Aller au contenu
[ARV]Lutario

décès de [ARV]teutomatos

Messages recommandés

bonjour, 

j'ai le regret de vous informer du décès de Teutomatos, retrouvé mort chez lui ce week-end.

Cérémonie au crématorium d'Arcueil (94) demain mardi 17 octobre à 10h30, puis enterrement après-midi 15h au cimetierre d'Antonin.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez me contacter,

Jérôme 0684221351 

ps : désolé si ce post n'est pas au bon endroit.

Bonjour Lutario,

Merci de ton message et de ton mail que je viens aussi de recevoir. Ca m'a foutu un coup quand je l'ai lu.

Je ne voyais plus Teuto sur steam depuis deux semaines alors qu'il jouait tous les jours, je me doutais bien qu'il se passait quelque chose.

Mais de la à penser qu'il n'est plus !! Mais bon, c'est comme ca, on n'y peut rien.

Un peu de l'âme Arverne qui disparait. La bonne époque !! Et mer_de, on devient tous vieux !

Il restera dans nos mémoires comme d'autres qui ne sont plus.

Modifié par Hoch

Quelle triste nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout, comment vous dire ce que je ressent ?

Teuto , pour moi c'est l'arverne.

Je n'ai jamais fait partie de ce clan, parce que je ne voulais pas m'impliquer dans un clan mais sur une structure plus importante telle que l'AF de l'époque, mais je côtoyais avec plaisir les gens qui jouaient à l'arverne et j'en ai de très bons souvenirs, surement même les meilleurs de l'aventure Sudden strike grâce aux éléments de ce clan tel Hoch par exemple mais les autres aussi et bien sur Teutomatos avec qui je correspondais pratiquement journellement sur MSN à l'époque, jusqu'à suite à des mouvements d'humeur réciproques, ca fait partie de l'humanité cette chose là, on se batte froid pendant assez longtemps.

Ce fut lui , lorsque j'avais décidé de modder HS2 qui à été l'élément décisif qui m'a poussé à continuer cette aventure.

Je n'oublierai jamais, paix à son âme.

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle en faisant un tour chez les voisins de l'AF où j'ai déjà posté. Çà m'a filé un sacré coup :(

Modifié par Targi