Aller au contenu
Hoch

Semaines du Lundi 18 Septembre au Dimanche 1er Octobre

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

La communauté francaise Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

59bfd8dcad317_CALLIFDUTY1.thumb.jpg.0ac93571f13dc262ac1a07452ad579d9.jpg

Modifié par Hoch

Games du lundi 18 Septembre.

Deux games dans la même soirée;

1ère game en 5vs5 sur la map "Le temps des moulins".

Team 1 : Romain - Inno - Indenor - baxter - Hoch

Team 2 : Romulus - Goulag - Pélops - Juge - Dlele

Victoire en 34 minutes de la team 1.

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

2ème game en 5vs5 sur la map "Normandy 44".

Team 1 : Romain - Inno - Indenor - baxter - Hoch

Team 2 : Romulus - Goulag - Pélops - Juge - Dlele

Victoire encore de la team 1.

Partie 4.png

Partie 5.png

Partie 6.png

Bon Laurent si tu vois ce message, c'est pas 3615 SODOMIE AIGUË, mais on s'est pris deux roustes méchantes ce soir, mon Gougou préféré s'étant suicidé sur la deuxième, un peu trop impatient à vouloir déserrer l'étau ennemi, sans doute une bombasse qui l'attendait au Fucking Blue Boy à Clichy... Goulag tu te fouetteras 30 coups avec le martinet à pointes en barbelés pour impulsivité non refoulée ! ^^

Bon sinon post game dans la phase apéro de Minuit, j'ai réussi à recueillir les confessions intimes de Baxter... Il a dit que plus jamais il ne jouerait avec toi (il a avoué son côté misanthrope caché), mais il a également précisé que quand il y avait une déconnexion ce n'était quand même pas de ta faute parce que la plupart du temps c'était imputable aux mises à jour Windows de Rico...  Donc je ne sais pas ce que tu en penses mais mon subconscient me dit qu'il y a une ouverture, là c'est tapis rouge,  Si Baxter commence à être objectif faut saisir la balle au bond ! Et au pire, si mon analyse de Psy de comptoir était erronée, ça veut dire que tu aurais le Pouvoir de priver Baxter de game par ta simple présence immanente et transcendantale ! Donc je ne vois que des avantages à ton Come Back, un jeune belge réactif qui a le pouvoir de déconcentrer Baxter et de lui filer mal à la tête, c'est un avantage stratégique énorme pour vaincre l'équipe d'en face ! ^^

Même Juge a fait preuve de Zénitude ce soir, donc je pense que les planètes sont alignées ! 

Il m'ont un peu charrié sur mes posts ce soir, donc ça serait marrant que tu te pointes LOL ! A++

Pelops dsl mais je dois repondre

Je suis tellement cité"en ce moment"...

Alors pour confirmer pelops oui je ne souhaite pas jouer avec ou contre laurent , juste pour éviter tt commentaire de sa part ! Qui mériterai une réponse Obligatoirement

(mais malgré ça , j'y ai droit , je vais devenir un vrai calimero)

Sinon Avec ou sans moi pour la " rouste d'hier"je n'aurai rien changé , je ne suis pas assez bon joueur pour changé une game dans un moment difficile.

Par contre pour info en france on guillotine les rois, du coups ............

Vendredi 22 Septembre

Game en 4vs4 sur la map "Berlin".

Team 1 : Juge - Jinroh - Pélops - Romulus

Team 2 : Baxter - Hoch - Romain - Rico

Victoire de la team 1. Bien joué.

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

Dimanche 24 Septembre

Game en 5vs5 sur la map "OstPreussen".

Team 1 : Pélops - Hoch - Romulus - Dlele - Romain

Team 2 : Goulag - Juge - Inno - Tristan -Rico

Victoire de la team 1. Belle game avec pas mal de mouvements.

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Lundi 25 Septembre

Game en 6vs6 sur la map "Pergatory".

Team 1 : Indenor - Dlele - Hoch - Romulus - Juge - Tristan

Team 2 : Goulag - Pélops - Inno - Romain - Laurent - Rico

Victoire de la team 1 mais avec les déco. dans la team 2, on peut considérer que c'est match nul.

De gros affrontements indécis jusqu'à la déco de Rico qui a changé la donne.

C'était chaud !!

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

Salut à tous,

Suite à notre discussion de ce soir dans le TS sur ce qui s'est passé au sein de notre Equipe 1 sur Pergatory :

=> Rico a droppé une fois de plus n'est pas coutume, puis a déconnecté (kické) comme cela se produit quasi systématiquement in game avec lui. A ma connaissance je n'ai pas souvenir d'une game (peut être une...) où il était présent et dans laquelle cela ne soit jamais arrivé à un moment ou un autre, même si on a pu finir en redémarrant sur une Save. Donc à vérifier, mais dans tous les cas son Taux de déconnexion est TROP ANORMALEMENT RÉCURRENT POUR ETRE ANODIN & SUPPORTABLE.

Romain ne voulait pas perdre de temps, lui et Laurent qui sentaient la partie bancale ont voulu quitter post plantage (-2 joueurs /6). Laurent s'est astreint à ma demande à jouer jusqu'au bout par politesse même si l'envie n'y était plus qu'à moitié (sinon la soirée était avortée pour tout le monde après 1h30 de présence online pour RIEN !!!), Romain, quant à lui, ULCÉRÉ par les déconnexions systématiques de Rico a boycotté et s'est barré sans prendre de gants pour exprimer sa colère et je comprends parfaitement pourquoi il pense que Rico ABUSE en ne rectifiant pas ce qui déconne à son niveau alors qu'il travaille dans un domaine professionnel connexe aux réseaux et aux télécoms ce qui est un comble !

Donc pour le bien de tout le monde :

- pour Rico afin qu'il ne soit plus montré du doigt comme le vilain canard qui plante les games de façon SYSTEMATIQUE

- pour que ceux qui l'ont dans leur équipe ne soient pas désavantagé par son départ par la perte de renforts (ce qui signifie une game à demi pliée et faussée) et ne l'évitent comme une patate chaude à refiler aux autres

- et pour que ceux d'en face aient une chance que la partie n'avorte pas non plus après seulement 40 minutes de jeu par des déconnexions colériques en série,

=> je suggère d'avoir une discussion constructive avec Rico pour qu'il rectifie VRAIMENT son problème de façon DEFINITIVE sous peine de faire fuir d'autres joueurs. Il ne s'agit AUCUNEMENT de dénigrer Rico en quoi que ce soit, mais le problème est là, récurrent et non traité, alors il s'agit pour lui de se débrouiller ou à la limite qu'on l'aide pour trouver un moyen de rectifier son problème qui est trop SYSTEMATIQUE pour prétendre qu'il ait fait son maximum pour changer les choses, car ce n'est pas le cas !

Recommencer 10-15 minutes avant le moment du plantage annule toutes les actions précédentes de tous les joueurs, fausse le jeu et frustre la majorité en réduisant à zéro des efforts de gamberge in game !

Pour ma part, je suis convaincu qu'il ne s'agit pas d'un problème de carte graphique contrairement a ce qui nous a été mentionné mais plutôt d'un souci de flux Internet ou de connexion partagée à domicile qui disjoncte quand les flux IP sont trop importants au cœur des bastons. Rico ne nous dit peut être pas tout, sans insinuer quoi que ce soit de foireux.

Donc encore une fois je n'ai rien contre Rico, je ne souhaite aucunement l'ostraciser (chose que je refuse pour tout joueur), je ne me prends pas non plus pour un professionnel de la NBA, je souhaite sincèrement jouer avec lui, je pense que c'est quelqu'un de sympa dans la vie, urbain dans le jeu, MAIS IL VA DEVOIR SE PRENDRE EN MAIN POUR RÉSOUDRE SON PROBLÈME, sinon je vais finir par faire comme Romain à me barrer dans préavis en cas de plantage pour vous montrer ce que c'est de perdre du temps stupidement parce qu'une personne n'a pas fait le nécessaire pour régler son souci. Sans un minimum de discipline commune on devient tributaire du laisser aller d'autrui, HS2 c'est le loisir, c'est pas toute  notre vie et le temps de chacun est précieux.

J'ai la plus basique des box Bouygues, une connexion pourrie et un PC qui doit avoir entre 5 et 6 ans avec une batterie qui lâche mais vous pouvez compter sur les doigts de la main combien de fois je vous ai planté en game, c'est moins de deux fois !

Rico si tu ne veux pas te faire vanner, va falloir que tu fasses mieux niveau connexion, surtout si tu bosses dans les télécom ! 

Pour rectifier les commentaires de Pelops je n’ai pas quitté la partie après la déconnection de Rico j’ai continué, par contre j’avais bien dit que je ne relancerais pas la save.

Je n'apprécie pas trop que Pelops se prenne pour mon porte parole, je suis loin d'être  «ulcéré» par les déconnections de Rico et je n'ai jamais dis qu'il abusé de ne pas régler son problème, même si ça arrive régulièrement, je ne lui jette pas la pierre car c’est pour lui que c’est le plus ##### (contrairement a ce que dis Pélops ce n'est pas systématique).

J’ai déconnecté car je ne souhaitais pas reprendre une save d’il y a 15mn avec en plus le risque que Rico re-plante comme c’est habituellement le cas. Ce qui m’a aussi fait déconnecté c’est la map, beaucoup trop longue pour un jour de semaine, si on ajoute les plantages et les saves qui font perdre 15mn c’est trop pour moi un lundi soir. A savoir que à 21h30 on était 10 et qu’une partie avait été lancée. La prochaine fois, si la situation doit se représenter je ne relancerais pas une game a 22h00 car une personne est en retard (même si je sais que ce n’est pas totalement de votre faute, vous avez répondu aux sms).

Je ne suis pas boudeur comme d’autres, vous me verrez à la prochaine game, en espérant pouvoir tester ma map.

Romain

Modifié par romain31

Si tout le monde faisait l'effort de venir à 21h15 dans le ts, on pourrait démarrer à 21h30. Ca n'est pas trop demandé, je pense.

Et ca pourrait permettre de rattraper une déco. d'un joueur, ce qui peut toujours arriver à l'un d'entre nous, par le redémarrage d'une save sans qu'on se couche trop tard.

Et la je ne parle pas du cas récurrent de Rico qui devrait essayer de comprendre d'où proviennent ses déco. (ligne ADSL, pc ??) afin de les résoudre.

On n'a pas les éléments pour solutionner ses problèmes car c'est son matériel. Même si ca doit être frustrant pour lui de ne pas trouver de solutions.

Modifié par Hoch

Tu vois Hoch ;) grâce à toi je pourrais jouer à nouveau avec vous et ce soir là j'avais pensé le faire et bien heureusement que non.

Salut, je viens de recevoir un SMS de Juge à l'instant se foutant gentiment de ma gueule et me caricaturant comme une sorte d'Astrologue sur le retour "membre de la confrérie Moon" (un illuminé pour faire court) coopté par Kortex (qu'il ne porte pas en son cœur, le Versailles bien né s'opposant aux coco "prolétariens") en lien avec Krishna etc... Krishna ça me va, c'est le dieu des dieux chez les Hindous, donc pas de souci...

La plaisanterie ne me gène pas, je ne suis pas en sucre, je peux me faire vanner comme tout le monde, c'est de bonne guerre, mais ce qui ne me va pas c'est le procédé qui me donne une franche impression de déloyauté.

=> Ce message SMS m'a d'abord fait penser à une façon de me dénigrer en lousdé sans que je puisse réagir, ou à me faire comprendre que je devrais baisser d'un ton sans droit de réponse avec quelqu'un qui gère le monopole de la liste des contacts en bon commissaire politique noyautant son bébé donc pour moi c'était pas cool. J'ai vu depuis avec Juge ce point qui résulte d'un mauvais quiproquo.

La seconde chose qui me saoule, c'est que vous n'assumez pas le fait que Rico est devenu une patate chaude que tout le monde se refile parce qu'une déconnexion intempestive signifie une option vers la ruine de tous les efforts collectifs consentis par une équipe intra game. J'ai souhaité dire les choses franchement, si d'autres pensent que c'est cool de refaire Save sur Save tandis que 30% d'une team se barre avant la fin de la game, ce n'est en tous cas pas mon avis, parce que la personne défaillante fait perdre du temps à tout le monde, constat objectif sans pathos. Et encore une fois, je ne souhaite pas le départ de Rico mais juste qu'il se démerde pour résoudre son foutu problème, il semble qu'il bosse dans une boite de Télécom mais sa connexion disjoncte quand il y a une augmentations des paquets de données in game et il n'arrive pas à résoudre le souci... cherchez l'erreur !! Vous n'avez pas l'impression de vous faire un peu entuber aux marges non ?!

Je m'excuse auprès de Romain si j'ai sur interprété son feeling en game, le but étant de faire bouger un peu les lignes de l'hyper coolitude qui pourrit parfois l'intérêt général, donc OUI j'ose me mouiller, me prendre des vannes en retour et perturber la quiétude générale parce je sens que les choses ne doivent pas rester en l'état. Sans doute ai-je mal formulé, mais Romain de lui même décrit comme un des éléments l'ayant poussé à quitter : "J’ai déconnecté car je ne souhaitais pas reprendre une save d’il y a 15mn avec en plus le risque que Rico re-plante comme c’est habituellement le cas". Y'a pas de déformation là  ?

Mon avis perso est le suivant : Rico n'a pas de problème de carte graphique sinon il ne pourrait même pas démarrer le jeu, son souci vient probablement ou à 90% de sa connexion ou d'une connexion partagée à son domicile qui réduit la bande dispo. Si vous ne dites RIEN à un gars qui vous plante régulièrement in game, la personne va le refaire à l'infini pensant que cela ne prête pas à conséquences et cela va pourrir le jeu de façon récurrente. Hors le jeu est notre seule motivation, on ne vient pas pour faire du social entre potes. On n'est pas là parce qu'on s'accorde sur tout comme les doigts de la main, on est là parce qu'on aime les parties d'échec complexes en mode WWII sur HS2, la vie perso de chacun nous passe par dessus là tête, faut pas être faux cul.

Je suis désolé d'agacer Juge, mais il y a un moment il faut dire les choses aux gens et c'est mieux aussi pour Rico et pour tout le monde s'il réussit à améliorer son flux de connexion. Quand je sens qu'un truc déconne je n'ai pas besoin de l'autorité morale d'un Grand Timonier pour dire qu'il faut que ça change ! Le Grand Timonier au demeurant n'est pas infaillible et en bon humain fait des erreurs de jugement, il préfère laisser couler par tolérance envers un joueur qui plante les games et en vilipender un autre qui joue correctement parce qu'il a ses tronches.

Je m'excuse auprès de vous si certains pensent à tort que je fous le boxon pour rien, je ne serai pas là ce soir et jusqu'à une période non définie, non pas parce que je fais trop la gueule, ou que j'aurais peur du Grand Timonier Booooouuhhhh !!!..., mais parce que c'est un jeu pour personnes assises dans la vie ou qui n'ont pas leur vie à construire ce qui n'est pas mon cas. Je perds du temps volontairement sur ce jeu parce que j'aime batailler, mais si le cours du jeu déconne pour des soucis purement techniques qu'on laisse sciemment irrésolus, je ne me sens pas à poursuivre de façon intensive, je suis fatigué, j'ai d'autres impératifs plus importants à gérer et HS2 ne va en aucun cas m'aider à faire évoluer ma vie. 

Et puis s'il vous manque un joueur, vous avez Rico à dispo et c'est pas grave si ça plante plus souvent parce qu'il y a des Saves... Moi j'essaie de faire venir 4 de mes Amis de longue date qui sont des bons en stratégie par équipe avec lesquels j'ai grave envie de rejouer (Le Ju, Bird, Aurel et Volzake), mais franchement je ne sais pas si ça vaut le coup que je les dérange parce que les attentes pré game à n'en plus finir et les problèmes techniques récurrents vont les démotiver avant même de commencer à apprécier le jeu et je ne vais pas faire le SAV pour leur dire de patienter et que ça va s'arranger si ça ne le fait pas !

Bonne game à tous ce soir ! Pour moi ni Dieu, ni Maître, ni Connerie !

Modifié par Pelops

Bon bon .... Super ambiance... 

Au moins celle-là personne pourra la mettre sur moi ou sur le tournoi. Désolé la tentation était trop forte de

mettre mon grain de sel ^-)

Modifié par laurentlefou

Pelops, prend du recul. Ca t'évitera de ressasser toujours les mêmes choses et d'éviter de mettre des messages pas très sympas pour les joueurs.

On a toujours connu des soucis avec l'informatique qui peuvent toucher n'importe lequel d'entre nous, y compris toi. Mais on n'a jamais exclu personne.

Si tu as des choses à dire à Rico, adresse toi directement à lui en privé et aide le si tu es si fort en informatique. De toute façon, il n'a pas l'air de lire les messages sur le forum.

Et vos échanges avec Juge ne nous regardent pas. Le forum n'est pas le bureau des pleurs. Surtout cette rubrique précisément ou on met les résultats de nos games.

Modifié par Hoch

Reçu Hoch, je suis effectivement en plein Recul, d'ailleurs ça risque de durer, "Lost in Translation", mais si personne ne chiale un minimum les choses ne changent jamais (le droit de grève tu connais ?), sinon ça s'appelle - adhésion au conservatisme rampant -... Dur pour des hommes de progrès !

Et puis avec les deux tartines que je vous ai mis, vous avez du grain à moudre, le cahier de doléances minimal pour expliquer gentiment à Rico qu'il va devoir revoir sa copie et se mettre à la page Rapidos ! Je ne parle au nom de personne évidemment, mais j'imagine que la dernière déconnexion a du impacter 11 autres joueurs la dernière fois et pas seulement moi ou la Team 1 ou Rico...

Crois tu que j'aie envie de dénigrer qui que ce soit par plaisir ou pour affirmer mon "être insignifiant mâtiné de Krishna" en ce bas monde ??^^ Je le fais juste parce qu'il y a moyen de rectifier les choses en sortant du consensus MOU un peu trop en vigueur pour ma nature réactive...

J'ai du boulot intense jusqu'à la moitié du mois prochain minimum, donc c'est sûr que je vais prendre du recul et vous allez pouvoir combler le +1 joueur qui manque en soirée avec - The Sérial Déconnecteur - et refaire Save sur Save parce que vous avez l'air d'adorer ça... lol ! ^^

Moi je ne suis pas encore à la retraite et j'ai vraiment intérêt à me bouger le cul pour changer le cours de ma petite existence et je n'ai VRAIMENT PAS de temps à perdre !!

Je comprends parfaitement ta volonté d'apaiser, mais c'est pas en apaisant que tu vas aider Rico à améliorer son flux. Je m'excuse Hoch, mais la Coolitude c'est réservé au mec qui ne veut pas faire de vague et mourir tranquillement à petit feu derrière son PC et j'ai vraiment autre chose à foutre qu'à perdre mon temps en Coolitude...

Une bonne connexion est le Seuil Minimal d'Entrée pour participer à un jeu réseau en équipe. Planter les gens parce qu'on n'a une connexion partagée chez soi qu'on ne veut pas modifier ou un truc du genre est une preuve de désinvolture flagrante et un manque de respect évident envers les autres joueurs. Ça ne vous gêne pas, no soucy, je ne suis pas indispensable au jeu.

Un Collectif = une discipline minimale / Pas de discipline = perte de temps globale pour la Majorité à cause d'un mouton qui déconne.

SUERTE, HASTA SIEMPRE !

PS : mes excuses à toutes les personnes sympas qui participent au jeu et qui m'ont épaulé in game comme équipiers ou ailiers, j'ai besoin de RESPIRER un peu et de sentir que mon temps est productif ou utile et ne part pas en sucette stupidement sur une daube géniale mais où on va tous finir momifiés si trop guimauves 

Modifié par Pelops

Hello i be back. 

Je je me permets de vous donner mon point de vue . Qui m'aime, me lit :

piqure de rappel 

nous avons tous rejoins cette communauté pour la raison principale qui est la bonne camaraderie. C'est ce qui nous a rassemblé quand nous avons quitté l'AF.

qu'est ce qui en est aujourd'hui ?

On ne soutient plus les uns des autres. On ne temporise plus. C'est devenu celui qui n'est pas content se casse. Vous avez tout faux , continuez ainsi et il restera plus que des miettes de cette communauté.

Perso j'aimerais retrouver les bonnes tranches de rigolades d'avant. Malheureusement aujourd'hui j'ai du mal à y croire , vous pouvez me reprocher autant de fois que vous le souhaiter mon départ mais vous n'avez pas cherché non plus à être conciliant. Et vous reproduisez le même scénario avec Rico pour la simple raison qu'il déconnecte en game. Vous vous sentez offusqué mais celui qui est le plus mal à l'aise c'est bel et bien notre ami Rico. 

De même pour moi qui aime ce jeu .

la biz 

Puisque tu nous lis si bien Apache, ne généralise pas. A part les tartines de Pélops, personne n'a parlé de virer Rico. Et tu sais très bien qu'on a toujours eu de la patience quand il y a eu des problèmes informatiques. Certains en ont moins, de la patience. Et puisque tu aimes si bien ce jeu, on t'attend !!

Lorsque j'ai eu mes difficultés de pause éternelle, j'ai été extrêmement épaulé par ce groupe de personnes que je considère, apprécie et me manque quand je ne les entend pas parler ou hurler. Je voulais à cette occasion vous remercier tous pour cette période horrible ou tous les soirs je vous bouffais une heure pour faire les tests. Je crois finalement qu'il y a un peu plus que jouer aux échecs devant un écran dans ce jeu. Pour moi c'est un groupe d'ami. J'ai déjà rencontré certains et je les apprécie énormément. Quelquefois il y a perméabilité entre jeu et vie privé. On échange, on crée du lien, on s'apprécie. Je pense que si on était moins loin on pourrait même devenir pote. 

Bref si mon rico plante c'est pas grave ça va passer. Hier il a pas planté.

Et pour info il n'y a pas de grand timonier mais seulement un type qui met tout en œuvre pour que ça dure et il a bien raison. Ca en vaut le coup.

Notre communauté ne disparaitra pas car nous sommes solidaires.

L'entraide mis en œuvre entre nous depuis des années est le terreau de notre longévité.

Quelquefois on se fache, c'est humain, mais on s'aperçoit vite que le motif est futile.