Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, merci beaucoup pour le retour positif. Je fais une longue pause en ce moment car le mod m'a pompé tout mon temps pendant 2 ans, mais je promet de le mettre à jour dans les mois qui viennent (sans date précise mais je pense m'y remettre à partir de fin mars).

En ce qui concerne le crash dump, il ne m'est d'aucune utilité car c'est un fichier windows et pas un fichier EU4. 

C'est le fichier Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV\/ogs/error.log qui est utile.

Cependant ce fichier est réinitialisé à chaque lancement du jeu.

Mais comme les sauvegardes automatiques (non ironman) tu peux remonter aux 2 versions précédentes (error_old et erro_old_old)

Il y a 5 heures, Mouchi a dit :

C'est le fichier Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV\/ogs/error.log qui est utile.

Cependant ce fichier est réinitialisé à chaque lancement du jeu.

Mais comme les sauvegardes automatiques (non ironman) tu peux remonter aux 2 versions précédentes (error_old et erro_old_old)

Merci Mouchi,

alors voici le fichier error.log. Il est très long...

error.zip

Efffectivement il est très long. Mais je pense que ta partie était déjà bien avancé ? t'as joué combien de temps, au moins 1 siècle ?

Je ne vois aucune cause de crash sur le error.log, que des trucs habituels. A quel moment est survenu le crash ? y a t-il eu un évènement particulier avant ? as-tu essayé de relancer la dernière sauvegarde pour voir si le crash se reproduisait ?

Modifié par Tellus30

Bonjour Tellus,

Oui, j'ai pas mal joué sur le mod. J'en suis à 500 avec la basse Egypte. L'Assyrie tient toujours le haut du pavé, la Grèce est toujours divisée et la Macédoine pointe le bout de son nez. Marrant :)

Je n'ai noté aucun élément particulier avant le plantage. De plus, à chacune des 3 plantages, j'ai pu recharger la sauvegarde et continuer. Donc difficile de traquer ce bug...

Il y a 2 heures, limul a dit :

Bonjour Tellus,

Oui, j'ai pas mal joué sur le mod. J'en suis à 500 avec la basse Egypte. L'Assyrie tient toujours le haut du pavé, la Grèce est toujours divisée et la Macédoine pointe le bout de son nez. Marrant :)

Je n'ai noté aucun élément particulier avant le plantage. De plus, à chacune des 3 plantages, j'ai pu recharger la sauvegarde et continuer. Donc difficile de traquer ce bug...

OK, c'est super si t'arrives à recharger et continuer à jouer. Ce sera difficile de connaître la cause du bug par contre.

Je suis friand des comptes-rendus de partie surtout dans les ères avancées. N'hésites pas à poster des screens, à faire des commentaires, à signaler les quelques incohérences. Question importante, car je n'avais pas vraiment testé ça : ce sont les macédoniens ou la macédoine qui pointe le bout de son nez ? (les macédoniens représentent la tribu nomade du début du jeu, mais ils ont la possibilité de former la Macédoine, qui devient une nation de groupe technologique hélène)

il y a 8 minutes, Tellus30 a dit :

Loup, tu pourrais ranger cette dernière conversation avec limul dans le topic "retour" s'il te plaît ? merci d'avance.

C'est fait !