Aller au contenu
Hoch

Semaines du Lundi 16 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2017

Messages recommandés

En effet, c'est bien Juge qui a validé le zep avec son JS3, je l'ai accompagné avec un SU100 qui le couvrait sur la gauche de la ville et des automitrailleuses. Concernant ton Js3 Hoch, c'est bien moi qui l'ai bombé et j'ai eu également ton SU100 qui était collé à lui, un véritable régale ! :P

Vendredi soir Game en 3 vs 3 sur la map la plus classique qui soit : Sur Le Dniepr

Les forces en présence pour ce combat acharné de fin de semaine étaient les suivantes :

Equipe 1 : Punisher, Indenor, Jinroh

Equipe 2 : Juge, Romulus, Pelops

Victoire de la Team 2, malgré un très mauvais départ !!!

En effet le début de game est parfait pour l'équipe 1, prise de la colline centrale par Jinroh et surtout au Sud, grosse grosse pression de Punisher et d'Indénor sur Romulus qui du coup déplore des pertes importantes. Dès le second renfort, Pelops peu réactif dans la phase initiale, renverse la tendance et appuie massivement Romulus au Sud. Ils parviennent a stabiliser le front. Dans le même temps je sollicite Pelops au centre, la pauvre il joue de partout, dans une attaque coordonnée du Sud et de Face accompagnée de deux frappes aériennes nous parvenons à reprendre la colline centrale. Nous resterons toute la game Pelops et moi à deux face à Jinroh. Du coup je cède quelques unités CCCP à Romulus au Sud. S'engage alors une guerre d'usure et un véritable balais de rotations des forces aériennes de chq côtés ;) .
La victoire est longue, difficile et vient conclure de belles actions des deux camps.

La situation tactique :

143.jpg

Les scores :

Dniepr_1.jpg

Dniepr_2.jpg

Dniepr_3.jpg

Quelques screens :

129.jpg

130.jpg

131.jpg

132.jpg

133.jpg

134.jpg

135.jpg

136.jpg

137.jpg

138.jpg

139.jpg

140.jpg

Modifié par JugePMM

Bonsoir,

je fais suite à la game totalement ratée de ce soir à cause des déconnexions en série et je poste ce message à destination de Laurent notre flyingbelgian, mais il vaut tout aussi bien pour tous ceux qui se barrent sans se concerter en cours de route !

Lolo, la cause du ratage de ce soir résulte d'abord des déconnexions (2 ou 3 de Indenor je crois 1 de Rico78 dans la foulée à la fin), donc tu n'es pas en cause à ce niveau évidemment.

Cependant, et je tiens à être le seul à te faire cette réflexion mais au nom de tous ceux qui sont restés jusqu'au bout. Ton départ a fini de foutre en l'air la game et à mon sens a été un manque de respect pour tous ceux qui avaient tenu jusque là et s'étaient reconnectés sans planter par 4 fois pour essayer de nous offrir une game décente (Juge,Maximus, moi-même et Romulus).

Comme toi je n'étais pas chaud pour recommencer une 4eme ou 5eme fois de suite après le dernier plantage du à Rico78, mais ce dernier est malgré tout venu chez nous dans notre TS pour nous demander poliment la permission de recommencer avec lui et même si je déteste perdre mon temps à cause de ce genre désagrément (et Rico78 en sait quelque chose...) je pense que la position de Romulus était la bonne et que nous aurions TOUS du répondre positivement à sa requête par correction.

A la limite tu as parfaitement le droit d'en vouloir à Rico78 qui nous a déconnecté une Nieme fois et vu notre lenteur à lui répondre il a bien du comprendre qu'on n'était pas chaud pour lui dire OUI, mais en quittant la game sans préavis, ce n'est pas le fautif de la déconnexion que tu as sanctionné mais tous ceux qui ont fait l'effort de rester jusqu'au bout avec toi, parce qu'avec toi on aurait pu la terminer !!

Donc Lolo, je vais te demander STP d'être un peu plus discipliné par égard pour tes coéquipiers qui ne plantent pas (car tu n'es pas seul au monde) et ceci est valable pour tous ceux tentés de faire des coups de colère sans tenir compte des autres. Je me suis déjà barré pendant 20 jours parce que j'en avais raz le bol qu'on ne finisse pas les games à cause des déconnexions et des gens qui énervés à la suite se barrent sans préavis, sans discipline et qui finissent de pourrir les soirées mal engagées. Ce n'est pas une perte de temps, c'est une Triple perte de temps = Déconnexions intempestives + Colère Ultime qui nous empêche de finir ce qu'on a eu tant de mal à démarrer + frustration générale !!

Je le répète ce n'est pas de ta faute, mais il n'empêche que tu dois être irréprochable. Sinon tu ne vaux pas beaucoup mieux que ceux qui font des déconnexions intempestives. Réfléchis, quelle différence y'a-t-il à planter les gens de façon à moitié involontaire par déconnexion (ceux qui ne prennent pas la peine d'avoir une bécane réglée de façon optimale) ou à les planter volontairement post énervement ??!  Le second a effectivement l'excuse du premier, mais au passage tu zappes tous les autres qui t'on accompagné sans planter ! Donc à éviter en priorité si tu veux préserver la concorde !

La seule vertu du GÂCHIS de ce soir, c'est que les gens qui n'ont pas une connexion parfaite sauront qu'on ne peut pas contrôler l'agacement des autres joueurs pour leur permettre de redémarrer des games à volonté ou chaque fois qu'ils merdent, AVIS AUX CONCERNES...

Modifié par Pelops

J'oubliais, Merci à Juge pour les photos aériennes de la dernière bataille du Dniepr et pour le fléchage avec les noms des joueurs, TRES BIEN Camarade !

Pelops "LE" pauvre sollicité partout et non LA sauf si tu a viré à vapeur... ^^

Enfin Pelops a été réactif dès le début, mais il ne pouvait pas à la fois marquer son Zep central, prendre la colline avec succès et appuyer Romulus au Sud avec juste ses premières troupes. C'est néanmoins le divin Pelops qui a porté l'estocade sur le Zep Vert pour qu'on obtienne des renforts décisifs avec le concours du Juge en latéral, ce même Juge nous ayant évité un suicide collectif sur un Zep Orange bien défendu ;)

Modifié par Pelops

J'en veux à personne. Je ne suis pas partis sans préavis. 

J'ai dit que je voulais par relancer après l'ultime plantage de Ricoh. Après si tu veux forcer les gens de jouer, moi je veux bien, mais non en faite.

Jinroh, maximus ont quittés aussi pcq c'était trop tard et au bout du deuxième plantage. A partir du moment ou j'ai fais exactement la meme chose trois plantages plus loin je vois pas pourquoi tu me cibles. Ensuite je t'aime bien Pelops, mais redresseur de tords c'est une profession qu'on exerce avec circonspection et

doigté. A chaque fois une tartine dès qu'il y a quelque chose qui te plais pas. Perso je trouve que c'est cela la plus grande menace à la concorde.

Modifié par laurentlefou

Laurent, si tu ne pars pas en même temps que Jinroh c'est pas pour te barrer à la fin quand on va pouvoir enfin la jouer et que les gens comptent sur toi... T'as pas percuté ?!

La prochaine fois je vais me tirer avant toi et planter tout le monde après avoir fait miroiter que j'allais jouer, juste pour que tu voies l'effet que ça fait !!

Désolé pour la Tartine, mais celui qui la ferme quand y'a un problème se fait entuber la fois suivante.

Et OUI Hoch j'ai pas de bol, je vais essayer de rester Zen et urbain par égard pour les gens réglos.

Modifié par Pelops

J'ai jamais fais miroité que je voulais jouer. J'ai juste dis que après 5 plantages on ne juge pas les gens qui ne veulent plus jouer. 

Dans de pareil conditions on continue la game au lieu de la relancer trente fois. J'ai rejouer durant deux essais, j'avais plus les 

nerds au troisième, j'avais plus envie de jouer point barre