Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Ashes of Malmouth

Recommended Posts

La date de sortie approche, c'est pour le mois d'octobre :)

Pour rappel,deux nouvelles classes ainsi qu'un nouveau chapitre est annoncé avec donc de nouveaux endroits à visiter. Le niveau maximum des perso est aussi augmenté.

L'annonce

Edited by Socros

Quelques chiffres avant la sortie. le nombre d'ajout est important

GrimDawn_compare_extension.jpg

la date de sortie est pour mercredi prochain : le 11/10. en plein pendant mes vacances :)

trailer dans le premier sujet

Edited by Socros

^^ moi c'est tombé pendant ma semaine de vacances lol donc dès 18h je suis à fond dans l'extension

C'est bon le jeu est dispo :) pour ceux qui veulent découvrir le jeu, le jeu de base est à -70% , ce qui fait avec l'extension moins de 30€

@[PPM]KyOraKutu penses quoi des nouvelles classes ? sympa de n'être pas obligé de jouer le nécro avec les invocations. par contre dommage que pas mal de compétence peut avoir la possibilité de faire du dégâts de froid mais qu'aucune compétence niveau 50 boost le froid

Je dois t'avouer que j'ai pas eu le temps de m'y plonger entièrement encore sur ces nouvelles classes !

Je perçois bien un Tank Guerrier/Inquisiteur (avec les runes qui m'ont l'air sacrément puissantes), un dual gun inquisiteur/démolisseur, un Necro/nightblade ou Nécro/shaman je sais pas encore...

Bref, plein de choses à tester, et si peu de temps...

Là actuellement je monte mon Battlemage (Guerrier/Arcaniste) qui fait gel instantanné d'olextra/Calidor Tempest côté arcaniste dans le but de deal, mais de débuff l'armure à fond aussi, pour qu'ensuite mon blitz fasse mal au cac.

Il est lvl 60 et toujours en "vétéran", j'ai pas encore fini le dernier acte.

J'aurais aimé une possibilité de reroll les classes de nos lvl avancés (comme les potions qu'ils donnent pour les reset d'attributs etc.), mais bon...

les runes m'ont l'air bien pété oui pour l'inquisiteur :) la première fois que j'ai testé j'ai fais "mon dieu c'est trop bon" ^^

mais pour le moment je n'arrive pas à me décider sur quoi repartir, et donc je continue mes persos. Après avoir finit quand même l'extension avec mon chaman/arcaniste foudre en épique qui est maintenant 92. 
je suis maintenant sur mon soldat/occultiste chaos/vita en Ultimate et je continue ma partie, je viens de finir l'acte 3

par contre la majorité des nouveaux objets sont en faite les objets d'avant mais niveau 90 même les legendaires (entre 10 et 15 depuis l'extension :) ), ils commencent maintenant avec le terme Mythical.

Ouais, il déconne pas le boss de fin ... 2 regen d'hp totale ... C'est chaud.

Après je l'ai fait en vétéran, niveau 63 avec mon battlemage.

Je trouve l'extension sympa d'ailleurs, même si j'aurais aimé des points de passages plus réguliers, car en gros si tu veux arriver au prochain points t'en a pour 1h de jeu à chaque fois... C'est relou.

1h tu exagères lol ^^ 

2 regen hp avec de nouvelles attaques, j'ai apprécié

La zone Chtionian ajouté où tu récupères Ulgrim est quand même bien dur en Ultimate... Mord deux fois sur le boss (bon aussi j'avais que 30% en resistance feu et 2% au chaos, ajout de composant + potions mais j'ai bien réussi à finir l'utimate du jeu de base avec ce perso avec les mêmes resistance), un fois sur Ulgrim j'ai voulu testé le combat au lieu de le sauver (en faite je me suis laissé mourir, il tape au corps à corps mais je ne luis fais pas de dégâts et ils invoquent pleins d'illu qui tape au corps à corps), et mort une dernière fois en tentant de sortir, coincé dans un coin par tout un bloc de monstres et je ne pouvais plus bouger.

tout çà avec mon tank ultime, Sur 50h sur ce perso j'étais mort 6 fois...en deux heures se soir je suis mort 4 fois...

En faite l'extension c'est encore un niveau de difficulté au dessus de l'ultimate certaines zones ^^