Aller au contenu
LARS

Bar secret de Staline

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jafado a dit :

Certains sont chaud pour venir fonder une communauté dans les bois avec moi ?

IMG_20170919_181416.thumb.jpg.d7524a16d62dedf9ba5cfa927641616d.jpg

Ouais, comme ça on pourra monter une coopérative de fabrication de paniers en osier.

Si on ne peut pas manger des êtres "sensibles", cela sera t-il encore possible avec ceux qui sont dit "intelligibles" ?

Il y a 2 heures, TramaDollie a dit :

En rouge et noir.. j'exilerai ma peur.. J'irais plus haut que ces montagnes de douleur!

*Marmonne encore : Certains vivent dans les bois, mais au moins on a de bonnes chansons!*

(Je savais qu'un jour Jeanne Mas serait récupérée par les anarchistes.

J'attends encore que les communistes révolutionnaires récupèrent "Ce matin un lapin" de Chantal Goya.)

Des Jeanne Mas aux amis d'ta femme..

Au moins on a rendu la Varsovienne bien plus stylée..

il y a 5 minutes, LARS a dit :

J'attends encore que les communistes révolutionnaires récupèrent "Ce matin un lapin" de Chantal Goya.)

Moi ça me plairait bien! 

Bon, je passe pas le test ^^

https://discordlacommune.github.io/politiscales/results.html?c1=24&c0=24&e0=45&e1=17&p1=43&p0=29&t0=24&t1=33&m1=24&m0=40&s0=67&femi=19&s1=10&b0=36&b1=29&j1=14&j0=55

Notez que je l'ai passé 2 fois : le matin et en forme je suis végan , écolo et encore plus pour la justice réhabilitative,

le soir quand je suis fatigué, je suis encore plus centriste.

Tant d'indécision. C'est la peur qui vous fait douter?! *Braque une lampe sur les yeux du centriste.*

J'ignorais que le politburo acceptait les socdem par contre. Ça commence à faire beaucoup! Manquerait plus qu'ils se mettent à nous chanter les marseillaise ces républicains.

Il y a 2 heures, Arko van Qlimax a dit :

Qu'est-ce que t'appelle "louche" ?

Ça doit être les questions taunt vu qu'a l'origine ce test a été fait pour filtrer les gens d’extrême droite sur un serveur discord de gauche

Il y a 7 heures, Maraud a dit :

filtrer les gens d’extrême droite

C'était quoi leurs critères? x') Genre s'ils avaient pragmatisme ils étaient virés? Ou s'ils avaient plus de capitalisme que de communisme? x')

Franchement y'avait plus simple que de faire un test de 117 questions.. Les gens savent vraiment pas quoi faire de leur talent! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.