions impossibles.

 

-Gilthib, le duc (courtier) de l'ombre en Toscane, nouveau sur le jeu, il a vite compris l'utilité d'envoyer ##### Vash le fourbe. Il attend le moment opportun pour prendre le pouvoir en Lombardie. Gilthib est un ami, tous les ennemis de Vash sont mes amis.

 

-Boomer, homme cherche revendication désespérément (avec de gros seins). A la tête du puissant duché de Saxe, il a récemment prit son indépendance. Pas sûr qu'il tolère longtemps la perfide Albion qui lui chatouille les narines, ce qui est sûr c'est qu'il a un coup à jouer dans le nord de l'Europe.

 

-Sisao, qui nous a révélé sa judéité est décidément un cas à part, une sorte d'expert en autodestruction, sa première dynastie (de l'#####é) en Catalogne a terminé sur un bûché après avoir trop fricoté avec l'ange déchu. Ensuite il a reprit le royaume d’Éthiopie dans le but non secret de former un Empire Juif, seul l'avenir nous dira si le Messie attendu par la religion du menorah sera cet #####é ou pas.

 

-Zib, l'homme du Nord, Roi du Novgorod, pendant un temps le seul représentant sérieux des orthodoxes, il se bat depuis depuis le début contre les hordes païennes. Il a récemment décidé de contrôler tout ses territoires lui-même, #cnormalenrussie . Mais attention les Mongols arrivent bientôt (nan pas nous, les autres, sur des petits chevaux).

 

-Et votre serviteur, l'homme aux mille try-hard, #####ard devant l'éternel, qui joue l'arabe de service en Espagne. J'ai récemment formé l'Empire d'Isbaniyya (à vos souhaits). Pour l'instant je passe ma game à insulter General_lii et Vash, sans oublier de foutre en l'air celle de Forelan (un classique), et aussi à micro-manager la situation religieuse au pays de la paella.

 

La carte à la fin de la dernière session :

170704023531624861.png

 

 

Modifié par Egregoros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle carte en préparation pour HIP (pour être plus précis le mod SWMH) en forme de sous-mod :

 

20170701160005_1.jpg

C'est au niveau de l'Empire Byzantin que c'est le plus flagrant (sinon regardez le sujet sur le forum), zoomez pour le reste. A noter que cette capture c'est avant son travail sur l'Inde.

 

20170705004625_1.jpg

On approche de la fin, l'Inde et le Tibet rajoutés sur le SWMH avec toutes les provinces redessinées. :cool:

 

Il y a 1 heure, Kahboom a dit :

Je ne sais pas qui est la plus grande menace sur cette gpo.

Egregoros le musulman qui a asservis toute l'Espagne.

Général lee qui absorbe tous en Europe occidentale.

Ou les Mongoles qui arrivent.

 

Le screen qui va avec la description de Kahboom (à noter que ce sont les deux Normands, General_lii et Ronrona qui ont décidé de s'unir et de faire beaucoup d'enfants) :

170705115854338378.png

Modifié par Egregoros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’indépendance obtenue par Hermine, Duchesse de Normandie, de Bretagne et des Isles de la Manche, pour se libérer de l''emprise néfaste du Royaume de France, dorénavant sous le contrôle d'une famille dont les coutumes venues d'Outre-Rhin et la foi hérétique n'augurait rien de bon pour la prospérité de la dynastie de Fécamp, à permis à la Duchesse de créer un Royaume fort et indépendant allant de la pointe bretonne jusqu'à Eu, en passant par les comptés de Dijon et de Charolais, territoires dont la légitimité remise en cause par certains est appuyée par la longévité de l'action de la couronne normande sur ces terres. Cette indépendance permis à la Reine de répondre aux attente de ses baillis, acceptant une liberté plus forte des terres bretonnes, dorénavant sous le contrôle d'un référant unique, mais surtout la création de la république marchande des Isles de la Manche, dirigée par Robert de Fécamp, fils cadet d'Hermine de Normandie.

 

La mort prématurée de la Reine Hermine de Normandie à seulement 29 ans, laissant son fils Oswyn accéder au trône à 9 ans, a fragilisé la position dominante que le royaume avait acquis dans la Région. Face aux menaces Françaises, mais aussi Bourguignonne, le jeune roi pris la lourde décision de rallier sa couronne à celle des Tudor d'Angleterre, famille dont les liens ne peuvent être plus fort, étant la conséquence de mariages successifs, partageant la même culture. Et surtout, les membres de ces deux dynasties ayant pour tradition de se faire éduquer sur les terres de leurs cousins Outre-Manche. 

 

C'est pourquoi aujourd'hui, l'unité des normands s'affiche fièrement sous les drapeaux de gueule et d'or, dans une volonté bilatérale de paix et de prospérité. 

Modifié par Ronrona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vash si tu vois ce message sache qui sera trop tard déjà... Nos familles ont été exterminés, nos royaumes réduit en cendres et l'Empire un lointain souvenir...

 

Si ce message arrive jusqu'à toi sache que nos terminators sont les Aztèques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×