Aller au contenu
Loup

Dev Diary 115 - Carnet du 17 octobre 2017

Messages recommandés

image.png.34a44cefb441c7116bf83a5b8fcc20ac.png

Dans le carnet de la semaine, les développeurs d'Europa Universalis IV chez Paradox Develelopment Studio présentent un certain nombre de nouvelles fonctionnalités mineures, comme l'écran de démarrage ou la possibilité d'envoyer des missionnaires dans les dépendances, mais aussi un certain nombre d'ajouts pour rendre le jeu plus modifiable. 

Les textes de l'écran de démarrage sont volumineux surtout s'il y en a autant pour chaque pays (tout dépend de la définition d'un pays majeur qui sont les seuls à avoir cette fonctionnalité, pour l'instant).

Je comprends mieux ce que disait @Elfryc à propos de HoI IV :

Le 25/09/2017 à 11:42, Elfryc a dit :

Sinon, toujours pas eu le temps de retoucher au jeu pour l'instant. Avec l'extension d'EU4 qui approche, c'est la priorité absolue pour l'instant. Beaucoup de relectures et de choses à vérifier de ce côté avant la sortie.

Au passage merci à lui et @zimxavier pour les traductions des jeux Paradox.

Le script profiler et les ajouts de moddings semblent bien sympathiques.

Envoi définitif des textes hier pour EU4 :)

Mais j'ai pas eu le temps de tout tester en long, en large et en travers. Des surprises de dernier moment, qui m'ont obligé à revoir des événements compliqués comme c'est pas possible. Bref, @Karl aura sans doute de quoi s'adonner au fouettage de traducteur en règle (oh oui, oh oui, encore ! :tongue:)

Et oui, pour les écrans de démarrage, "volumineux" est clairement le bon mot...

Bref, avec tout ça je suis un peu sur les rotules. Mais faut pas se relâcher, alors nouveaux mods de trad de HoI4 aujourd'hui (l'Italie) et Stellaris demain (même si j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un seul œil).