Aller au contenu
tguyon

Ecrans de fin de partie

Messages recommandés

URSS, ouais

Sinon, je déclenche tranquillement la Troisième Guerre Mondiale et le jeu m'envoie là:

PrtScr capture_5.jpg

Modifié par Lunarc

il y a 14 minutes, Le Visiteur a dit :

Et cette belle partie a malheureusement fini sur un crash navigateur.... tristesse infinie, le monde presque entier était capitaliste! 

1) Fais moi une copié d'écran du crash

--> je suis en mode éradication de crash

2) vide le cache de ton navigateur (sinon tu auras le vieux code qui crash et pas mon nouveau code qui est censé moins crasher)

PS : c'est l'IA qui est mauvaise perdante et qui vient de renverser la table 

PS 2 : tu avais sauvegardé, n'est-ce pas ?

Modifié par tguyon

Booon, j'avais sauvegardé :D Voilà le monde rêvé par les Américains en 1953, malgré quelques échecs...

image.thumb.png.608e8846432c33e9d91763bd132e6cbb.png

L'Europe, sagement alignée derrière l'OTAN élargie aux Balkans et à la Pologne. Un vrai plaisir d'avoir réunifié l'Allemagne en scred. La péninsule ibérique nous a suivi et l'Irlande aussi!

image.thumb.png.6374edc84789e6e1b1a90a13214b64d8.png

L'Amérique du Sud et les Caraïbes: les Soviétiques ont réussi à réveiller le marxisme jamaïcain ainsi que les les Guays!

image.thumb.png.227393f4f6d8ec18ff824c82a7110f24.png

Bilan en demi-teinte pour l'Afrique: tous les pays du bloc de l'Est sont passé au moins une fois par le camp de la liberté avant qu'un coup d'Etat interne ne les remène vers Josef.

image.thumb.png.f7f6535a3afc592c5ba3adbb6bd572e9.png

Un Proche et Moyen-orient fermement ancré dans le camp américain (comme souvent). Ce n'est pas Israel que vous voyez mais bien la Palestine, qui a survécu grâce à une aide intense des Soviétiques:

image.thumb.png.3f5bc1558378960da8ae429be55f3d78.png

Une belle Asie bleue, avec nous contre les méchants communistes (sauf les Papous et les Mongols)! Corée réunifiée en scred également!

image.thumb.png.e988e980d12a3b98616475fc94db45d3.png

Manifestement, elle ne voit pas toujours que tu goinfres un pays de subventions pour le mettre au chaud dans ta sphère. J'ai aussi constaté que, dans cette partie, elle aimait bien balancer à son tour des subventions aux pays que je venais juste de sphériser. Effort louable mais vide de sens étant donné qu'un coup d'alignement bien placé ruine cette volonté.

En revanche, elle est parfois chiquée sur les accords, j'ai vu l'IA américaine me chipper un pays alors que ses relations étaient moyennes!! (bon, c'était le Vénézuela et j'avais sans doute pété le score d'ogritude)

Question (sans doute bête): si la France parvient à se réextraire de la vilaine sphère communiste, ne serait-il pas envisageable qu'il y ait une "réunification" avec la France libre"?

Modifié par Le Visiteur

Je pense pas. Par exemple si la France ex-communiste apparaît ce seras des politiciens plus centriste, moins porté sur le colonialisme.
La France Libre c'est le rendez vous de la droite forte et dure