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Zastis

Mashinky

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http://mashinky.com/

 

 

Mashinky est un jeu de stratégie créé par Jan Zeleny.
L'objectif est de construire votre propre empire de transport sur une carte générée de manière procédurale.

 

- Une carte basée sur une grille isométrique où chaque changement de circulation est un casse-tête intéressant.

- Profitez d'un réaliste paysage en 3D, conduisez vos trains ou simplement admirez vos constructions

- Inventer de nouveaux véhicules ou bâtiments. Étendre et personnaliser votre empire de transport. Choisissez votre propre stratégie basée sur les opportunités mondiales du moment.
- Évoluez et développez votre entreprise grâce à travers. De la vapeur simple aux chemins de fer modernes. Du bois aux supraconducteurs.

 

 

Le joueur est un entrepreneur qui dirige sa propre entreprise de transport. Il a besoin de poser ses pistes sur un terrain difficile et inégal, d'inventer et de construire de nouveaux véhicules, définir des routes et rivaliser dans l'économie pour faire le plus de profit possible. En transportant des passagers et des marchandises.


Inspiré par les jeux célèbres des années 90 et surtout par Transport Tycoon de Chris Sawyer.

Mashinky vise à combiner le meilleur de la visualisation 3D et l'addiction du gameplay isométrique.
Tout se déroule dans un monde généré de manière procédurale qui agit comme un bac à sable avec des possibilités infinies.Trouver la meilleure stratégie n'est jamais la même chose.

Chaque partie est différente. C'est à vous de trouver les meilleures opportunités, inventer les véhicules les plus appropriés, développer les industries et améliorer vos stations. C'est à vous de vous adapter au défi.

 

 

 

Le jeu est disponible depuis début octobre en early access sur steam. Il est, parait-il, loin d'être complet. Par exemple seulement 2 époque sur 7 sont à ce jour jouable. Et il manque beaucoup des ressources prévues.

Le jeu semble être dans la veine des Transport Tycoon, ce qui est bon signe. Un jeu à suivre, si certains l'ont essayé, je suis intéressé par les retours.

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Plutôt sympa on dirait. Par contre je reste dubitatif sur le choix de l'isométrique avec des pentes à 45°. J'aime bien le mode iso pendant la phase de construction, mais perso j'aimerais pouvoir aussi construire en mode 3D, après tout on passe beaucoup de temps à construire ce qui fait qu'on profite peu du mode 3D qui est vachement plus beau.

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