Aller au contenu
Socros

Changement au sein de l'association

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit message pour annoncer quelques changements au sein de notre association Réseau Gamers & Stratégie. En effet, suite à une demande me retirer lors de notre réunion annuelle, un nouveau président a été élu en la personne d'@heiv notre responsable technique depuis presque une dizaine d'années.

Je poste ce message que maintenant car, la préfecture a officiellement prit en compte notre changement début juillet (les procédures sont longues mais ce n'est pas nouveau en France ^^).

Ce retrait de ma part est un choix personnel, mais je pense que vous l'avez remarqué par l'absence concrète d'actions et de mise de contenus de ma part sur notre réseau.

Je reste pour cette année toujours présent dans l'équipe admin de l'asso (composé donc @heiv @Arko van Qlimax, @The_Dude, @sergentpatet moi même),  pour permettre un bon passage de relais. Je ne peux pas m'avancer pour l'avenir toutefois.

Mais je serai toujours dans un coin de ce forum :) 

Je vous souhaite à tous une bonne de journée 

Le 10/09/2017 à 16:52, The_Dude a dit :

Quelle sont les projet du nouveau Président pour l'avenir?

Je dirais même plus, que prépare-t'il dans l'avenir pour le forum et toutes les structures liées à celui-ci? 

Co...comment ?!

Je reviens sur cette planète de fous et à peine le temps de m'installer que j'apprends qu'il y a eut un remplacement, un changement

que dis-je un coup d'état !

Je suis sure que tout ça n'est qu'une conspiration, en effet je n'ai jamais entendus parler de ce Heiv et là comme ça d'un coup il est

calife à la place du calife, m'est avis qu'il y a un truc de louche là dessous.

Ah mais je mènerais l'enquête, je serais intraitable, indubitable, implacable, in....

Un homme en noir arrive et tend un sac de toile avec un gros B majuscule écrit dessus (pour bonbecs)

Homme mystérieux : De la part de qui vous savez.

Eternien : Heu merci

Regarde dans le sac et se met à baver.

*Miam* Hum, il semblerait que je me sois un peu emballé *crontch*, je suis certains que ce Heiv feras du bon travail *slurp*

à n'en point douter,*miam* à vous les studios.