Jump to content
tguyon

Jouer au travail/en cours

Recommended Posts

il y a 1 minute, Assassin a dit :

Block les boutons qu'il y a à bloquer mais ne met pas des variables d'action en cours. Tant que succes ou error ne sont pas retournés une fois l'execution lancé, tu bloques.

Ay Ay Sir !

(en tous cas, merci, tu me remotives pour dégommer ce problème)

Edited by tguyon

Peux-tu me faire une capture d'écran quand ça t'arrive ?

La fenêtre était ouverte depuis combien de temps ?

Edited by tguyon

Du coup c'était bien ma théorie de départ alors ? C'est confirmé ?

Edited by Assassin

sa freeze toujours donc ? Tu es bien sur que tout est asynchrone ? Pourtant le visiteur dit que c'est réglé.

Edited by Assassin

Ben disons que ça freeze moins.

J'ai l'impression que c'est la liaison avec le serveur qui est parfois à la ramasse...

J'ai même récupéré une erreur 504 aujourd'hui

Honnêtement, tui devrais faire une demande à l'asso pour hoster ton jeu. Ici se sont des serveurs dédiés que nous avons, c'est à dire que la machine est totalement à nous et sous nôtre controle, c'est pas mutualisé comme tu as et devoir partager la machine et ses ressources avec je ne sais combien d'autre personne. Le dédié est bien plus chère mais aussi radicalement plus efficace. ( demande plus de connaissance technique pour administrer la machine aussi mais ça tu n'as pas à t'en occuper puisque c'est l'asso qui le fait ).

Contactes heiv et arko, et tu vois avec eux ce qu'ils en pensent mais pour le bien être de ton projet, je te le recommande vivement.

Edited by Assassin

il y a 21 minutes, Assassin a dit :

Honnêtement, tui devrais faire une demande à l'asso pour hoster ton jeu. Ici se sont des serveurs dédiés que nous avons, c'est à dire que la machine est totalement à nous et sous nôtre controle, c'est pas mutualisé comme tu as et devoir partager la machine et ses ressources avec je ne sais combien d'autre personne. Le dédié est bien plus chère mais aussi radicalement plus efficace. ( demande plus de connaissance technique pour administrer la machine aussi mais ça tu n'as pas à t'en occuper puisque c'est l'asso qui le fait ).

Contactes heiv et arko, et tu vois avec eux ce qu'ils en pensent mais pour le bien être de ton projet, je te le recommande vivement.

Pourquoi pas,

mais je crains un peu les complications techniques

Ne t'inquiète pas le serveur en lui même tu n'as pas à t'en occuper. Toi tu fais ta popote avec tes fichiers/base de donnée et ton jeu en général, l'admin système lui s'occupe de tout le reste. ^^ 

Edited by Assassin

Il y a 8 heures, Assassin a dit :

@tguyon, je vois dans tes sources que asynch est toujours sur false. C'est normal ?

Heu non...

Edited by tguyon

Partie sur le dernier scénario, avec la Chine, sur Mozilla. En novembre 1954, la carte disparait et cliquer partout ne donne rien.

EDIT:

Bon bah j'ai fait passer un tour et le probléme s'est réglé.

Edited by Lunarc