Aller au contenu
JavY

ils restent des joueurs ?

Messages recommandés

Salut JavY, si tu vas sur voobly, comme je te l'ai dit en MP, tu devrais avoir au moins Magic qui y trainera ses guetres. Il fut un très bon joueur. Après, tu peux passer sur RTS sanctuary aussi pour faire coucou aux frenchies. et trouver aussi du monde. 

Hello !

Bin oui je suis fidele a ce vieux jeu mais je crois que je t'avais deja repondu, non ? Car je joue a AOM, je n'ai meme pas AOT... :(

Sinon,

j'ai reinstalle le jeu mais rien a faire, il ne veut pas demarrer sur mon windows 10... Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai relu les posts prives ou publics a ce sujet, tente differentes manip mais non, rien ne fonctionne...

Va falloir que je charge une version corsaire ou un patch no cd...

Il y a 9 heures, Magic_Pop_Corn a dit :

Hello !

Bin oui je suis fidele a ce vieux jeu mais je crois que je t'avais deja repondu, non ? Car je joue a AOM, je n'ai meme pas AOT... :(

Sinon,

j'ai reinstalle le jeu mais rien a faire, il ne veut pas demarrer sur mon windows 10... Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai relu les posts prives ou publics a ce sujet, tente differentes manip mais non, rien ne fonctionne...

Va falloir que je charge une version corsaire ou un patch no cd...

Ya une vieille technique moldave qui dit que si tu rentres la clé cd sur steam ya un moyen de chopper le jeu en version steam, qui doit être compatible avec windows 10 (enfin pour moi ça a marché avec ma vieille version boite de Medieval 2 Total War)

Ah tiens, je vais essayer la technique moldave ! Merci pour le tuyav :)

Perso je débarque, je découvre qu'ils ont fait une version remasterisé d'AoM et même une nouvelle extension o_O 

Ca vaux quoi tout ca? Ya moyen de jouer en ligne sur Steam?

Hello Sharkoux !

Ah ça fait plaisir si tout le monde redébarque... :)

Arf, le temps passe et je ne joue pas...

J'hésite a acheter un AgeOfMythology extended truc ou autre :

vous pensez que ca vaut le coup ? On peut jouer en ligne sur voobly ?

Alors ? Une piste, une réponse, un sourire, un calin ???

Je dois passer par voobly ? Parce que meme avec Steam, pas moyen de lancer mon aom... sauf par la fenetre... :(

Bon, je commence a epuiser toutes les possibilites... ;(

J'ai taté du steam, du voobly, j'ai patché, scané, etc. rien a faire, le jeu ne demarre pas et meme me fait bugger mon laptop archistable qui na jamais bugger jusque la...

limite je me dis que je vais desinstaller cette m...

Si quelquun arrive a jouer, quil me dise quoi !?

hey, tu parles de quel AoM? le steam ou pas? car sinon, AoM ne tourne plus nativement sur win7 ou win10. Il manque des dll. 

Ces derniers s'installent correctment avec la version steam. et te permettent de jouer sur steam ou sur ton ancienne version. 

si tu as aoe3, en l'installant, normalement, il te met tout seul les dll. donc tu peux aussi installer aoe3. je n'en suis plus sur, mais je sais qu'avec les mises à jour, c'est tjs l'horreur.

Rise of legend souffre du meme probleme. 

D'experience, j'avais aom et rol qui tournaient très bien, et j'ai désinstallé aoe3... les autres ne marchaient plus. J'ai reinstallé aoe3 et bingo.

Depuis qd j'ai une nouvelle machine, si je veux jouer à rol (aom j'ai la version steam, mais je n'y joue plus) j'installe rol (si tu le lances, ca buggue) s'installe aoe3 (version steam, car dll tjs aux poils) et mon rol se lance tout seul!

Ca doit faire pareil avec aom

Modifié par Lakaoum

Ah la la il faut installer AOE 3 !!!

En fait j'ai mon vieux cd de AOM :amour:

Je l'ai installé sur mon laptop W10 (laptop super stable qui n'a jamais buggé),

j'ai bien sélectionné démarrer en monde compatibilité,

j'ai chargé le patch avec voobly,

par contre steam ne reconnait pas la clé cd, et ne me propose pas les dll ou autres...

Pour l'instant, je n'ai jamais pu lancer le jeu... :(

Alors ? Je dois re-acheter AOE3 ?!!!

Je dois acheter AOM ext ?

Je dois désinstaller et dire adieu a mon enfance ??? :ohmy::o:(

Windows 10 mais quelle merdche !

Tu sais ce que tu vas faire? tu vas me contacter par MP. Je te prete mon compte steam et tu vois si ca marche! je veux dire, tu installes aoe3 via steam et ensuite tu lances ton AoM. Pour moi ca marche, j'ai vérifié! (je parle de la première version, celle d'aom vanilla ^^)

Dans mes bras camarade ! Meme si ca marche pas je t'embrasse :)

donc installe moi steam, crée toi un compte, et ensuite bip moi, car qd je te file mes identifiants, il va te demander une clé que je recevrai au moment ou tu te connecteras.