Aller au contenu
JugePMM

Semaines du 31 juillet au 13 août 2017

Messages recommandés

Lundi Game en 5 vs 5 sur la map : 6v6 ! [HSF-RW] Ostpreussen.V.4.2

Les équipes :

Team 1 : Romain, Juge, Apache, Hoch, Baxter

Team 2 : Romulus, Maximus, Rico, Laurent, Indénor

Victoire de l'équipe 1, le duo Romain Hoch fait une percée éclaire sur le Sud ;)

Les screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Mercredi Game en 4 vs 4 sur la map : 4V4 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR V.4.2

Les équipes :

Team 1 : Romulus, Juge, Dlele, Baxter

Team 2 : Indénor, Laurent, Romain, Grego

Victoire de l'équipe 2, après de violents combats aussi bien au Nord qu'au Sud.

Belle victoire de l'équipe du Leader Maximo :P (il joue CCCP en plus Romain ) du Championnat Saison 1 :wink: 

Pour résumer cette partie, l'équipe 1 n'a eu d'autre choix que de défendre, du début à la fin de la game presque, face à des aversaires hyper offensifs, excpeté sur la grosse attaque de Dlele sur le centre au 3/4 de la game.

A noter : cette map 384 en 4vs4 laisse pas mal de possibilités.

Les screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Vendredi malgré ma présence, pas de Game pour moi !!!

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de ma non participation, surtout un beau jour comme aujourd'hui ;) !!!

En espérant ne pas devoir récidiver, pour la map et les screens, je ne doute pas que les captures viendront rapidement.

Vivement la game de ce soir ==> Dimanche :) 

Modifié par JugePMM

Dimanche soir la game devait être une 6 vs 6 !!!

Mais le problème de la PAUSE ETERNELLE a refait surface :( (encore un coup des Deutsch Unterseeboot !!! ;) )

Après plus de 2h30 de tentatives diverses, nous avons fait une 2 vs 2 sur la map : 2V2 ! [HSF-RW] OLD KOMRAD V4.2B

Team 1 : Laurent, Dlele

Team 2 : Pelops, Juge

Victoire de l'équipe une, sur la fil après une game très très tendue. 

A saluer, le retour du Grand Ordonnateur de SU100, j'ai nommé le maréchal soviétique PELOPS ;)

Lundi soir Game en 5 vs 5 sur un fond de map de Magic Touch : 5v5 ! [HSF-RW] VALLEY OF CONFLICT V.4.2

Les équipes :

Team 1 : Romain, Laurent, Dlele, Grego, Hoch

Team 2 : Apache, Juge, Tristan, Snoop, Pelops

Belle victoire de la team 1i:Di , grace à une très bonne synchro dans ses attaques i;) .

Au final nous avons assisté à de violents combats de chars mais aussi d'infanterie et pas mal de mouvements sur cette map en 512 !!! .

Les screens :

100.jpg

101.jpg

102.jpg

103.jpg

104.jpg

105.jpg

106.jpg

107.jpg

108.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Franchement, comment pouvez-vous jouer sur une carte avec un terrain aussi merdique ?

Par exemple je vois du fond couleur blanc, neige ? sur une colline qui ne s'accorde pas du tout avec le reste et j'en passe.

Je ne dirais pas que vous me décevez mais ce qui est sur c'est que vous optez pour la solution de facilité.

Magic touch en plus :yeuxroulants: beurk.

Mais bon, je sais, vous en avez rien à faire.

Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse.

Sauf que souvent ca donne mal au crâne.

Après il  a un remède: c'est de vous prendre en charge et de faire vos "véritables cartes".

Ha oui , mais c'est du boulot. :huh:

Ensuite pour être plus constructif; Certains m'ont demandé il y a quelques temps de leur fournir les moyens de pouvoir modder, terrain ou unités.

Ces gens là ne se sont pas manifesté à nouveau, rien ne presse me direz vous et personnellement j'ai entrepris des travaux importants qui ne me laissent pas non plus grand temps pour

les loisirs, cependant je n'oublie pas les promesses que j'ai faites.

En conséquence, là, pour commencer je viens de mettre dans l'explorateur de fichiers de 39-45 sur notre ts3 et non pas dans l'autre en dessous ou il y a un tas de bazar, deux fichiers .rar.

Le premier, c'est sue-unsue.

Le second : resExporter.

C'est la base pour débuter dans le modding terrain et unités.

Si certains sont intéressés, me le faire savoir car cela implique que je vous explique comment se servir de ces deux softs et pour cela il faut qu'on prenne langue.

J'attends vos réactions , mais bon je n'attendrais pas des mois vu que je vais passer à autre chose ou disparaître.

il y a 49 minutes, sergentpat a dit :

Franchement, comment pouvez-vous jouer sur une carte avec un terrain aussi merdique ?

Par exemple je vois du fond couleur blanc, neige ? sur une colline qui ne s'accorde pas du tout avec le reste et j'en passe.

Je ne dirais pas que vous me décevez mais ce qui est sur c'est que vous optez pour la solution de facilité.

Magic touch en plus :yeuxroulants: beurk.

Mais bon, je sais, vous en avez rien à faire.

Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse.

Sauf que souvent ca donne mal au crâne.

Après il  a un remède: c'est de vous prendre en charge et de faire vos "véritables cartes".

Ha oui , mais c'est du boulot. :huh:

Ne crache pas sur le boulot de Juge. Même si c'est la reprise de vieilles maps et qu'il y a quelques défauts visuels, il faut quand même faire la reprise de la map (en plus c est une 512)avec toutes les corrections qui doivent être faites à cause du map converter, l'ajout des renforts, le positionnement équilibré des zeps et des entrées.

De plus, il nous a sorti 3 versions de 4vs4 à 6vs6.

Mais je l'avoue, c'est vrai qu'il manque quand même un peu de décoration florale. :D

Mais ne t'en déplaise, on s'est très bien amusé tactiquement avec cette map. Belle victoire de mouvements.

Faire des nouvelles maps de bout en bout, tu sais très bien que c'est long, que tout le monde n'a pas le loisir et la connaissance pour en faire d'ailleurs car c'est tout un art.

He bien justement, après avoir sorti Normandie 44, Ardennes 44 et Abbeville qui sont des 256, je vais bientôt sortir "Un pont trop loin" qui est une 384.

Donc, ne dis pas que personne ne fait de maps. Mais comme tu ne joues plus, c'est normal que tu ne suives plus notre actualité ludique.

Je te connaissais ronchon ! Cette fois, j'espère que tu as mis un peu d'humour ou de taquinerie dans ton message :tongue: !

T O T A L E M E N T d'accord avec pat (lèche cul ^-)

Mon avis, qui n'engage que moi

1 : Les collines inaccessibles c'est foireux.  1 Para dessus alors que ta ligne de bataille est autour ou un peu en avant, combinée à une solide attaque classique au même moment et les joueurs les moins expérimentés se font cramer toute leur armée. Certes il y a des solutions, reco, bomber, artiller pour tuer tous les paras sur la colline, mais il suffit d'un survivant pour que la colline soit un très gros avantage. En bref le gars qui fait se moove est mega gagnant autant en attaque que en defense. Alors oui cela rajoute quelque chose de nouveau, mais je pense que l'attaque est déjà assez difficile dans ce jeu et qu'il ne faut pas trop en rajouter. 

2 : A part trop d'off j'aime bien les renforts, l'artillerie pourrait etre un peu plus forte. Perso quant au nebel j'ai assez morflé, 4 canons 2 88 je trouve les stats bonnes. 

3 : Cette belle carte gagnerait p-e à jouée pas en diagonale mais en horizontale

5 : sinon une superbe game, en tout cas de mon coté

Modifié par laurentlefou

@ Hoch. ta dernière phrase est dans les clous :lol:

Mais bon faut quand même que je vous secoue de temps en temps.

Je sais bien qu'entre  autre Juge fait de façon a ce que vous ayez un maximum de cartes à jouer mais rien n'interdit de se pencher un peu plus profondément sur le problème.

Mais bon comme c'est sur des schèmes anciens et pouraves il n'y a pas à en espérer des miracles.

Pourquoi croyez vous que je me soit tant investi avec Bloup pour qu'on ait mieux ?

Perso j'aimais bien Magic Touch et les SPRW et j'aime bien la map avec son côté "Punk". Cependant Pat tu n'es pas le seul à penser cela, Goulag lui c'était sur les filtres de hauts fonds de la rivière centrale qui a été asséchée ;) .

Perso mes schèmes préférés restent les plus simples, ceux de la version 2.2 et/ou Forever, comme quoi les goûts et les couleurs :) !!!

VALLEY OF CONFLICT est un fond de map mis a dispo par Magic Touch, sans script ni renforts. J'ai du reprendre l'ensemble des cases blanches et autres (lignes de vue ...), placer les zeps et refaire en plus du script les renforts. Comme cela a été mis en évidence par Hoch, cela prend pas mal de temps. Et du temps c'est justement ce qui me manque.  Après en effet je n'ai pas la prétention de livrer les maps les plus chiadées et du plus bel esthétisme, mais bien de continuer à alimenter et renouveler notre bibliothèque.

Pour ce qui est des remarques de Laurent, je lui ai déjà fromulé mes réponses hier dans le Team Speak.

Modifié par JugePMM

J'adore créé de nouvelles cartes grâce aux schèmes que vous avez avec Puni, Hoch et Pat développé et amélioré.

J'ai travaillé une bonne quinzaine de projets que vos avez plus ou moins apprécié.

Le manque de temps pour retravailler toutes ces cartes associés à tous les remaniements des performances des unités qui se sont enchainés ces 2 dernières années m'ont lassé. Je ne suis pas certain à ce jour que la version actuelle sera définitive et c'est tant mieux. J'attend donc de ceux qui veulent reprendre le flambeau pour retravailler certaines unités d'échanger avec nous autres mappeurs nos doléances. (##### ce que je parle bien, moi )

FORCE ET HONNEUR les mecs

Oui d'ailleurs nous jouons encore très souvent certaines de tes maps Apache qui sont devenues ou redevenues des classiques pour certaines, la plus célèbre étant Pergatory ;).

Perso j'apprécie beaucoup la Volga. Mais gardons espoir, je reste persuadé que tu vas retrouver la flamme de nous reconcocter une bonne petite map dont tu as le secret i:Di .

A propos des maps, les news du dernier rapport du NKVD sont plutôt positives, Hoch semble sur le point d'aboutir un projet, Laurent d'en commencer un, Pat cherche dans ses cartons si il a pas un beau fond de carte "desert" à nous livrer, Goulag doit nous transmettre la dernière version de sa map Vergne et j'ai deux reprises en cours (New Operation Torch en 5vs5 est dispo au dl).

La rentrée s'annonce chaude :diable: :

1. Avec un "tournoi de la mort qui tue" :marto:  qui commence à vraiment décoller ;
  2. Avec un leader qui s'affirme de plus en plus ==> Romain :assure2:   ;
  3. Un nouveau modérateur de classe internationale ==> Romulus :assure:  ;
  4. Un fougueux rédacteur et animateur du    "tournoi de la mort qui tue" :marto: ==> Laurent :beta:.
  5. Il ne manque plus que le retour du Grand Architecte, principale cheville ouvrière de notre Mod Fusion RW, qui le pauvre travaille de Midi à Minuit, j'ai nommé : Punisher :censure:  :insulte:  :insulte::insulte:  :censure: . Dans les milieux informés il se dit qu'il serait sur le chemin du retour, après une retraite dans l'Himalaya d'où il reviendrait Grand Prêtre de l'ordre de Bouda, à la tête d'une armée de plus de  600 T34/85 JS1 JS2 et JS3, gaffe à votre matricule soldats :chut: !!!
  6. Même les vieilles reliques reprennent du service pour cette rentrée 2017, pour preuve la vieille momie Pelops est sortie de son sarcophage de l'époque ptolémaïque (il faut dire que Pelops est Grec ;) ).
Modifié par JugePMM

Dommage que personne n'alimente plus ces pages de la quinzaine, je pense jetter l'éponge !!!

Si je ne joue pas, pas de remontées.

On s'oriente de plus en plus vers un post unique, mais cela semble convenir donc c'est bien.

Le changement c'est maintenant, toute chose à une fin, depuis octobre 2013 et notre retour ici nous n'avons pas loupé beaucoup de rapports ;)

Modifié par JugePMM

Qu'est ce que je lis là :surpris:

Enfer et damnation !

Juge et aux autres, je vous rappelle que c'est vous qui avez voulu revenir à la maison mère, moi je ne vous ai rien demandé.

Je ne suis pas aveugle, je vois bien qui fait les compte rendu de chaque partie multijoueurs, pratiquement un seul, toujours le même.

Pourtant ce n'est pas très difficile de faire des captures d'écran des résultats et de les publier. Je suis sur que juge vous donnerait le mode d'emploi, je peux aussi mais je n'emploi pas la même tactique , mais en fait c'est à la portée de n'importe quel joueur ancien, il suffit de " vouloir" et là  est tout le problème.

Vous venez ici pour vous divertir et c'est gratuit, ne pensez vous pas que vous pourriez faire un petit effort ? partager avec juge par exemple l'objet qui nous nous occupe présentement sur ce sujet?

On ne devrait même pas avoir à discuter de cela.

Après, comme d'habitude, c'est toujours les mêmes qui sont sur le pont et je ne m'étonne pas tellement car beaucoup trop de membres viennent uniquement pour jouer  en "consommateurs"  ils ne consultent même pas les postes publiés sur leur jeu favoris et n'écrivent jamais rien bien sur, des fois que cela leur donnerait des boutons.

Pour terminer je vous dirais que personnellement je continue a essayer d'améliorer notre jeu .

J'avais récemment fais un essai en ce sens sur FSM qui est mon enfant et cela s'est avéré concluant, je parle pour les motifs terrain , pas pour les unités car là c'est objet de disputes mais comme sur FSM vous n'y jouez pas là je suis libre de mettre les unités à leurs vrais valeurs selon la réalité de ces temps, j'ai la doc pour faire cela.

Donc hier j'ai modifié mon RW39-45 bis en y introduisant les modifications terrain sus citées et ca fonctionne bien sur sans problème là aussi.

Il suffit de faire les moddifs dans le europe2.sue pas besoin de patchs pour cela. Pour l'instant cela reste ma propriété personnelle car je ne suis pas certain que vous acceptiez ces modifications sachant qu'en fin de compte vous êtes très conservateurs dans l'ensemble.

Tous cela pour vous dire que certains s'investissent et qu'il serait normal que certains autres, dans la mesure de leurs possibilités donnent aussi la main pour le  travail qu'il y a à effectuer pour que votre site vive.

Maintenant c'est vous qui voyez, d'ici quelques temps je partirais, c'est programmé, mais mon désir c'est de laisser le site en état de fonctionnement.