Aller au contenu
Hoch

Semaines du 14 aout au 31 août 2017

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonne games

sur 39-45

La communauté francaise Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

5992cebd7e934_Ardennes1.thumb.jpg.bf3055661624487444b631cc6453bbe0.jpg

Modifié par Hoch

Game du Lundi 14 Aout sur une map de Juge "Valley of conflict"

Team 1 : Ricoh - Romulus - Laurent - Jinroh - Apache - Inno

Team 2 : Romain - Pélops - Hoch - Indenor - Juge - Baxter

Victoire sans gloire de la team 2 car déconnexion de Ricoh avant l'arrivée du dernier renfort.

PARTIE 1.png

PARTIE 2.png

PARTIE 3.png

Game en 5vs5 du Mercredi 16 Aout sur une nouvelle map d'Hoch : "Un pont trop loin"

Team 1 : Baxter - Inno - Laurent - Romain - Hoch

Team 2 : Romulus - Dlele - Pélops - Toptom - Juge

Victoire de la team 1.

Un pont trop loin.jpg

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Très belle map, dommage que suite à un mauvais palcement ou une mauvaise coordination entre TopTom et Pelops, vous validiez d'entrée un couple de Zep. Une validation qui se fait de plus sans aucune perte !!! A ce moment là de la Game, je "check" les renforts et j'annonce que la game est pliée, ce qui se révèle absolument vrai par la suite ( 2xT44 + 4 JS1 X5 joueurs soit 20 chars en plus !!!).

Nous décidons donc d'organiser une défense "élastique" au Sud TopTom et moi et coordonons plusieurs actions conjointes sur Romain et plus à la marge sur Hoch

Plus tard l'équipe adverse valide un Zep derrière nos ligne. Ce zep dépend lui aussi soit de TopTom soit de Pélops !!! J'avais pourtant alerté plusieurs fois sur la nécessité de couvrir l'arrière. Je pensais que Baxter allait nous faire de superbes paras arrières comme à son habitude, finalement c'est Romain qui le fit ;) .

Malgré tous ces déboires, nous sommes restés combatifs et l'ambiance sans être à la fête était cordiable, une bonne petite soirée :).

Je ne résume absolument pas les combats du Nord, trop occupé au Sud et en infériorité numérique flagrante du début à la fin de la game je n'ai presque pas eu le loisir de visionner les manoeuvres de cette zone.

Quelques screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Concernant la partie d'hier et la zone nord, j'ai tenté avec Laurent en tout début se partie la capture du zep central, que nous avons validé un bon moment, mais pas suffisamment.

A ce moment là une contre attaque de Pelops sur mes troupes á l'EST de la ville coordonnée avec Dlele se met en place, cependant ils perdent beaucoup de chars. Romu á ce moment là les rejoint pour m'affaiblir un peu plus. J'appelle donc á l'aide ne pouvant contenir 3 attaques simultanées. Laurent arrive pour me soutenir et ça fonctionne bien, Dlele et Romu reculent.

Nous tentons une attaque pour détruire les 88 et canons de Dlele, nous y arrivons avec une certaine efficacité mais également avec des pertes conséquentes.

La situation se fige. Je décide donc d'aller soutenir Baxter coté map contre Romu pour apporter le surnombre. j'envoi 4 js1, 2 su100, 3 T44, une Gold 88 et un JS2, ce qui a déstabilisé fortement Romu, lui causant d'énormes pertes. Peut être qu'une réaction plus vive de Dlele aurait pu limiter les dégâts.

Du côté de Laurent il continue son harcèlement efficace sur Dlele, permettant á Baxter et moi même de percer au nord. Toutefois à noter un très bon replis défensif de Romu et Dlele associée á une excellente contre attaque avec Para, me causant des pertes très lourdes (je n'avais plus aucun chars coté Map), une jeep adversaire a terminé mon pauvre Js2.

Baxter n'a pu me venir en aide car étant trop avancé au nord (je protégeais son flanc gauche en décalé). Cependant il a pu finir les troupes restantes d'en face avec efficacité.

Concernant Laurent il était occupé au sud pour aider Romain et Hoch en difficultés face à Tomtom.

A cet instant on reçoit les renforts, toutefois la partie était déjà gagnée.

GG á tous.

Super game de Vendredi 19 Aout sur la map "Un pont trop loin" en 6vs6. On la joue 2 fois de suite mais cette fois ci en 6vs6 et puis Juge aime bien jouer plusieurs fois de suite une nouvelle map. Il n'est pas rapide à la comprenette :)

Team 1 : Romain - Romulus - Punisher - Jinroh - Hoch - Maximus

Team 2 : Apache - Snoop - Laurent - Juge - Baxter - Pelops

Victoire de la team 2 sur le fil . Le compte rendu de Laurent est sur le post du championnat.

On notera le retour de Punisher qui s'ennuyait tout seul devant sa télé :)

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

Au vu des résultats au moment ou Hoch quitte, d'après les règles en vigueur dans le "Championnat de la Mort qui Tue (CMT)" Phase XXX (je suis plus vraiment ;) ), Apache mérite "un acte héroïque" (Madame Apache rêve depuis des années d'une telle performance de l'indien post Game ;) ).

Non plus sérieusement, cela illustre bien au vu de la méthode de calcul des points de notre jeu, le ridicule des actes héroïques dans leur ensemble, celui-ci comme les précédent.

Seul devrait compter le fait d'avoir détruit le plus de chars et d'avoir le différentiel détruit/perdu le plus élevé, critères que cumulent Apache dans notre dernière Game : là l'acte pourrait être qualifié éventuellement d'héroïque (tu as vu Apache, tu restes un Héro, c'est madame qui va être contente, tous les espoirs ne sont pas perdus).

Hoch, j'aime beaucoup ta map et en effet je pense qu'à l'arrivée d'une nouvelle map il est interessant pour bien se l'approprier de la jouer plusieurs fois.

Bonnes Games les Warriors et à dans deux semaines ;)

Modifié par JugePMM

L'acte héroïque doit rester rare, si on le base uniquement sur le ratio ou le nombre de chars détruits il y en aura à chaque partie. 

Tu as raison l'utilisation du score comme variable supplémentaire n'est pas top. Plus intelligent serait d'utiliser le nombre d'infanterie

tuée en plus des chars. Je suis contre le ratio et pour les destruction car tu peux avoir un bon ratio en restant planqué et l'acte héroique

est fait pour récompenser les héros. 

Ensuite je le trouve pas si ridicule que cela au vue de qui en as acquis jusqu'ici. 

Modifié par laurentlefou

Je proposais les critères cumulatifs (trois au total) , plus de chars détruits et meilleurs ratio des deux Teams en plus d'être bien sur dans la team victorieuse ;) .

<< Et normalement le fait de quitter qlq minutes avant ou après doit rester sans grande incidence>>

Modifié par JugePMM

Partie du Dimanche 20 Aout en 11vs11 sur la map "Parc de Princes"

Team 1 : PSG

Team 2 : Toulouse FC

Victoire de la team 1.

A noter, pour une fois, la game a commencé à 21h00   :tongue::tongue::tongue:

Partie 1bis.png

Modifié par Hoch
.

Oui Goulag, la dernière map de Hoch est vraiment très très belle, je t'invite à rapidement la jouer si c'est possible un de ces soirs.

Par contre pour ce qui est du forum, je constate que ma crainte du topic unique "tournoi de mort qui tue" se confirme de plus en plus ..... ...... ......

Wait and see,

A très bientôt.

Game rapide du dimanche soir (heureusement car on a commencé tard a cause d'un plantage)

Victoire team 2

Map Ardenne

Team 1: laulau, baxter, inde, tristan

Team 2: romain, rico, inno, pelops

1503868596-2.png
1503868599-3.png
1503868602-4.png

Modifié par romain31

Petit scenario du vendredi soir en 3v2.

Map Racine

Team 1 : Indenor, romain

Team 2 : Rico, laulau, goulag

Comme nous étions en nombre impair nous avons fait un scenario de défense.

Team 1 s'est installée dans la ville puis 20 minutes après la team 2 a attaqué.

Victoire de la team 2. Lorsque l'attaque a commencé indenor avait même pas posé ses canons... mais belle résistance quand même.

1504305691-3.png
1504305703-2.png
1504305705-1.png
1504305706-8.png
1504305711-7.png
1504305712-6.png

Modifié par romain31

2v2 sur Curhare.

Team 1: Indenor, romain

Team 2: Laurent, goulag

Victoire de la team 1

2v2 sur map 3v3, intéressant , beaucoup de mouvement, des conquêtes des reculs.

Screens dans l'ordre chronologique (pas de screen de scores car bugués)

1504334903-1.png
1504334905-2.png
1504334905-3.png
1504334907-4.png

Oui on a validé le centre, vous l'avez eu vous aussi après ?

Oui les 2v2 ou autre configuration sur map plus grande que prévu c'est sympa, il y a beaucoup d'action et de retournement, ce ne sont pas des parties type 14-18

Samedi soir Game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] BULLDOG V 4.2

Team 1 : Dlele, Punisher, Maximus, Romulus

Team 2 : Grego, Jinroh, Laurent, Juge

Victoire de l'équipe 2 après de violents combats et finalement pas mal de mouvements.

Les captures :

116.jpg

117.jpg

118.jpg

119.jpg

120.jpg

121.jpg

122.jpg

123.jpg

124.jpg