Aller au contenu
manupoleon

[Ancient Frontier] - A la recherche de l'Hydrium

Messages recommandés

Espace : Frontière de l'Ancien.

Vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission, explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger, reculer l'impossible.

Le jeu est tout récent et a réveillé tellement de souvenirs d'enfance en moi que je m'y suis attaché, et je vous le propose en plusieurs vidéos. Il a un aspect qui me rappelle les années 80, ne me demandez pas pourquoi. Ca ne plaira sans doute pas à tout le monde, il y a d'autres jeux spatiaux récents probablement bien plus complets. Les personnages et les dialogues sont hors du temps, mais après tout, pourquoi Barbie et Ken ne pourraient-ils pas être de grands aventuriers de l'espace ?

Après une dizaine d'heures de jeu, je peux aussi dire qu'il a des bonnes surprises en réserve, et qu'il ne faut pas l'abandonner trop vite. Peut-être d'autres joueurs y trouveront l'ambiance série Z qui m'a plu !

Mais quelle peste cette Vipère !! quelle peste ! Asha doit-elle vraiment s'inquiéter de la relation qu'a entretenue Blake avec la Vipère ? Blake est-il attiré vraiment par ce genre de femmes ? Je n'en peux plus de ce suspens.