Aller au contenu
Le Visiteur

Cold War 2: English Version

Messages recommandés

Ci-dessous le texte anglais corrigé - il y avait vraiment beaucoup de fautes de frappe et d'inattention. J'ai aussi changé quelques formulations pour quelque chose qui sonne mieux :)

Attention à la ligne 3704 'Pro-X opposition': il va falloir trouver un moyen de remplacer ce X par USA, USSR ou China

coldwar2_eng.php

Maintenant que je vois la traduction en action, il y a des ajustements à faire. Je me replonge dedans et j'attaque prochainement le deuxième scénario. Je te traduis les textes introductifs aussi?

Et voici le scénario 1950-1953 traduit en anglais - j'ai vraiment fait ça vite ! Il n'a pas encore eu de relecture "proof-reading" mais je le poste ici en sauvegarde.

Le nouveau scénario est collé à la suite du premier scénario (1945-1949) où j'ai refait des corrections - particulièrement par rapport à l'interface (pour le budget qui est "remaining" au lieu de "stay" par exemple :)).

Attention, le fichier ne prend pas en compte la modification faite pour les "Pro X-opposition" ligne 3704 que tguyon a corrigée dans la version en ligne. Il n'intègre pas non plus le nouvel événement sur le veto soviétique à l'intervention en Corée qui vient juste d'être ajouté :D

Pour les petits textes introductifs sur la page de menu (qui ne sont pas dans le fichier), voici ma proposition:

Signs 1945-1949

No sooner had World War II ended than relations between the former Allies are already getting strained. This is a struggle for the world leadership that begins.

On equal terms 1950-1953

Now that the Soviets do have the atomic bomb and that the People's Republic of China has been proclaimed, the Cold War could turn hot. Will the USA be able to contain communism on several fronts?

Et voilà! :D

coldwar2_eng.php

Modifié par Le Visiteur

Bien vu : je rajoute les textes de l'event de Veto soviétique aux fichiers de langue.

(du coup ca change légèrement les textes de résultat de l'événement 1950g)

J'intègre la traduction dès que je peux !

merci encore (les traductions devraient être de plus en plus rapides, c'est la première qui était lourde parce qu'il y avait toute l'interface et les résultats des actions à traduire)

Modifié par tguyon

C'est fait !

vous pouvez maintenant repeindre le monde en rouge en anglais !

(@le visiteur : j'ai à peine retouché  ton doc. juste remplacé  equal terms par even terms et traduit comme j'ai pu le dernier event coréen)

Ok bien reçu!

Penses aussi à changer alors aussi le résumé in-game ( premier événement) pour rester cohérent :) Caramba, je vois que le Pro-X opposition est de retour!!

Modifié par Le Visiteur

il y a 58 minutes, Le Visiteur a dit :

Il y a quelque chose que je ne m'explique pas dans la version anglaise: quand on passe le curseur sur les pays, leur nom reste en français dans la bulle d'information :)

Ca c'est parceque je dois aller "à la mano" affecter chaque pays à sa variable de langue dans le fichier qui génère la carte, ou réécrire le code pour que ça se fasse tout seul.

Comme je mets mes gros doigts dans ce fichier chaque fois que je crée un pays nouveau ou que je fais des expériences d'affichage, je ferais ça quand ce sera stabilisé.

Modifié par tguyon

Oups, je vous que les différentes variables chinoises (maoisme, bandits de là et de là) ne s'affichent pas en anglais sur l'écran Chine, tu peux m'envoyer le fichier que je corrige s'il te plaît? Merci !