Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 02 Octobre au Dimanche 15 Octobre 2017

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

La communauté francaise Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

Steel-Division-Normandy-44.jpg

Modifié par JugePMM

Mercredi soir Game en 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] DEEP STRIKE V.4.2b

Equipe 1 : Romain, Juge, Rico

Equipe 2 : Indenor, Romulus, Inno

Belle victoire de l'équipe 2 mais beaucoup moins facile que je ne le pensais.

Une fois encore un Romain stratosphérique   :assure: 

Les screens :

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

Modifié par JugePMM

Game du Dimanche soir 09 Octobre en 6vs6 sur la map "Un pont trop loin".

Team 1 : Goulag - Toptom - Romulus - Hoch - Rico - Laurent

Team 2 : Indenor - Tristan - Maximus - Juge - Dlele - Baxter

Belle game bien disputée malgré la déconnexion de Rico.

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Goulag master de la partie a la vue des résultats. i:Di

Meilleur ratio chars détruits/perdus et bien sur la balance confirme.

Même tendance générale pour les autres catégories d'unité. Excellent !

Niet ! pas joué à FSM avec Goulag et d'ailleurs je pense jamais sur ce opus, que vous boudez, à tord, selon mon point de vue, mais passons.

De plus mon cher Hoch, souvient toi de ceci : je suis un constructeur et non pas un destructeur . B) Qu'on se le dise :marto:

ba j'etait face à baxter et maxi je pensse qu'il y à eu un manque  de jeux d'equipe entre eux a aucun moment il on fait une action en commun contre moi ou romulus 

pour ce qui et de fsm je l attend ferment ou pourait consacre un soir dans la semaine pour le test  ou ce faire une forever aussi sa pourai etre drole 

Je t'entend bien, là j'ai passé plusieurs heures aujourd'hui sur ce jeu après le modding de ces derniers jours pour l'améliorer et maintenant je suis sur une carte d'enfer, une 384 et c'est long à mapper.

Je vais prendre l'air, le nez au vent sur mon coursier 18 vitesses :D Faut se détendre.

Une vue partielle. Je travaille sur une carte FSM, en même temps que le maping je mode et là il faut aller fouiner sur tous les opus qui existent, s'approprier ce qui te semble inovant ce qui n'est pas une mince affaire et essayer.

Il y a beaucoup d'échecs, donc on recommence jusqu'à ce qu'on trouve la bonne image que l'on souhaite.

Je me suis inspiré d'une carte récente présentée par un joueur sur nos forums pour l'eau, ca donne de beaux résultats mais ca prends un temps énorme et là j'ai fait en sorte qu'on puisse voir dans l'eau des fonds différents, pas évident :yeuxroulants:

C'est pas fini, il faut que j'introduise maintenant une collection améliorée d'arbres et que je finisse cette carte, ce qui n'est pas une mince affaire.

Game du Lundi soir 09 Octobre en 5vs5 sur la map "Elite veterans".

Team 1 : Goulag - Rico - Inno - Indenor - Maximus

Team 2 : Romulus - Hoch - Juge - Dlele - Baxter

Victoire de la team 2 après d'après combats comme d'habitude, mais une bonne soirée pour tout le monde.

Partie 1.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Game du Vendredi 13 Octobre en 5vs5 sur la map "Fields of war".

Team 1 : Romain - Jinroh - Indenor - Snoop - Baxter

Team 2 : Juge - Romulus - Grego - Hoch - Attila

Victoire de la team 1 au bout de 4 heures de game  <_< (heureusement que c'est pas tous les jours !!)

On notera la retour d'Attila qui n'avait pas joué à HS2 depuis des années mais il n'a pas perdu la main, le bougre.

Début de partie comme d'habitude. Une offensive à 3 sur les positions de Hoch de la part d'Indenor le fourbe accompagné de ses compères Snoop et Baxter. Ce dernier prenant position dans la ville à l'est car Attila a pris du temps pour positionner ses forces. On le comprend, ca fait longtemps qu'il n'avait pas joué.

Toutefois, cette attaque nerveuse n'a pas permis aux assaillants de prendre de groupe de zep.

Au centre, Grego contenait les assauts d'Indenor et Snoop et essayait de pousser mais il rencontrait une forte résistance et comme il se trouvait seul, il fut obligé de mettre sa défense un peu plus bas ; ce qui bloqua les contre offensives adverses.

A l'ouest, les combats faisaient rage entre Romain et Juge. Romain prenant l'avantage sur Juge et progressait doucement au travers du lac.

Romulus de son coté affaiblissait Jinroh face à lui.

En milieu de game, comme le front Est était stabilisé et calme entre Baxter, Snoop, Attila et Hoch, et que Juge était au font du trou, les troupes d'Hoch et d'Attila se portèrent  à son secours pour repousser Romain dans ses retranchements ; ce qui fut fait.

En fin de game, l'avantage a été pris par la team 1 malgré les derniers assauts de la team 2 pour prendre le zep à l'est derrière le lac ; la team 1 ayant encore quelques chars suffisants pour contrer cette ultime attaque.

Bien joué à tout le monde.

Field of war.png

Partie 2.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

Whaou Excellent Hoch la MiniMap avec le postionnement et même la reprise des couleurs de chaque player :assure2: .

Il est vrai qu'il était très très tard, mais je reste persuadé qu'avec encore les avions de Romulus, un des miens, nos champs de mines  et toute l'infanterie d'Attila (et en plus l'intégralité de ses AT et AA)  ==> il devait être possible d'obtenir le match nul voir même la victoire.

Mais bon il en a été autrement !!! :( !!! (avant de quitter ils n'avaient presque plus de chars et a plusieurs ils ne validaient pas de zep je pense).

Pour résumer, une belle victoire sur le fil de l'équipe 1 ==>  :assure:  

Vivement Dimanche.

63.jpg

Modifié par JugePMM

Et la vie continue quand même !!

Game du Dimanche 15 Octobre en 5vs5 sur la nouvelle map de Romain "Islands"

Team 1 : Inno - Tristan - Goulag - Baxter - Juge

Team 2 : Romulus - Indenor - Dlele - Hoch - Romain

Victoire de la team 2

Game difficile avec une profusion d'unités. La bataille s'est jouée au sud grâce à Romulus et Indenor qui ont anéanti Inno et Tristan, avec le support au centre de Dlele.

Combats urbains essentiellement, tout ce qu'aime Romulus :tongue: mais ce qui ne l'a pas empêcher de vaincre.

Au centre, les combats ont été intenses en tout début entre Goulag et Dlele mais le front s'est stabilisé lorsque Dlele a pris un position plus défensive. A partir de ce moment la, il n'y eu plus que des attaques sporadiques. En fin de partie, un attaque conjointe Dlele / Indenor a été lancée sur les positions de Tristan.

Plus au nord, la prise de la ville située entre Baxter et Hoch a été rude en début de partie, mais après que le front se soit stabilisé et qu'aucun n'ait pris l'avantage, ca a été une attaque / défense ; Hoch étant l'agresseur afin d'aider Romain qui était pris de front par plusieurs adversaires.

Tout au nord, Romain avait pris l'avantage territorial en début de partie mais subissait les assauts de Juge, je crois, aidé par ses coéquipiers. En fin de partie, Dlele ayant également monté des unités a permis à Romain de reprendre le terrain perdu.

Ce compte rendu n'étant que parcellaire ou éventuellement erroné sur certains points car je n'avais pas la vue sur tous les combats (étant sur ma position), merci à tous de bien vouloir y mettre vos commentaires.

Partie 4.png

Partie 2.png

Partie 3.png