Aller au contenu
Le Visiteur

Cold War 2: English Version

Messages recommandés

@tguyon Il me manque certains morceaux sur la Chine : il y a du texte qui ne s'affiche pas (Bandits d'ici et de là), sphère d'influence Chine par exemple. Je vois aussi que les textes d'intro ne sont pas dans le fichier, je ne peux donc pas les éditer.

Par rapport à la "phrase de calcul": je suggère les modifications suivantes

HOLD THE LINE ...
Our powerful algorithm sent a request for help to both CIA and FSB's servors in order to calculate the consequences of your action... this or the system could actually be buggered...

Modifié par Le Visiteur

Voicii le fichier anglais pour 1945-1953: j'ai corrigé beaucoup énormément de fautes de frappes, changé pas mal de formulations bancales, apporté quelques précisions dans les événements (j'aime rajouter les noms quand on parle de quelqu'un comme "le leader de la rébellion", le "premier ministre"), etc. Ça devrait être vraiment mieux qu'avant!

coldwar2_engv2.php

Pour les textes d'intro, c'est curieux j'ai préparé une version en anglais dedans mais c'est une autre qui s'affiche!

Par contre, il manque dedans:

- certains éléments d'interface / il y a des trous pour la Chine en anglais!

- la partie Chine

Je n'ai pas la main sur ces choses là! :)

1953-1956 la semaine prochaine!

Modifié par Le Visiteur

Et voici le nouveau fichier complet (envoyé par email aussi pour plus de sécurité) qui inclut les dernières modifications de 1956.

coldwar2_engv3.php

Pour la Chine:

image.thumb.png.4f27db50b6d697af48c0ce911f59ed7a.png

Les différents bandits, la maoïsme et le score de superpuissance n'apparaissent pas et:

image.thumb.png.99d11e6c6044e1de82c55dabceacaa6a.png

"Opposition controlled by Chine" D: ! et "Sphere of influence Chine"!! et encore:

image.thumb.png.e3b32639bd8257e1794dd6b2ecb4093f.png

Y'a pas de "Relations with China"!

Modifié par Le Visiteur

Est-ce que tu as rajouté tout le paquet 1945 - 1953 aussi? J'ai fait masse de retraduction dedans!

Mince, premier écran, "propagande" non traduit! (je devais fatiguer)

image.thumb.png.a4cb553d4e5052785a289328c6153440.png

Modifié par Le Visiteur

Ok, très bien!

1) Pendant, que j'y suis, petits soucis sur la Chine

image.png.39650ac1511f970c81475520583d1e33.png

"Chine" ==> China

"Maoïsm" ==> Maoism

"South-West Bandits"==> Southwest Bandits

"North-West Bandits" ==> Northwest Bandits

"Eastern Bandits" ==> East Bandits

"North-East Bandits" ==> Northeast Bandits

Texte manquant sur l'écran d'accueil pour 1953-1956

image.png.c4dff3ecae20aff5e0ec07aff557d562.png

Ensuite, je ne sais pas si tu avais vu ça:

2) Par rapport à la "phrase de calcul entre les actions" je suggère les modifications suivantes:

HOLD THE LINE ...
Our powerful algorithm sent a request for help to both CIA and FSB's servors in order to calculate the consequences of your action... this or the system is actually buggered...

(Please wait : it will be restored to normal functioning very soon)

3) Ecran d'accueil homepage en Anglais

"More in french" ==> More in French

"Crédits" ==> Credits

"Premises 1945-1949" ==> Signs 1945-1949 (je crois que le texte d'intro et le titre de ce scénario une fois la partie lancée n'a pas été mis à jour non plus)

Tu m'enverras ce que tu as rajouté dernièrement?

PS: tu savais que si on clique sur "Forum" sur la page anglaise, ça renvoie vers un forum en espagnol http://www.puntadelanza.net/Foro/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=18505&hilit=gaming+at+work qui parle de toi?

Le forum espagnol, c'est une prise de guerre de tguyon récupérée sur son google analytics ^^. Il a du le mettre comme référence faute de mieux (c'est le summum de l'exotique qu'il ait eu, à part peut-être la fois où des gens discutaient du jeu sur un tchat de Mr Japanization je crois).

Faudrait trouver un point de chute sur les forums anglophones comme ça http://www.armchairgeneral.com/forums/forumdisplay.php?f=231

Y a neogaf aussi qui peut se tenter

http://www.neogaf.com/forum/forumdisplay.php?s=22cb092dcd33504a9a304ec6e8556446&f=2

Modifié par LARS

J'ai décidé de donner plus de place au mouvement des droits civiques dans le jeu : du coup, j'ai ajouté cet événement en 1956 :

"UNE HEROÏNE ORDINAIRE";
"
Rosa Parks a été arrêtée, jugée et inculpée de désordre public ainsi que de violation des lois locales.
<br>
Cette dangereuse agitatrice avait en effet refusé d'obéir au conducteur de bus James Blake, qui lui avait demandé de laisser sa place à un blanc et d'aller s'asseoir au fond du bus.<br>
Un jeune pasteur noir a pris cette affaire en main et a organisé un boycott de la compagnie de bus.
<br>
Les revendications de cet extrêmiste étaient les suivantes : <br>
- que les Blancs et les Noirs puissent s'asseoir où ils veulent dans l'autobus<br>
- que les chauffeurs soient plus courtois à l'égard de toutes les personnes <br>
- que des chauffeurs noirs soient engagés<br>
Aujourd'hui, la cour suprême des Etats-Unis vient de lui donner raison et a statué que la ségrégation dans les bus est inconstitutionnelle.<br>
Cette décision ne plait pas à tout le monde et provoque déjà de violentes réactions : des églises où se réunissent des fidèles noirs sont incendiées et la maison du Dr King essuie régulièrement des tirs d'armes à feu.<br>
Certains pensent que cette page de vie locale marque la naissance de quelque chose de plus important (qui vivra verra)

";

Du coup il faudra l'ajouter aux traductions

il y a 44 minutes, tguyon a dit :

J'ai décidé de donner plus de place au mouvement des droits civiques dans le jeu : du coup, j'ai ajouté cet événement en 1956 :

Cool. On aura Mississipi Burning, COINTELPRO, les Neuf de Little Rock et les grosses émeutes ?

(en gros tout ce qui implique le gouvernement fédéral dans l'aspect "Loi" et dans l'aspect "On calme tout le monde à la matraque")