Aller au contenu
Kahboom

Opération Millénium [GPO du dimanche]

Messages recommandés

bon, j'ai recommencé ce soir. Toujours pas de crash.

Mais j'ai voulu faire avancer les choses. Et j'ai noté, que les FOCUS nationaux allemand pouvait se terminer le 1er juillet.

Si a la date du 10 février (date de la save)  je lance accord de vienne 30 jours + un focus national 70 jours + l'alliance avec l'espagne en 30 jours; BIM! c'est le 1er juillet

problème, quand j'ai voulu tester, impossible, pour une raison qui m'échappe il y avait une condition pas remplis et l'espagne était républicaine (on a pas gagné la guerre d'espagne l'axe?)

question, un pays peut il voir les focus allemands?

j'ai donc pris un mineur, genre l'irlande, lancé la game, fais les tech pour voir les focus allemands. Et la! PAF! j'ai rien vu. pas assez haut niveau techno, et en plus, j'ai pas planté au 1er juillet.

donc voila, promis j'essaye d'aider, mais je suis pas très successfull jusque la.

Je ne pense pas que ça vienne d'un focus car :

* si crash de focus, ça cracherais à minuit, ou à 1 heure du mat.

Pour ceux qui maitrisent l'informatique  (pas moi donc ) il serait possible de :

utiliser un logiciel de comparaison des fichiers entre les deux mods ( le dernier PFU et le notre ) => déterminerait les fichiers retouchés.

utiliser un comparateur de texte dans ces fichiers => met en lumière les modifs

et comme la source de l'erreur est corrigée sur la dernière version, on retrouverais l'erreur.

MAINTENANT LE PLUS DROLE :

Je ne reproduis pas toujours le crash.

Peut être en fonction de la capacité de calcul de la machine ?

=> j'ai une petite config de nos jours ( i3 3220, et toi général ? )

=> en clair j'y comprends rien.

Modifié par julien de la normandie

Ouai donc si les crash c'est votre faute ! on peux estimer que la perte des para c est votre faute ! donc la perte de vos divs aussi ! Donc on doit avoir le controle de la syrie sinon c est pas fareplay !!!!!!!!!!

Bon on tiens a informer l'axe qu'ils ont perdu d'avance.

la tech secrete anglaise resurection vient d'etre activée.

3 divisions disparues dans des circonstances obscures en syrie sont réapparues à londres.

Du coup les américains sont encore plus volontaires pour des missions suicides sur drei ( on leur a promis une résurrection + 10 vierges + la fin de la bouffe ignoble anglo-américaine )

euh question, vu que la hongrie est dans l'axe mais pas joué, serait il possible de faire en sorte qu'on se refile ces divisions en corps expéditionnaire ? car on sait tous très bien que avec l'ia elle ne servent à rien et même risque de nous poser plus de problème qu'autre chose donc je les vois dormir dans leurs pays et sa m'énerve.

Mode mauvais esprit :

fallait les envahir et les puppet my dear.

Mode normal :

ça me dérange pas que vous mettiez les hongrois en corps expéditionnaire. Mais que cela, on touche pas à la prod etc...

Attention tout de même à la brèche ouverte car chacun pourrait demander la même chose pour d'autres pays.

Pour conclure : je suis sur que les russes et les ricains seront d'avoir des divisions à ecrabouiller en plus sous leur chenilles

Un corps expéditionnaire alliée à débarqué en Norvège, les USA ont débarqué aux Philippine, combat important en Birmanie

Me semble que c'est un bon résumé :)

Une victoire alliée en Europe, malgré une belle résistance de l'axe en Europe.

L’Italie est tombée, L’Allemagne pourrait tenir encore un mois, peut être un petit peu plus.

En revanche au japon, la reconquête s'avère difficile, les navires alliés ayant une fâcheuse tendance à disparaitre sous les bombes nipponnes.

Les conquêtes continentales aurait fini par tomber surtout que le russe se masse à la frontière nippo-soviétique.

Il est possible que le japon puisse tenir sur son ile jusqu'a ce que les bombes A lui fasse entendre raison.

Bref, malgré quelques bugs ayant pénalisé chacun des camps, ce fut une belle partie.

Bonsoir à tous

Je souhaite vous remercier pour cette partie qui fut ma première expérience de multi sur un jeu de stratégie comme HOI. J'ai pris énormément de plaisir à jouer en votre compagnie. Je remercie tout particulièrement les "alliées" pour la multitude de conseils qu'ils m'ont données. Merci à Julien et Zib qui m'ont bien épaulé sur le front du pacifique et à Carl et Général pour les conseil en début de partie quand je ma battais à leur cotés en Afrique. Merci aux Russes pour le lend lease d'artillerie.

Je remercie aussi évidement les joueurs de l'axe sans qui rien n'aurait été possible. Ils m'auront aussi donné la leçon d'une certaine façon : merci à l'Italien pour les parachutages qui m'ont fait perdre une dizaine de div, merci aux allemands pour la leçon en Norvèges sur les divisons "en réserve et qui n'ont pas le temps de monter en ligne (encore quelques div de perdu), merci aux japonais pour la même leçon lors de la Bataille pour Rangoon acte 1 :) .

Franchement vous avez l'air d'une communauté fort sympathique et je me ferai une joie de rejouer avec vous si vous le souhaitez évidement.

Pas dispo le 7 janvier pour une reprise si c'est la date choisit mais dispo dès la semaine suivante (examens oblige ^_^)

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de bonne fetes et de bonne vacances pour les chanceux (je m'y prend à l'avance)

Bonne soirée à tous.

Je m'étais permis de faire une petite vidéo (sans prétention surtout de la propagande pour des copain) lors de l'avant dernière session que j'avais montrée aux alliées maintenant que la guerre est fini je peux en faire profiter tout le monde !

Révélation

Modifié par simpel

Excellente intro de vidéo Simpel :)

Content d'avoir un nouveau avec nous et content que tu te sois amuser, avec plaisir pour le match retour !

C'est marrant de vous entendre, pour info au début de ta vidéo, je preparai un débarquement sur le port français en Inde, mais j'avais plus assez de bateau pour avoir la supériorité en mer. Quand je vois comme tu te focus sur le front, ça aurait ptetre pu passer :P

Next time i will crush you'r nan fromage ! 

il y a 11 minutes, Vash92 a dit :

Excellente intro de vidéo Simpel :)

Content d'avoir un nouveau avec nous et content que tu te sois amuser, avec plaisir pour le match retour !

C'est marrant de vous entendre, pour info au début de ta vidéo, je preparai un débarquement sur le port français en Inde, mais j'avais plus assez de bateau pour avoir la supériorité en mer. Quand je vois comme tu te focus sur le front, ça aurait ptetre pu passer :P

Next time i will crush you'r nan fromage ! 

Surtout que j'avais défendu tout mes ports comme il faut puis soudain en 42-43 je le vois et je fais oups j'en ai zappé un celui la 0 div dessus :lol:

Après ils étaient "beaucoup" mieux garder quand les japs avaient une supèriorité naval. Mes allieés US et GB m'avaient promis "pourra plus débarquer le japonais" donc après direction Rangoon pour les troupes :)

Modifié par simpel