Aller au contenu
laurentlefou

-= Le Championnat =- Saison 1

Messages recommandés

                -= Le Championnat =-  Saison 1  OPEN sur Hidden Stroke 2 ouvert à tous ! 

 

 

 

Messieurs, une communauté aussi géniale que la notre mérite une compétition digne d'elle. C'est pourquoi j'ouvre dès demain ce championnat. Ca va pisser du sang et cracher de l'acier ! 

La première Saison : 13 Juillet 2017 - 30 Janvier 2017.  Debut Demain soir 21h30    !!! MAIN EVENT !!!

 

Prix pour la première place : L'équivalent de 5eur en une monnaie virtuelle X versé gracieusement par le Président du Championnat (moi:cool:) dans un portefeuille online gratuit. Le droit d'avoir une signature trop classe ''Champion" Sudden 1ère Saison sur le forum lol. Les joueurs qui sont philosophiquement contre un prix de valeur pécunière peuvent y renoncer en MP. 

 

Citation

 

Règlement Officiel : Première saison                                                                       VERSION 1.0

 

Article 0 : Le tournoi est toujours ouvert à tout nouveau participant, membre de la communauté ou non. Qu'il ai débuté ou non.


Article 1 : Seuls les résultats publiés sur le forum sont pris en compte. Seules les parties de six joueurs ou plus sont prises en compte. Seules les parties d'équipe de même nombre de joueurs sont prises en compte. 

 

Article 2 : Les joueurs reçoivent des points en fonction de leurs résultats par match ce nombre varie en fonction de la catégorie du joueur et du résultat obtennu(voir article 3). Les points s'accumulent jusqu'en fin de saison ils détermineront les trois finalistes. Le 30 Janvier 2017 est organisé la grande cérémonie et le prix est remis officiellement au Champion de la saison par le Président du Championnat.

============================================================================================

Toutes les parties de la saison les joueurs auront obtenu un de ces 4 résultats. 

 

- Victoire : Votre équipe à remporté la partie !  

- Exploit : Votre équipe à remporté la partie ET vous avez le meilleur score de votre équipe ET vous avez détruits le plus de chars dans votre équipe 

- Défaite : Votre équipe à perdu ! 

- Massacre : Votre équipe à perdu ET vous avez le moins bon score de votre équipe ET vous avez le moins bon ratio de chars de votre équipe

 

============================================================================================

Article 3 : Ce que chaque résultat rapporte comme points pour le score est déterminé par la catégorie du joueur. Il y a trois catégorie : les lanternes rouges, les challengers et un Leader. En fonction du résultat du match vous obtenez le nombre de points correspondant au résultat de votre catégorie. Avant le 1er Aout tout le monde est challenger. 

 

3.1- La(les) lanterne(s) rouge(s) : Tous les joueurs disposant du score le moins élevé de la compétitions à partir du 1er Aout 2017 sont désignés lanternes rouges de la compétition pour le match suivant. Ils disposent d'un gros bonus en cas d'exploit et de victoire et aucun malus en cas de défaite. En cas d'égalité la lanterne rouge est le joueur qui à disputé le moins de game. En cas de nouvelle égalité tous sont lanternes rouges. 

 

Victoire =  +3pts

Exploit = +5pts

Défaite = Sans effet

Massacre : Sans effet

 

3.2- Les Challengers  : Tous les joueurs qui ne sont ni lanternes rouges ou le Leader sont challengers.  

 

Victoire = +2pts 

Exploit : +5pts

Défaite = Sans effet

Massacre = moins 2pts

 

3.3- Leader : Le joueur disposant du meilleur score de la compétition à partir du 1er Aout 2017 est désigné Leader. En cas d'égalité il n'y a pas de Leader. Le Leader à un malus qui l’empêche de trop distancer le peloton. Le Leader ne peut pas avoir plus de 5pts de différence vis-à-vis du second meilleur score post match. Les points excédentaires du Leader qui dépasseraient cette limite sont transformer en poins de domination. Ce sont eux qui détermineront la place sur le Podium final entre les trois finalistes du championnat.  

 

Le Leader 
Victoire = +2pts

Exploit  = +5pts

Défaite : moins 2pts

Massacre : moins 5pts

 

Article 5 : La phase finale : Le jour de clôture du Championnat le Président annonce les résultats. 

 

1 : Finalistes : Les trois joueurs disposant du score le plus élevé sont admis en tant que finalistes. Utilisé le briseur d'égalité si besoin pour déterminer les trois finalistes

2 : Les trois finalistes sont placés sur le podium en fonction du nombre de points de domination voir article 3.3. En cas d'égalité pour une ou des places utilisé le briseur d'égalité 

3 : Le Champion est sacré ! 


Briseur d'égalité : Celui qui à joué le moins de partie. Sinon celui qui à subit le moins de massacre

Article 5 : Le Président du Championnat peut modifier à tout moment les règles jusqu'a 30 jours de la remise officielle du prix. Il le fait en bon père de famille ayant à l'esprit le fun, l'équité et le respect de tous. Il motive et annonce officiellement sur le forum les modifications apportées. Tous les membres sont invités à donner en MP leur avis sur les règles et leurs propositions de modifications. 

 

=============================================================================================================================================

 

 

                                            Les gladiateurs qui vont Mourir vous saluent !

 

 

Juge :    Vétéran d'élite des troupes de choc soviétiques, Juge est un commandant très expérimenté. Son style combinant opérations commandos parachutistes, frappe chiurgicales au bomber, micro management des chars à la précision fine; lui assurent souvent l'avantage au combat. Si cette supériorité ne suffit pas Juge fait jouer sa mobilité, capable de déplacer rapidement des troupes d'un front à l'autre pour épauler un camarade ou colmater une brèche. Son principale défaut réside dans le fait qu'il peut perdre ses moyens en cas de stresse trop intense. Assurément un prétendant de choix pour le titre de cette année. 

Goulag : Fanatique de l'ordre noir, l'ami Goulag sur le champs de bataille c'est avant tout un mur de bouches à feu et de chenilles qui chassse comme un tigre et charge comme un éléphant. Toujours au petit soins pour sa ligne de bataille Goulag est capable des meilleures offensives et de plus belles défenses. Certains disent qu'il est le meilleur commandant pré championnat, mais tous le redoutent sur le champ de bataille. Perfectionniste perdre contre goulag c'est se faire saigner lentement mais surement coups de scalpels par coups de scalpels, et avec le sourire. Du point de vue des défaut peut-être un sens très tactique et pas assez stratégique. 

Maximus : Vénérable Commissaire Cosaque de la Garde Rouge Maximus est un vétéran de plusieurs conflits mondiaux. Sa ligne de bataille toujours solide Maximus utilise son expérience pour former de puissantes lignes de défenses. Pour peu qu'il soit en place quand vous arrivez, maximus en face vous le savez hein ! Et ouais ce sera pas facile de passer ! Coté offensif notre vétéran préféré est friand des monstrueux assauts d'infanterie en fin de partie suivit d'une nuée de chars. Son unité préférée ? Les mortiers qu'il réunis en régiment ! Bien coordonné avec un collègue Maximus c'est un atout de choix dans une équipe. Les observateurs sont convaincus qu'il fera un beau parcours. 

Hoche : Alors que chante les obus vous allumez votre radio vous entendez une voix ? Bingo c'est Hoch ! Le maréchal soviétique à la poigne de fer. Vétéran parmi les Vétérans Hoch surclasse tout le monde par sa connaissance géographique des cartes et plans. Il connait tout sur tout. Au combat c'est avant tout une solide ligne de bataille défensive, mais quand la situation l'exige l'honorable maréchal 14-18 se mue en fougueux cavalier blindé adepte du blitz dans le plus pure style germain. Si vous n'y etes pas préparé, cela peut vous balayer. Une petite tendance à désespéré rapidement du coté des défauts. 

 

Dlele : Si sur un front il ne se passe rien c'est peut-être parce que le colonel-major Dlele est en face et qu'il s’adonne à sa stratégie préférée. S’accrocher. Dlele c'est un roc dans le dispositif d'une armée. En milieu de partie c'est un front qui tient, en fin de partie c'est une réserve stratégique pour obtenir la victoire. Les troupes de Dlele sont réputées pour le capacité à mourir jusqu'au dernier plus tot que de laisser une bonne maison, un bon couvert. Expert dans la guerre Urbaine il y avance méthodiquement à coup de lance-flamme et de grenade. A l'offensive c'est une ligne de bataille solide mais précautionneuse. On lui reproche parfois un manque de mobilité et de rapidité. Parmi les vénérables c'est le plus en vue chez les bookmakers. 

Romulus : Général des troupes mécanisées d'assaut américaine, Romulus est considéré comme l'un des meilleurs joueurs pré championnat. D'abords et avant tout parce qu'il est très rarement pris au dépourvu, laissé lui de l'espace et il vous harcèle avec sa ligne de bataille parfaitement organisée. Méthodiquement, mètres par mètres Romulus avance et te prends un char ici, un canon la, jusqu'au moment ou tu commets l'erreur d'attaquer d'énervement. Les troupes de cet américain agissent comme une moulinette à viande sur les lignes de batailles trop fixes. On le critique parfois pour son manque d'esprit Blitzkrieg audacieux, mais du coté de l'esprit combatif son niveau est excellent il combat toujours jusqu’à la dernière goutte de sang de ses soldats. Un des favoris pour le podium de cette saison ! 

Indénor :  Général-Major des panzer-grenadiers de choc Indénor est un officier supérieur doté d'une très solide expérience et d'un très bon contact avec ses coéquipiers. Au niveau du combat ce diable pour peux qu'il soit en place est capable de vous hacher menu avec ces attaques concentrées sur un point précis. Manquant peut-etre d'opérabilité dans son redéploiement il peut parfois perde le sens de la bataille mais jamais celui du devoir. Grand amateur de jeep, indénor en aura toujours une pour vous et deux pour moi. Général brillant voir invincible surtout dans les batailles bien engagées il doit prouver qu'il peut exceller dans les situations plus difficile. Mais quoi qu'il advienne, il sait mourir avec panache quand la situation l'impose et cela c'est beau. Les parieurs encensent également le faite qu'il soit un très bon capitaine pour l'équipe idéale post tournoi. 

 

Snoop : Chien fou de la SS, le Snoop est avant tout un tankiste de grande classe. Sa ligne de bataille fougueuse est toujours capable de charger avec force et rapidité. D'esprit offensif et ayant tout à prouvé le jeune Snoop est la pointe de la lance qui s'enfonce dans l'ours énorme quand vous gagnez une belle partie, soutenez-le et il percera ou mourra en essayant.  Dans la défense il manque peut-etre d'un vrai sens du recul tactique, mais ce qui est sur c'est qu'avec un lance-pierre et deux couteaux Snoop lachera pas ce zep sans combattre. Solide et polyvalent les connaisseurs avance son profil comme possible surprise de la compétition. 

Innosang : Si il y a une valeur sure dans l'arène c'est bien innosang le camarade Commandant de la garde blindée. Avec soin il assure à sa ligne de bataille une très grande mobilité, les canons se déplacent autant que les chars et toutes ses troupes sur le champs de bataille s'activent comme les rouages d'une machine bien réglée. Dans l'attaque comme dans la défense vous ressentez sa supériorité dans le mouvement. Pourtant quand sa coince parfois il ne prends pas assez la décision de transféré des troupes sur un autre front. Dans les revues de plusieurs pays il est dors et déjà désigné comme le prochain champion. Mais d'autant plus grande sera la pression sur ce joueur capable du meilleur, comme de l'excellence. 

Rico : Colonel des troupes motorisée allemande, Rico est un combattant aguerrit et très capable au niveau de la communication avec l'équipe. Rarement abattu il conserve à sa ligne de bataille une belle organisation. Peu abile dans le mouvement pourtant il conserve une capacité évidente à tenir un front. Sa principale faiblesse est d’être bousculée, car une fois sa belle organisation ébranlée Rico peut perde le sens de la bataille. Dans l'offensive cela manque de punch mais reste agressif. Un style de jeu très fairplay et très collectif fait de cet officier un atout dans une équipe à la cohésion difficile nous dis un expert. 

Apache : Général de la Division blindée d'élite de la Werhmacht Apache est un officier vétéran et qui donne sa plaine mesure dans les terrains ouverts ou il peut à loisir utiliser ses compétences en terme de ligne de bouches à feu. A vous d'éviter l'affrontement frontal car sinon gare à vos troupes ! Au point de vue des faiblesses on notera un manque de vision tactique en collaborations avec ses coéquipiers, très centré sur sa zone d'action ou il remporte souvent la bataille il peut manquer de communiquer avec ses collègues. A l'offensive c'est le rouleau compresseur, devant lui rien ne reste debout. Un challenger qui ne manque pas de charme.

Baxter : Major des troupes aéroportées américaines, Baxter est assurément un bon officier, capable d'infiltrations derrières les lignes ennemies tout comme des combats de chars efficaces il combine qualités de manoeuvre et de défense. Les parieurs redoutent le faite qu'il soit parfois mauvais perdant, mais tous les spectateurs aiment les râleurs c'est bien connu. Sur le champs de bataille les troupes US de Baxter sont toujours de solides adversaires, il fera immanquablement un résultat durant cette compétition. 

 

Jinroh : Vénérable Général de division de troupes alpines allemandes Jinroh est avant tout un point d'appui tactique dans la défense et un soutien dans l'attaque. Sur le terrain il ne communique pas beaucoup, certains disent pas assez, mais il  garde toujours son calme et n'est dès lors jamais démoralisé. Dans l'offensive il manque de volonté mais la défense est tenace. Expérimenté la gestion est de très bon niveau mais manque de rapidité. La ligne de bataille est fixe mais indélogeable pour peu qu'elle soit en place. Les récents bons résultats de ce joueur laisses entrevoir d'excellentes perspectives pour cette compétition ! 

 

Romain : Quelqu'un ne parle pas dans votre équipe ? Pas d'inquiétude c'est romain et si il ne parle pas c'est qu'il travail l'ennemi au corps. Officier d'esprit offensif il perce les opportunités tactiques et sait les saisir rapidement avec brillot. Coté ligne de bataille elle est mobile, nerveuse et parfois un peu désorganisée, mais jamais désarticulée. Les médias parlent beaucoup sur le faite qu'il peu montrer de très bon résultats dans cette compétition et peut-être même atteindre le podium. Rien n'est impossible pour un bon officier. 

Tristan : Lieutenant-Major Tristan des troupes mécanisée de choc est avant tout un officier défensif, quelque difficultés à mettre la ligne de bataille en place mais une fois installé c'est du solide. Petite tendance à désespéré, grande capacité logistique et de soutien stratégique à l'équipe, le soutien aérien cela le connait. Peut présent lors des qualifs pré championnat ce joueur est passé inapercus dans les médias mais deux trois personnes ont pariés gros sur lui chez un bookmaker. Peut-etre la révélation de cette saison ?!

 

LeBelge : Colonel-comissaire soviétique de première classe LeBelge c'est la quintessence de l'officier d'offensive jeune et fougueux, parfois trop qui peut joyeusement dévaster vos lignes si vous n'y prenez pas garde et ce dès le début de game. Se placant dès le début très haut il cherche dès le début l'accrochage appuyé. Il peut s'engluer dans vos défenses, il peut meme se jeter de facons idiote dans une charge imbécile, mais si vous lui laissez prendre et garder l'initiative et imposer le mouvement vous pouvez être certain de perde des plumes. Fanatique il se bat toujours jusqu'au dernier homme et croit toujours la victoire possible ce qui parfois peut créer la surprise. La ligne de bataille est nerveuse, mobile et globalement bien organisée. Prétentieux et hautain il peut créer le conflit dans son équipe autant que l'encourager de manière efficace dans l'offensive. Révélation lors des précédentes saisons les observateurs et les médias sont impatients de voir ce que cet excellent officier montrera lors de ce championnat au sommet. 

Punisher : .... Le mieux c'est de le décrire en musique. Un grand joueur. 

 

 


 

 

 

                                                                                                           Que le meilleur GAGNE !!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier tableau des scores la semaine prochaine ! 

 

Première phase : jusqu'au 1er Aout 

 

Victoire = +1pts

Defaite = 0

Massacre : Votre équipe à perdu ET vous avez le plus mauvais score de l'équipe ET vous avez détruits le moins de char dans votre équipe =  -1pts

Acte héroique : Votre équipe à gagner ET vous avez le meilleur score de l'équipe ET vous avez détruits le plus de chars dans votre équipe = +2pts 

- il n' y a pas de score négatif 

 

 

 

Match 1 : 12/07/2017

- Un match serré, mauvais départ pour Laurent qui se fait écharper par Juge. Belle contre offensive de fin de match de l'équipe perdante qui aura vaillement combattu !

 

Juge - Romulus - Jinroh   : Victoire ! pas d'acte héroique   ils obtiennent tous 1pts

Romain - Laurent - Rico : Défaite ! pas de massacre 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

==== Match 2 : 13/07/2017 ==== 

- Une partie qui débute sur la chapeau de roues, paras dans tous les sens, les camions brulent, l'équipe gagnante parvint à controler un zep en debut de game le fameux bleu au nord. L'équipe perdante réponds par la prise d'un zep central dans une contre attaque foudroyante. S'en suit une très belle, mais très couteuse offensive des perdants qui débloquent un zep. S'en suit une guerre d'attrition ou les l'artillerie des gagnant se révelle efficace tout autant que les jeeps. Les adversaires se gaugent ne sachant pas combien de troupes l'adversaire dispose. La bataille se termine dans une ultime escarmouche sanglante. 

 

Indenor - Jinroh - Laurent - Baxter : Victoire ! +1pts

Juge - Tristan - Maximus - Inno  : Défaite !

 

Observations : Très belle partie de la part de Baxter qui se révelle très efficace dans les terrains semi urbains. Personne n'a subit de massacre ou agit héroiquement. 

 

 

 

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, cest comme l'arena mais en mod manuel. Trés belle initiative. Mais qui va tenir les scores ? Si un oubli survient ? Pourrait on mettre un tableur  qui enregistre les points et fait le recap ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord vec Indénor, c'est une bonne initiative.

Perso de retour Dimanche soir pour une Grosse Game je l'espère et peut-être une nouvelle Map dans les cartons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tableau des scores en répertoriant les parties auquel j'ai participé ici et avec les screens posté dans le forum de manière traditionnels. 

Les gens peuvent aussi publier le résultat de leur match comme je le fais directement ici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes descriptions des joueurs qui correspondent à la réalité. Ton idée de tournois est sympa et on sent que tu as envie de faire bien les choses.

 

 

Je t'encourage dans ce sens car cela donne un peu de peps á la communauté.

 

Modifié par inno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 3 : 16/07/2017 ====

 

Une bataille très rapide et sanglante. Au nord Snoop et Romain travaillent Hoch et Juge qui finiront par craquer en fin de game. Au sud, Laurent se fait assassiner par goulag dans une charge suicide dont il a le secret. Au centre Grego agit efficacement en soutien du sud et du nord sans oublier d'esquinter Jinroh. En fin de partie le sud des gagnants mener par Romulus et les reste des troupes de Laurent défendent efficacement le zep pendant qu'au nord Snoop et Romain poursuivent leur offensive victorieuse. La bataille se termine aussi rapidement qu'elle à terminé dans une dernière effusion de sang. 

 

- Juge, Jinroh, Baxter, goulag, Hoch

- Romulus, Snoop, Romain, Grego, Laurent : Victoire +1 pts

 

- Baxter en situation de Massacre (perdu + plus mauvais score d'équipe + moins bon ratio de tank de son équipe : -1pts

 

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 4 : 17/07/2017 === 

 

Une bataille pas très bien équilibré mais de qualité. L'équipe gagnante s'empare  rapidement d'un zep central à coup de paras concentré et d'avance rapide. Sur le flanc sud juge et Laurent s'empare d'un zep pendant que sur la plage au nord Baxter  et un détachement de lolo saigne Ricoh sur la plage. 

- Juge, Romu, Baxter, Hoch, Laurent : Victoire +1pts

- Tristan, Snoop, Inno, Ricoh, Indenor

 

- Pas d'acte héroique (victoire + Meilleur score + Le plus de chars tués)

- Pas de massacre (défaite + Moins bon score + Le moins de chars tués) 

 

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 5 : 19/07/2017 === 

 

Map : ComeBack to Baviere

Team 1 : Juge, Indenor, Jinroh, Apache, Romain  Victoire ! : +1pts

Team 2 : Romulus, Inno, Baxter, Hoch, Laurent   Défaite ! 

 

L'engagement d'importance à vu s'affronter deux belles équipes de gladiateurs sur une map difficile. Au début la team des perdants réalise un superbe départ au Nord, Inno et Laurent faisant très mal à Romain et Juge au Nord. Au sud Hoch se tappe une sale offensive des gagnants et doit reculer. Au centre Baxter et Romulus s'épuisent toute la game à vouloir prendre la ville centrale, sans succès et pour un cout important, durant l'entièreté de la partie la team perdante restera convaincu, à tort, qu'une percée au centre est possibble. Au nord après l'épheurie Inno et Laurent sont repoussés du pole dans une très belle offensive des gagnants, ils pensent avoir faits beaucoup de dégats, l'avenir leur donnera tort La game s'éternise et les deux équipes se regardent en chiens de faillance. La team gagnante termine la partie alors que les perdants s'épuisent sur la ville et qu'au Nord les gagnant lance une offensive victorieuse. 

- Pas d'acte héroique : Victoire + Meilleur score + Le plus de chars tués de votre équipe 

- Pas de massacre : Défaite + Moins bon score + Le moins de chars tués de votre équipe

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFO : Pour les Actes héroiques (anciennement exploits) et les massacres on ne comptnte plus le ratio de tank mais le nombre de chars détruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 6 === 

 

Une partie compliquée alors que Baxter et Laurent se crèpent le chignion gentillement, l'équipe gagnante avance lentement mais surement jusqu’à obtenir une victoire totale. 

 

Equipe 1 : Baxter, Juge, Jinroh, TopTom, Laurent : Défaite ! 

Equipe 2 : Tristan, Romain, Snoop, Romulus, Hoche : Victoire ! +1pts

Map : Tengenvald

 

Acte héroique : Romulus ! Ouvre le bal +2pts (en tout) 
Massacre : X 

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu le faire par MP, mais non il fallait que tu gâches le plaisir de ceux qui participent et particulièrement le miens.

 

C'est noté je ne prendrai plus tes scores, et pour l'apaisement de tous on ne jouera plus dans la même équipe. Tu pourras

avoir de mes nouvelles en continuant à m'espionner sur le net comme t'aime le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent j'ai posté pour informé l'ensemble des participants et non te chercher les noisettes

Le tournois que tu as créer plait à toute la communauté!( je ne suis pas dedans)

 

Nous avons un différent suite à un game , ok,

Cela à pénalisé d'autre personnes en game et ainsi qu'hier soir , ok

je ne me retrouve pas dedans.

Maintenant stp arrête de mettre de l'huile sur le feux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

Classement provisoire 1ère phase


Nb de match : 6
Fin de phase : 1er Aout 2017
Score moyen : 1.625=2pts


Victoires / Défaites / Match joués/ratio /                                                                           Points                                                                             

Romulus : 4 / 1 / 5 / 0.8             1 Acte d'héroisme                                                             5pts             
Juge  : 3 / 3 / 6 / 0,5                                                                                                               3pts             
Lolo : 3 / 3 / 6 / 0,5                                                                                                                 3pts            
Jinroh : 3 / 2 / 5 / 0.6                                                                                                              3pts            
Romain : 3 / 1 / 4 / 0.75                                                                                                         3pts            
Indenor : 2 / 1 / 3 / 0.66                                                                                                         2pts           
Snoop : 2 / 1 / 3 / 0.66                                                                                                           2pts           
Hoch : 2 / 2 / 4 / 0.5                                                                                                               2pts           
Tristan : 1 / 2 / 3 / 0.33                                                                                                          1pts            
Grégo : 1 / 0 / 1  / 1                                                                                                               1pts             
Apache : 1 / 0 / 1 / 1                                                                                                              1pts            

Inno : 0 / 3 / 3 / 0                                                                                                                   0pts           
Maximus : 0 / 1 / 1 / 0                                                                                                            0pts           
Goulag : 0 / 1 / 1 / 0                                                                                                               0pts            
Ricoh : 0 / 2 / 2 / 0                                                                                                                 0pts            
Toptom : 0 / 1 / 1 / 0                                                                                                              0pts
 
     

    

Dlele                                                                                                                                                  Xpts
Punisher                                                                                                                                           Xpts
Pixel                                                                                                                                                   Xpts
OKW                                                                                                                                                  Xpts
Tout nouvel inscrit                                                                                                                              Xpts


 

 

Je dois encore tout revérifier une fois, les joueurs sont invités à vérifier leurs scores. 

 

A partir du 1er Aout 2017 les joueurs qui terminent la première phase avec le moins de points sont lanternes rouges. Le joueur qui dispose du plus de points devient leader. Les autres deviennent challengers. Avant le premier Aout tout le monde est challenger, les couleurs sont pour la facilité des explications qui suivent.  Le Ratio est un classement classique à la romain, les victoires divisés par les match joués. Le chiffre donné par le ratio indique le pourcentage de victoire par rapport aux match joués.  Le ratio jouera pour la phase finale, je ne sais pas encore comment

 

 

Les lanternes rouges : (les joueurs en rouge dans le classement)A partir du 1er Aout et Après chaque match qui suit, les joueurs disposant du plus petit score deviennent les  lanternes rouges. Ces joueurs obtiennent de gros bonus en cas de victoire pour leur permettre de rattraper le peloton et de pouvoir toujours espérer l'emporter sur le temps long. Ainsi les joueurs ne jouant que peu de parties ratrappent rapidement le peloton. 

 

En cas de victoire : +3pts
En cas de défaite : Sans effet
En cas de massacre : Sans effet
En cas d'acte d'héroisme : +5pts 

 

Les challengers : (en noir dans le classement) Après chaque match, les joueurs n'étant pas lanterne rouge ou leader obtiennent : 

 

En cas de victoire : +1pts
En cas de défaite : Sans effet
En cas de massacre : -1pts
En cas d'acte d'héroisme : +2pts

 

Le leader : (en vert sur le classement) Le leader est le joueur qui à partir du 1er Aout 2017 et après chaque match qui suit dispose du plus gros score à partir du 1er Aout. En cas d'égalité de points il n'y a pas de leader. Le leader ne peut disposer après chaque match d'un score supérieur de 10pts du score moyen (arrondis supérieur) de tous les jouers disposant d'un score et ce pour garder un peloton resserer et la possibilité pour tous d'arriver au poste de leader. Les points annulés par cette dernière règle sont transformés en points de domination, ils serviront à déterminer le podium ou briser les égalités à la phase finale dont je n'ai pas encore déterminer les règles définitives.  En cas de défaite le leader à de lourds malus pour ne pas permettre une envollée massive et faire tourner le poste de leader.  L'acte d'héroisme est quant à lui récompenser. 
le leader obtient


En cas de victoire : +1pts 
En cas de défaite :  -1pts
En cas de massacre : -3pts
En cas d'acte d'héroisme : +4pts 

 

Nouvelle règle : A partir du 1er Aout, tous ceux qui veulent rejoindre le championnat et les joueurs disposant d'un score de 0pts et n'ayant disputé aucun match obtiennent pour leur premier match (les bleus dans les score). Les joueurs ayant participé à la première phase peuvent décider d'utiliser cette règle si il ne sont pas satisfait de leur score le premier aout
- en cas de victoire : le score moyen arrondis supérieur
- en cas de défaite : le score moyen arrondis inférieur 
- en cas de massacre : le score des lanternes rouges
- en cas d'acte d'héroisme : le score moyen arrondis supérieur +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 7 : 24/07/2017 === 

 

Les perdants commencent en fanfare, Goulag et Laurent valident un zep d'entré de jeu, l'équipe se sent bien, l'ambiance est gourmande. Mais soudain Romain soutenu par romulus surprennent Hoch sur son zep qu'il doit abandonner tellement la puissance de feu ennemie est importante. Au centre, Maximus et Laurent tiennent tete à Romulus et tristan. Au sud goulag se frotte à Baxter. Les gagnants dès lors qu'ils ont pris ce zep rouge jouent mieux, plus collectif, plus mobile et finissent par prendre l'avantage.  Dans un dernier allant les perdants tentent une offensive en pleine ville, la charge est folle franche, mais s'épuise pour finir en carcasses brulées et corps étripés. Un combat très intense ! 

 

Goulag, Maximus, Hoch, Laurent : Défaite

Romulus, Baxter, Romain, Tristan : Victoire ! +1PTS

Map : Racine

 

Massacre : Hoch, par l'ignoble artillerie romaine.  -1pts

Acte d'héroisime : Romain évidemment                +2pts (en tout)

 

 

 

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

=== Match 8 : 25/07/2017 === 

 

Inno, Juge, Baxter, Ricoh : Victoire +1pts

Maximus, Grego, Romulus, Hoch : Défaite !

Map : Landungstruppen

 

Massacre : Hoch  -1pts

Acte d'héroisime : Inno +2pts (en tout)

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème Classement provisoire 1ère phase


Nb de match : 8
Fin de phase : 1er Aout 2017
Score moyen : 2 = 2pts


Victoires / Défaites / Match joués/ratio                                                                            Points                                                                             

Romulus : 5 / 2 / 7 / 0.71            1 Acte d'héroisme                                                               6pts      

Romain : 4 / 1 / 5 / 0.8                1 Acte d'héroisme                                                               5pts       
Juge  : 4 / 3 / 7 / 0.57                                                                                                             4pts             
Lolo : 3 / 4 / 7 /  0.42                                                                                                              3pts            
Jinroh : 3 / 2 / 5 / 0.6                                                                                                              3pts              
Indenor : 2 / 1 / 3 / 0.66                                                                                                          2pts           
Snoop : 2 / 1 / 3 /  0.66                                                                                                           2pts          
Inno : 1 / 3 / 4 / 0.25                       1 Acte d'héroisme                                                            2pts
Tristan : 2 / 2 / 4 / 0.5                                                                                                             2pts            
Grégo : 1 / 1 / 2  /  0.5                                                                                                            1pts             
Apache : 1 / 0 / 1 /  1                                                                                                              1pts              

Ricoh : 1 / 2 / 3 /   0.33                                                                                                           1pts  

Hoch : 2 / 4 / 6 / 0.5                      2 Massacres                                                                      0pts       
Maximus : 0 / 3 / 3 / 0                                                                                                             0pts           
Goulag : 0 / 2 / 2 /  0                                                                                                               0pts            
Toptom : 0 / 1 / 1 / 0                                                                                                                0pts        

    

Dlele                                                                                                                                       Xpts
Punisher                                                                                                                                 Xpts
Pixel                                                                                                                                       Xpts
OKW                                                                                                                                      Xpts
Tout nouvel inscrit                                                                                                                  Xpts

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dis que tu me demanderais pas de te retirer, que ce classement ne signifiait rien, et ne servait à rien. Je vois que tu change d'avis comme de chemise.  Mais c'est noté je ne prendrai plus en compte tes scores.

 

 

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, on peut toujours murir sa décision. Et tu connais le proverbe "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Et pour finir, je ne porte que très rarement des chemises !

Modifié par Hoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×