Aller au contenu

Messages recommandés

salut à tous ,je me suis remis à ce jeu auquel je n'avait plus joué depuis l'automne , en attente de patchs et de jouabilité .

Je joue les USA , je me suis fait piqué Hawai comme un débutant , et impossible de la reprendre malgré 2 attaques avec 20 puis 10 marines  .il y a une limite dans le nombre ? j'ai souvenir sur hoi2 qu'il fallait max 3 div .La je ne vois pas ce que je peux faire de plus .

Une partie mal engagée .

D'autre part ou vous voyez le soutien aérien ? le bonus de plan, j'ai beau regarder partout dans le combat je ne vois pas oui se trouve le bonus .

Soutien aérien : il s'affiche au même endroit que les autres bonus/malus, avec un avion vert avec un '+' pour le camp qui en bénéficie, et un rouge avec un '-' pour celui qui subit.

Sur ce même écran, au niveau de la représentation du terrain, il doit y avoir des images d'avions avec l'indication des pertes infligées à l'ennemi en terme d'orga et de puissance.

Si ces choses sont absentes, c'est que ton aviation (et celle de l'adversaire par la même occasion) ne sont pas présentes dans la zone.

salut,

Oui il y a une limite, qui est de 10 divisions je crois, et qui peut être modifié grace à la dernière des technologies marines (sous les sous marins).

Débarquer sur une Ile est compliqué effectivement. Tes divisions qui débarquent, elles ont quelles compositions?

Pour le bonus de préparation, pas sur que tu puisses en avoir un sur un débarquement.

Est ce que tu laisses une flotte de cuirassée proche pour t'apporter un bonus de +25%? Est ce que tu as la domination aérienne sur la zone ou tu débarques?

Petite astuce : mieux vaut préparer 5 débarquements sur hawai avec 2 divisions, que 1 seul gros avec 10, ils seront prêt plus rapidement.

bonne journée,

Merci pour vos réponses ;

Ok merci Lars , en effet j'ai déjà vu ça sur des combats , mais pas dans mon débarquement .

Alors j'avais bin la techno pour débarquer à 50 ,je me suis dit si on a cette possibilité c'est que c'est plus efficace , mais bon non, en débarquant à 5 c'était bien plus simple , bizarre qu'il n'y ait aucune indication du nombre optimal .

Je ne laisse pas de flottes de cuirassés , je laisse juste un ordre de détruire sur 3 zones  dont celle du débarquement.

Donc ça fonctionnerais comme hoi2 en donnant un bonus de bombardement .

Je vais pas ouvrir encore un sujet , mais comment vous faitesd pour défendre avec les russes et surtout pour défendre sans que quand j'essaye de faire reculer le front les mecs partent dans tous les sens sans que j'y puisse rien !! ??

Comme il y a un front ou une ligne de repli les div veulent rejoindre une province à 2000 km d'ou elle se trouve et bien sur en passant par le camp allemand ,c'est mieux bien sur  ! ^^

Alors je ne sais plus comment faire la , impossible de jouer le russe ou bien faut-il arrêter complètement de faire des plans ??