Aller au contenu
Bathyscaphe

Le meilleur MOD pour jouer Byzance

Messages recommandés

Salut, j'aime beaucoup jouer avec Byzance aussi c'est un sacré challenge. Tout dépend de ce que tu cherches, malheureseument y'a pas beaucoup de mods qui regroupe tout en un.

Alors déjà tu peux avoir le mod "extended timeline" qui étend la période de jeu et tu peux donc choisir une autre période où jouer Byzance comme juste avant la 4ème croisade en 1204 par exemple. 

Perso je combine plusieurs mods

- Tu as aussi le mod "Purple phoenix resurrection Unit pack" pour avoir de jolis soldats byzantins

- "Flag - Byzantium" pour avoir le drapeau historique de Byzance

- "Limes Oriens: A Byzantine Province Restoration Mod" qui te donne normalement des décisions pour renommer en grec les régions reconquises sur les ottomans etc

- "Byzantium Ideas Rebalanced" qui changent les idées nationales byzantines

-"Renovatio Imperii" nouvelles décisions et missions, mais je sais pas si tout marche (c'est aussi censé mettre un système de factions mais je l'ai pas)

- "The Phoenix Rises: Byzantium Events, Missions, and Decisions" qui reprend des événements, missions etc d'un gros mod Purple Phenix Rises : Byzantium qui était génial mais qui malheureusement n'a jamais été mis à jour depuis longtemps..

Après le défaut d'avoir tous ces mods c'est que certains sont peut être pas compatibles entre eux et certaines fonctionnalités ne marchent pas mais tu devrais trouver ton bonheur selon ce que tu recherches :) 

il y a 24 minutes, Tassendar a dit :

- "The Phoenix Rises: Byzantium Events, Missions, and Decisions" qui reprend des événements, missions etc d'un gros mod Purple Phenix Rises : Byzantium qui était génial mais qui malheureusement n'a jamais été mis à jour depuis longtemps..

Cette mise à jour ? http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=470438242&searchtext=Purple+Phoenix+Arise

Bon ok il a été mis à jour une fois et depuis plus rien. Cette version 1.17 est très buggée , j'ai systématiquement un retour au bureau dès que je veux cliquer sur le bouclier pour le menu....

Modifié par Tassendar