Aller au contenu
lukaslunt

Quelle version de Civilization me recommandez-vous ?

Messages recommandés

Salut à tous je ne sait pas ou poser la question donc je la pose ici et j'espère qu'elle serra vue.

Voila j'aimerai tester le jeux civilisation mais voila lequel me recommendez vous, je vous pose la question car Civilisation 5 (avec tout les DLC est à 45€ sur steam) et j'aimerai savoir ce que je doit faire

acheter le 5 maintenant car le 6 est moins bien ou attendre que le 6 soit dispo avec tout les DLC ou moins cher.

Merci

Le 6 n'est pas moins bien que le 5, ils sont simplement différents. Le 6 est un peu plus "moderne" dans son gamaplay, beaucoup plus plaisant à jouer que le 5 d'après moi (un peu comme le 5 était plus plaisant que le 4 grâce à ses nouvelles mécaniques moins vieillottes).

il y a 4 minutes, Xapakna a dit :

45€ c'est trop cher, j'ai eu le 5 en version complète pour 10€ en promo, attend une promotion.

Il est à 45€ Version complete plus tout les DLC ça fait -67% regarde sur Steam, J'ai vu une version boite à 10€ mais il n'y a que le jeux et de ou 3 DLC dont pas celle à 30€, ce qui m'aurai revenu plus cher

Pendant les soldes d'été Steam (22 juin - 5 juillet) la version complète de CivV était à un peu plus de 11€, cela faisait une réduction du 92% de réduction.

J'en ai d'ailleurs parlé à un ami qui a sauté sur l'occasion et on joue ensemble dessus.

Je pense que tu auras d'autres occasions pour l'acheter pas cher.

il y a 39 minutes, Mouchi a dit :

Pendant les soldes d'été Steam (22 juin - 5 juillet) la version complète de CivV était à un peu plus de 11€, cela faisait une réduction du 92% de réduction.

J'en ai d'ailleurs parlé à un ami qui a sauté sur l'occasion et on joue ensemble dessus.

Je pense que tu auras d'autres occasions pour l'acheter pas cher.

Ok je l'ai louper de peut alors donc je vais attendre pour voir

Ne surtout pas prendre le 5 ou 6 ce sont les plus mauvais et n'ont plus rien d'un vrai Civilization, je te conseillerais donc de choisir entre Civ II à Civ IV

d'ailleurs comme ils ne sont plus très cher tu pourrais même peut être avoir les trois opus d'un coup.

Le 17/07/2017 à 21:46, lukaslunt a dit :

Ok je l'ai louper de peut alors donc je vais attendre pour voir

Notre partenaire Gamesplanet propose l'édition complète de CivV à 8.99€.

Merci @Socros d'avoir partagé l'info.