Jump to content
Ormace

GPO du dimanche. Cocktail remix bitch beach of the dead of the summer.

Persos ou pas  

23 members have voted

1. 1. Pays persos ou pas ?

• Pays persos avec nouveau monde aléatoire.
      13
    • Départ classique.
      7
    • Départ classique avec nouveau monde aléatoire.
      3

Recommended Posts

il y a 7 minutes, EmAcab a dit :

Sans déconner je savais pas qu'on pouvait annuler l'âge d'or ?
Du coup si vous pouviez me l'enlever aussi, j'avais prévu de le déclencher bien plus tard !

Ton âge d'Or sera alors très court xd Si ça fait déjà lgtpms que tu l'as autant le garder ^^

Il y a 1 heure, EmAcab a dit :

Sans déconner je savais pas qu'on pouvait annuler l'âge d'or ?
Du coup si vous pouviez me l'enlever aussi, j'avais prévu de le déclencher bien plus tard !

Tu aurais pu le dire avant XD. Maintenant tu as pu jouer avec, donc c'est un peu mort. Météo il a pas encore touché son pays donc l'IA a fait de la #####, donc lui on peut la retirer.

Il y a 2 heures, Ormace a dit :

Oh c'est pas toi l'admin déjà hein, donc t'arrête de faire le papa.

Et j'en ai déjà discuté avec lui, donc oui pour les batiments, non pour les points, oui pour l'age d'or (car l'IA, gaspille des points en faisant du dev, des conseillers disparaissent, tout ca tout ca).

J'edit , je serrais surement pas la se soir . Bonne gpo pour se soir .

Edited by Battfool

Ma connection internet est décédé hier soir vers la fin sorry, sûrement le vilain R²sus qui m'a DDOS. Au niveau des edit pour les 2h d'IA, je demande rien pour l'âge d'or ni pour les points, conseillers, les changements de présidents 5/5/5 etc... Juste qu'on me rembourse les 4 quais que l'IA a construite, donc genre 400 ducats c'est tout. Voilà.

Edited by labtecldlc

J'aimerai juste ravoir les points de stab utilisés par l'IA pour changer ma politique coloniale personnellement, merci d'avance 

(2 points, vu que j'ai du remettre la bonne) 

J'aimerai demander un edit pour l'idée humaniste que l'ia m'as prise, elle y a investis 800 pts, j'aimerai qu'ils passent en économique si possible

Il y a 5 heures, Valkirio9 a dit :

J'aimerai demander un edit pour l'idée humaniste que l'ia m'as prise, elle y a investis 800 pts, j'aimerai qu'ils passent en économique si possible

Ah, finalement tu continue la gpo ? xd

Alors, les Edits, Enjoy UAV :

-Déjà je signale que le Sultanat possède 2 provinces du Khorassan qui doivent être relachés (Bojnourd et Sabzenar), moi aussi je peux vassaliser des gens et les annexer dans les zones interdites au blob hein ;)

- Ensuite, l'âge d'or me l'enlever et si quelqu'un peut m'expliquer pkoi on est tjs à l'âge des découvertes en 1522, la game est bug?

- Remettre des forts sur ces 3 provinces ou les rembourser (Ankara, Erivan=> Armenie, Gilan=> Perse)

- Remboursement et destruction de 13 bateaux de transport 11x13.1 = 144.3 ducats

- Remboursement et destruction de 12 quais et 7 chantiers navals (le prix ayant été modifié par la toute dernière idée prise par l'ia jarrondis à 100) soit 1900 ducats (fesons un lot avec les bateaux de 2000 ducats au pire). Cette ##### d'ia n'a fait que des batiments maritimes pas un seul terrestres quand même hein.

- Ensuite j'ai un réel problème avec mes marches dont le désir de liberté est supérieur à 50% et qui se sont alliés car l'ia à imposé la religion à l'un et n'a pas géré l'autre avec les conseillers militaires. Pour les remettre en bon ordre et qu'il ne soient plus alliés et loyal il me faudrait pour le plus rebelle du prestige que je n'ai pas, soit diminuer 3 fois le désir de liberté de l'iméréthie = 60 de prestige. Je rappelle que mes marches constituent une part non négligeable de mon armée et que je dois de toute façon les développer bon tenir le désir de liberté du à la conversion religieuse (le malus part plus lentement que les bonus), je vais pas y passer tout mon dev donc cet edit est nécessaire.

Enfin je trouve Météo trop gros, en plus il est allié au grand méchant Uav et il a plein de bateaux, je demande donc que le pays de Météo soit partagé en mode Berlin 1945 par ses voisins :P

Le sang va couler sur les rives du Bosphore :P

Pour l'âge des découvertes, c'est parce que le protestantisme est en retard...pas assez de désir de réforme.

Bon bah tant qu'a faire puisqu'on a droit à des edit conséquents, jvais pas me gêner non plus :

- 400 ducats pour les bâtiments marritimes

- 100 ducats pour les navires de transports/lourds

- 50 ducats pour la perte occasionnée à cause des edits d'unrest sur des provinces déjà à 0 d'unrest.

Voilà, pour un total de 550 ducats.

Bisous

Edited by labtecldlc

6 minutes ago, Bwarf said:

C'est vrai que ça tourne à l'abus monstre vos demandes d'edits. xD

T'as cru que 2000 ducats investit dans la marine c'était bien pour une puissance terrestre? :P

Edited by Buffa

Bah fallait être présent, c'est le jeu ma pauvre lucette. Puis au final la quasi-totalité des joueurs vont subir une séance IAesteque chaotique, ça équilibre.

Il y a 2 heures, Battfool a dit :

mon IA a crée trop de de chose aussi , je demande le remboursement de 2500 ducat sivouplé

Tu es le seul à avoir écrit un "s'il vous plait", accordé. Les autres c'est mort :D.

Pour le protestantisme apparemment il a des chances accrues à partir d'une certaine époque, mais si ca tarde de trop on fera un edit à +150% de désir de réforme (si on trouve) ainsi on est sûr que ca pop.

Il y a 6 heures, Buffa a dit :

Enfin je trouve Météo trop gros, en plus il est allié au grand méchant Uav et il a plein de bateaux, je demande donc que le pays de Météo soit partagé en mode Berlin 1945 par ses voisins :P

Les alliances ont été prise par mon IA, je ne les ai pas encore touché.

Comment doit - je prendre ton offre d'alliance et de bisous avec un telle déclaration, je te laisse donc 2 option :

- Plier le genou et te ranger sous mes exigences pour être en bon terme ( elles ne sont pas violent, juste les marchands comme avant)

- Continuer de propager de telle propose dans ce cas , je me verrai dans l'obligation de venir souillé tes terres pour cette insulte diplomatique et te remettre sur le droit chemin.

Les armées graisseuses sont prêtent  et équipées, je te laisse le choix ! Fat never pay her debt !

Ps : avec event +15 moral aussi, bisous.

Edited by Meteowizz

il y a une heure, Meteowizz a dit :

Les alliances ont été prise par mon IA, je ne les ai pas encore touché.

Comment doit - je prendre ton offre d'alliance et de bisous avec un telle déclaration, je te laisse donc 2 option :

- Plier le genou et te ranger sous mes exigences pour être en bon terme ( elles ne sont pas violent, juste les marchands comme avant)

- Continuer de propager de telle propose dans ce cas , je me verrai dans l'obligation de venir souillé tes terres pour cette insulte diplomatique et te remettre sur le droit chemin.

Les armées graisseuses sont prêtent  et équipées, je te laisse le choix ! Fat never pay her debt !

Ps : avec event +15 moral aussi, bisous.

Sans oublier le vassal Pécore ^^.

Il y a 7 heures, Battfool a dit :

mon IA a crée trop de de chose aussi , je demande le remboursement de 2500 ducat sivouplé

Tu partages avec moi? Comme ça je renommerai une autre province à ton nom!

Il y a 22 heures, Bwarf a dit :

Perso j'ai eu 4 navires lourds démantelés par l'IA, je voudrais bien un remboursement.

Je te les rachètes :D

Je vois pas de quoi vous vous plaignez, mon IA a parfaitement gérer mon pays. A part:

_ Les 3 forts construits en Afrique (sauf Bénin qui y était déjà): 576 ducats.

_ Les (attention c'est vénère) 24 quais construits : 2304 ducats.

_ Les 10 navires de transports: 100 ducats.

_ La politique sur le moral naval (merci beaucoup chère IA!): 120 points diplomatiques.

_ Et pour finir ce très cher Age d'or.

Merci pour ce que tu fait Alpha, t'es le meilleur ;)

Le 01/08/2017 à 01:00, Ormace a dit :

Ah, finalement tu continue la gpo ? xd

À aucun moment j'ai dis que j'arrêtais xd je devais juste deco car quelque chose à faire