Aller au contenu
sergentpat

Romulus ainsi que Laurent prennent du galon !

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous informe que deux membres actifs issus du site 39-45strategie.com  font désormais partie du staff.

Dans l'optique de laisser d'ici quelque temps ma place de webmaster du site sus cité à Romulus  ( Romuluslebon 1 )ce dernier fait son entrée parmi nous.

Il a été choisi démocratiquement par les membres fréquentant notre site.

Ensuite : Laurent ( Laurent le fou). Ce membre anime nos forums de la plus belle manière, il a attiré mon attention  et en fin de compte lui ai proposé un emploi de "rédacteur" ce terme n'existe plus dans notre hiérarchie mais en fait l'emploi  si.

Ces deux personnes ont aussi la fonction de modérateurs.

Romus et Lolo vous avez désormais accès a d'autres espaces dans les forums et  dans le forum général réseau gamers et stratégie il y a un post à votre sujet, je vous invite à le suivre.

Congratulations. :D

Modifié par sergentpat

Gaffe au sentiment de puissance, cela peut très facilement te revenir dans les gencives, cependant je pense que tu plaisantes

La responsabilité, oui, et c'est assez ingrat de prime abord cependant il n'y a que les couillus qui acceptent et ca fait une différence.

Sinon il faudrait que nous nous parlions toi  romu et moi, j'ai des choses à vous dire pour la bonne marche du site afin que je puisse vous laisser entièrement les responsabilités, car n'oubliez pas : vous faites partie d'une équipe. Rien ne presse mais il faudrait le faire.

Modifié par sergentpat
doigt dérapeur

ça sent la fin de carrière, mon bon Patrice.

Vaillant jusqu'au bout de tes guêtres :tongue:

Tu as raison, place aux D'jeuns.

Même si je ne fais que passer, je vous lis tous les jours. Je me souviens de nos parties mémorables avec les 3 autres pieds nickelés.

Merci d'avoir été aussi présent, aussi actifs et surtout aussi inventif (je rejoue souvent tes solos avec plaisir)

Je te souhaite bonnes pêches et bon jardinage pour la suite.

Je sais que ce n'est pas pour maintenant, mais vu nos âges, je préfère le faire maintenant...

Merci encore pour tout cela Patrice

Amitiés

Froggy 

C'est une excellente nouvelle que cette "promotion" de Romulus le Bon ;), futur webmaster du site ++ ++ ++

==> (Le Bon : bon OUI, peut-être même le meilleurs joueur du notre mod HS2 :wink: ).

Sous la houlette du grand Sergent Pat :cool:, je suis certain qu'il va faire un excellent modo et plus particulièrement pour notre communauté HS2 même si ses responsabilités vont être bien plus larges.

Quant à Laurent le Fou, espérons qu'il mesure les responsabilités et qu'il canalise au mieux son énergie (et non sa puisssance)  ; comme il anime, ...,  avec brio "Le Championnat" Saison 1.

Wait and see :tongue: