Aller au contenu

Messages recommandés

Nous noterons la félonie du traître Assassin Blanc, qui brise les alliance de ses fidèles investisseurs, ce qui ne sera pas oublié ! #balancetonporc

Pour l'édit je demande juste 100 points diplo et 100 points militaires car mon IA a conservé de multiples accès militaires (sur la suisse par exemple), faisant monter les relations à 6 sur 4, à cela on ajoute l'explorateur, le conquistador et les deux généraux recrutés et gardés pendant je ne sais combien de temps pour rien ...

Pas là ce dimanche, pas de consignes particulières pour un éventuel remplaçant à part s'amuser, faire des 1v1 contre le Dithmarse, s'étendre dans le centre de l'Allemagne et former la Wesphalie! 

Yo les gens !

Bon je pense que je vais pas reprendre la horde dimanche, c'est pas simple simple de jouer avec des dlc qu'on a pas en GPO^^ mais c'était sympas, d'ailleurs la prochaine fois que y'aura une partie d'organiser sans dlc, je serais partant vu que je suis trop pauvres pour payer des dlc a 20 euros ^^

Bref messieurs ravager bien mon pays, d'ailleurs j ai dev les provinces proches du russe...

Bref bisous bon jeu et GG a tous!

PS: mettez des screens de la partie pour voir comment ca evolue ;) 

Il y a 22 heures, Misterfreese1 a dit :

Yo les gens !

Bon je pense que je vais pas reprendre la horde dimanche, c'est pas simple simple de jouer avec des dlc qu'on a pas en GPO^^ mais c'était sympas, d'ailleurs la prochaine fois que y'aura une partie d'organiser sans dlc, je serais partant vu que je suis trop pauvres pour payer des dlc a 20 euros ^^

Bref messieurs ravager bien mon pays, d'ailleurs j ai dev les provinces proches du russe...

Bref bisous bon jeu et GG a tous!

PS: mettez des screens de la partie pour voir comment ca evolue ;) 

Télécharge le jeux illégalement ;)

Tu le trouve avec tout les dlc assez facilement.

Et reviens à la prochaine comme ça tu t’habituera aux dlc.

P.S. : Si tu pouvait juste venir au début pour faire la paix avec moi ça serait cool, sinon l'IA vas me péter les couilles.