Aller au contenu
Hoch

Semaines du Lundi 13 Novembre au Dimanche 26 Novembre

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

 

La communauté française Sudden Strike et Hidden Stroke la plus active et la plus importante du net.

 

Games principalement les Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

 

5a0ade44ca71d_parasus.thumb.jpg.ff039bd63eff7ff749a806859719364b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game du Lundi 13 Novembre.

 

Commentaire de Pelops :

 

J'en profite que je suis encore éveillé et sous tension comme une pile électrique pour commenter la game de ce soir avec Aurélien.

 

Pour moi 6 faits notoires (je m'excuse par avance car je n'ai pas vu toute la game) :

 

1°) Romulus a fait un score "héroïque" (en référence aux standards Laurentiens si chers à nos joueurs Seniors ^^) au Nord pour mettre en échec nos adversaires, donc c'était du grand Romu ce soir même s'il s'est un moment senti faiblir, je ne lui ai filé qu'un Tigre et un Jagdt-Panther pour le soutenir alors qu'il était mal en point donc il a assuré comme un Pro  On pourra désormais l'appeler Romulus le Ferrailleur ou le Destructeur, comme Conan !^^ A votre convenance ;))

 

2°) Romain m'a d'abord assisté au Sud quand Coucoul devenait trop entreprenant et il a ensuite été décisif au centre en repoussant l'ennemi avec un art consommé pour capturer notre premier Zep, Bravo parce que c'était loin d'être gagné et on ne se voyait pas vraiment en vainqueurs ce soir ! ^^

 

3°) J'ai tenu assez bien au Sud malgré un feu d'artillerie nourri bousillant mes pièces une par une et de lourdes pertes. J'ai eu le bon réflexe de ne pas aller me suicider sur les chasseurs et canons anti-chars alignés par Coucoul qui m'a tenu la dragée haute pendant presque toute la partie avant d'être contraint de bouger lorsque j'ai accompagné Romain latéralement au Centre avec 5 panzers lourds de chez Rico78 et un groupe d'infanterie allemand. Je me suis alors fait prendre en sandwich sous Romain par Coucoul et un Américain, mais l'ennemi a eu autant de pertes que nous ce qui a donné l'opportunité à Romain d'en finir un bon nombre avant de valider   réaction en mode panique chez l'ennemi ? Romain a maîtrisé de bout en bout !

 

4°) Aurélien s'est fait bizuter violemment, pris en tenaille par JugePMM et Punisher (sans doute sa couleur vert forestier qui a incité deux sangliers en colère et assoiffés de sang à se ruer sur lui ^^) c'est de bonne guerre, mais il ne semble pas s'être tant laissé faire que ça, même s'il était quasi à poil avant les renforts... il a suffisamment sauvé les apparences pour que l'ennemi ne vienne pas percer chez lui, Romulus y est certainement pour quelque chose...

 

5°) Pendant que nous attendions les renforts du Zep Central Sud, l'ennemi a essayé de piquer le Rouge au Centre Nord et nous avons du nous dégarnir en urgence pour tenter de contrer cette offensive, j'ai perdu 5 chars lourds allemands de Rico78 sur le Rouge, heureusement les renforts sont arrivés à point nommé et dans la foulée de la reconquête du Rouge Central, Romain m'a dit de foncer sur le Jaune de Coucoul qui avait décalé au Sud.

 

6°) Avec Romain et les renforts arrivant du Nord et mes unités prenant Coucoul de biais au Sud accompagnées d'un rush d'infanterie, nous avons capturé le Jaune malgré des pertes sévères. Coucoul s'était replié et avait fait autour du Zep Jaune une défense en carré avec ses chars digne de Wellington sur le plateau de la ferme à Waterloo, il a néanmoins été carbonisé. J'ai pensé garder la position du Jaune en ramenant des canons anti-chars capturés sur Coucoul par mon infanterie, mais les renfort ennemis étaient déjà là et le temps que je capte qu'il fallait backer comme me l'avait dit Romain, j'avais quasi perdu 3 de mes derniers chars ce qui a permis à l'ennemi de monter sur mon Rouge à marche forcée près de la bande comme dans du beurre et sans qu'on puisse l'arrêter efficacement. Heureusement nous avons reçu les seconds renforts à ce moment là. La game s'est terminée par l'élimination des groupes de chars qui m'avaient agressé au Sud après une guerre d'embuscade près du Rouge dans le massif forestier.

 

=> Dommage que Rico78, Dlele, Maximus et Baxter n'aient pas pu terminer, mais une fois de plus ça a très bien joué.

 

Deux parties épiques d'affilée c'est rare, et Aurélien qui a tenu face à deux sangliers furibonds, euh je veux dire deux professionnels chevronnés ça fait plaisir ^^ 

 

Bravo à tous  !!  i:Di

Modifié par Hoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton commentaire Pélops mais il manque les résultats et la carte pour le comprendre. Et pense à poster dans la bonne semaine. C'est mieux :)

J'ai repris ton commentaire que tu avait mis dans la semaine précédente.

Modifié par Hoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première déconnexion à la suite de laquelle on a refait sur une save, puis un second drop qui a sorti 2 ou 3 joueurs, Maxi a quitté pour équilibrer si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Bruxellois arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme :
- Bonjour Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ?
- 8 millions, lui répond le fermier.
- 8 millions ! Mais c'est horriblement cher !
- Ouais mais pour ce prix-là, t'auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne.
- Oui d'accord, lui dit le Bruxellois, mais moi les ruches et le veau ne m'intéressent pas, d'autant plus que les abeilles ça pique ces trucs-là.
- Ah ça moi je m'en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n'ont jamais piqué personne.
- Ca, c'est vous qui le dites !
- Bon, dit le fermier, on va faire un marché : Je t'attache à poil à l'arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique, je te donne ma ferme pour rien.
Le Bruxellois réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d'essayer. Le fermier le met à poil et l'attache à l'arbre.
Une fois le fermier parti, le Bruxellois s'agite un peu afin d'attirer les abeilles.
Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complètement affalé, vidé au pied de l'arbre :
- Que s'est-il passé ? demande le fermier, elles vous ont attaqué ? Ce n'est pas possible, elles n'ont jamais fait ça avant !
- Le Bruxellois lui répond : Non, non, mais le veau ça fait combien de temps qu'il a perdu sa mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je voulais faire une réclamation suite à la game expéditive de ce soir durant laquelle j'ai découvert avec stupeur qu'Indénor était un raciste anti Wallon (a-t-il des origines flamandes ? Voulait-il tuer du terroriste à Molenbeck ?) tandis qu'Inno à cause des nombreuses défaites de Marseille face au PSG était devenu un régionaliste xénophobe anti Parisien...

 

Les preuves sont là, flagrantes, Indénor a bâti un plan machiavélique pour oblitérer Laurent d'entrée de jeu (sans doute la jalousie refoulée de moins bien manoeuvrer ses chars qui a accéléré les pulsions de meurtre pour sauter à pieds joints sur l'adversaire), Inno quant à lui a fait semblant de commettre une erreur de placement pour venir me flinguer par dessus l'épaule de Jinroh en ville, on n'a rien pu faire, la chasse aux sorcières était ouverte !

 

Juge nous avait prévenu que la game avait déjà été pliée 3 fois de suite en moins de 10 minutes par le passé, il ne s'attendait pas à être cette fois-ci victime de la furie Indénorienne, il faut absolument le faire transférer en camp de rééducation avec ingestion de calmants sinon on s'expose tous à de graves effets secondaires vu qu'il avait vraiment la rage ce soir, le filet de bave et le couteau entre les dents ^^. Le pauvre Laurent est retourné en Wallonie Libre pour noyer le chagrin de la cuisante déconvenue dans une bière bien épaisse, tandis que j'ai été obligé de faire un cours d'Histoire à Indénor pour lui expliquer que si les Arabes nous avaient raidé à Poitiers il y a très longtemps, ils nous ont aussi aidé à nous libérer des Nazis au Mont Cassin, lors du Débarquement de Provence ou pour réduire la Poche de Colmar et qu'il ne servait à rien d'être un anti Wallon ou un anti Parisien viscéral même si Bruxelles ou Paris sont beaucoup plus "internationalisés" que la grande métropole tourangelle ^^.

Modifié par Pelops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Game de Mercredi soir en 5vs5 dont le résumé partiel par les bons soins de Pelops est ci-dessus :

Map : 5V5 ! [HSF-RW] STADT DER VERGELTUNG V4.2

Victoire de la Team de Romulus ;) Indenor Inno Jinroh et Rico

Très belle et violente offensive au Nord sur Laurent et Pelops, même si la game a été rapide, une très bonne soirée. 

(Game courte et les paras n'y étaient pour rien ;) ) ... !!!

 

129.jpg

130.jpg

131.jpg

132.jpg

133.jpg

134.jpg

135.jpg

136.jpg

137.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu frustré de la partie de ce soir, on n'a pas su qui avait le souci technique et je ne pense plus que ce soit Rico vu qu'il a réinstallé 10 fois son système, donc les derniers entrants maybe...

 

Je l'aurais bien fini, j'ai fait un score médiocre car entre deux villes avec des mines, mais j'avais encore nombre d'unités, Top Tom idem au Nord, vos renforts n'auraient pas fait le poids, sans doute une des raisons pour laquelle Indénor à filé à l'indienne ^^ euh à la Tourangelle loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Amis canardeurs, voici la game de la Rédemption, celle qui nous a fait oublier les 4 redémarrages de la partie inachevée de Vendredi soir (suite à des plantages non identifiables), Un Pont Trop Loin ;))

 

Au début j'avais un mauvais pressentiment, comme le chat qui se gratte l'oreille avant de se faire essorer une tornade, l'Equipe 2 avait récupéré Laurent the Belge (stratège et gueulard post Ibuprofen), JugePMM (le Temporisateur-Flingueur au bord de la crise de nerfs), Romain (le Manoeuvrier sauvage) , Jinroh (le pugiliste de HS2), bref 4 attaquants chevronnés de classe internationale nourris au biberon de la Stratégie Online en face desquels un Punisher, un Romulus et un Goulag alternant les bons et mauvais moments (suivant ses conquêtes au bar-boite du coin et les coups dans la gueule pris à la boxe) auraient pu se retrouver vite dépassés... Donc dès le départ ça sentait le roussi pour nos arpents !

 

Mais ce que ne savait pas l'Equipe 1, c'est que la Team 2 s'était convertie à la doctrine de l'Ethique Nietzschéenne (avec une grosse picouse de testostérone) et avait envie de démonter du Surhomme, ou du Sur-Attaquant devrais-je dire... Il ne faut jamais faire peur à un faible, car en cas de lutte pour sa survie, tel un pitbull il mord deux fois plus fort les mollets du type qui le course au cul !! Combien de Newton dans la mâchoire du pitbull les gars ? Votre prochaine question au Quizz de Survivor II !

 

Bref on a mal démarré, Punisher râlait de se voir confiné au fond d'un réduit tout au Nord où il perdait ses chars un par un, Romulus était malmené sur deux fronts au Centre le long de la rivière tandis que Hoche au Sud risquait de se faire buter au fond des chiottes à la Kalachnikov par le petit Romain qui enchaînait les savants déplacements de sa DCA et de ses chasseurs avec un professionnalisme éhonté ! Entre Hoche et Romulus, où Pelops devait il acheminer ses renforts pour jouer les béquilles d'urgence telle était la question ?! Pelops, étant d'un naturel partageur, aida dans un premier temps Romulus le Brave d'entre les Braves pour rétablir le Front Centre avant de se reporter au Sud pour épauler un Hoche malmené psychologiquement et physiquement par la maestria offensive de Romain (Oui je vous confirme que le viol à la 94mm ça existe ! Hoche envisage de porter plainte pour harcèlement ^^)

 

Pour Romain l'Expert es officier d’Artillerie (qui fait bouger le frein de vos chars même quand ils n'en ont pas envie), tout allait bien, Hoche allait finir en pâté pour chien au fond de la carte et il tablait sur l'inertie apparente de ses coéquipiers. Pelops se devait donc de réagir. Ayant perçu à la jumelle que Romain, trop avancé, était coupé des lignes de son coéquipier plus au Nord qui ne pouvait s'avancer sans prendre de saignants pruneaux dans la face de la part de sa 94mm, Hoche et Pelops se sont concertés pour, tels une vague irrésistible, assaillir ensemble un Romain qui ne s'y attendait pas. La DCA, les anti chars et parmi les meilleurs chars adverses, tout ou presque y est passé sans que nos pertes soient excessives, juste avant que les renforts ennemis n'arrivent. Romain qui avait scindé ses troupes en deux était pris au dépourvu et obligé de backer à moins de subir une déroute cinglante. 

 

Entre temps, Punisher et Goulag qui en avaient raz la casquette de se faire tirer comme des faisans dans le réduit du Nord étaient descendus juste à temps au Sud pour aider notre pack victorieux à pousser son avantage et empêcher Romain de reformer sa ligne avec ses renforts. Ensuite le pack a poussé comme au rugby jusqu'à arriver au Zep jaune, sans que l'Equipe 1 n'ait regroupé et coordonné ses forces en nombre assez efficace pour nous stopper au Sud. Au lieu de cela, une attaque ciblée sur le Centre leur a permis de prendre le Zep après le pont pour équilibrer le Jaune que nous venions de valider, mais ils avaient été repoussés et nous prenions à notre tour deux Zeps supplémentaires en ville de l'autre côté du pont ce qui pliait la game.

 

Le dernier temps de la partie a été un cafouillage chez nous pour savoir où l'ennemi allait regrouper ses renforts de chars pour nous taper ? Près de son point d'entrée et du Zep Jaune récemment conquis ou au Centre en Ville ? C'est Goulag qui nous a donné sa réponse par des hurlements d'animal sacrifié car il se faisait voler dans les plumes par des hordes de panzers ostrogoths descendus en ville ! Heureusement il y avait Findus et nous sommes tous arrivés in extremis pour tailler dernier assaut en pièces avant de monter chercher Dlele l'Irréductible Fürhrer embusqué dans son bunker arrière au Nord et qui avait gardé quelques chars pour nous pourrir la Life !

 

De cette game inoubliable, de chaudes larmes nous viennent encore aux yeux en nous remémorant le petit Hoche, tout guilleret, coursant Romain au cul pour lui mettre une grosse fessée après avoir eu très peur pour ses propres miches ! ^^ Un grand Merci au Goulag Volant toujours à l'initiative pour aider ses coéquipiers en mode offensif et au Punisher intraitable pour être venus participer à notre petite fiesta sudiste entre amis qui valait bien le détour ;) Enfin la médaille du forcené qu'on ne déloge pas pour Romulus sans lequel rien n'aurait été possible. Nous avions perdu Baxter en route par infortune mais point le fil de la game.

 

Ce fut sans bavure et rares sont les victoires aussi nettes (sauf quand Indénor veut nous faire la peau ^^) Goulag pouvait retourner conter ses exploits virils au Fucking Blue Boy, Punisher dormir sans mal de tête et Hoch s'essuyer les charentaises sur la peau du Lion dans sa salle à manger en sirotant une camomille. Seul Romulus avait eu un peu mal au fesses mais c'était pour mieux se faire consoler post du repos du guerrier. 

 

L'ennemi n'avait pas démérité, et même Tristan est venu du Nord pour nous stopper, mais le temps que toute la Team 2 se mobilise nous avions déjà réglé le sort de Romain et peut être de son ailier... Alea jacta fuit !

 

 

 

Un Pont trop loin Victoire.jpg

Modifié par Pelops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de Pélops ci-dessus concerne la game de Dimanche soir 19 Novembre sur la map "Un pont trop loin".

 

La petite carte qu'il faut pour accompagner les commentaires de Pélops avec les statistiques :

 

Partie 4 Un trop loing.png

Partie 3.png

Modifié par Hoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ragnarok 20/11/2016 le choc des pulsions inassouvies !!

 

Bon les gars, personne ne connait un psy qui pourrait m'aider, genre Toscan Duglangier ? J'en peux plus, c'est la Cata ! Je suis au 36eme sous-sol, la méga déprime, l'ennemi m'aime trop et mes coéquipiers ne m'aiment pas assez snif ! J'en ai marre de me faire rouler dessus parce que les grabataires de service ne savent pas se replacer sur sur une map quand l'ennemi nous bouscule les miches, bordel à culs !!... Ce soir Laurent The Belge était tout excité en revenant du Quartier Rouge d'Amsterdam où il était parti sans succès chercher la gaudriole (il faut de l'argent Laurent, on te l'a déjà dit, écoute Romulus, la grosse Rita de Bulgarie ne s’entraîne pas gratis sur les Teenagers, même belges et avec un ego surdimensionné  "je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus supérieur, le plus...aïe ! Elle m'a fait mal cette grosse vache, je vais noyer mon dépit (mon débit) dans la bière !")... Ce soir Laulau The Mad a voulu me violer sans capote au détour d'un bois comme dans un Gonzo au mauvais scénar et il a appelé Romain pour faire une tournante endiablée en forêt, plus on est de fous, moins y'a de riz... Résultat je me suis fait "rudoyer" de façon Extrême (comme les Glaces au cinoche) par deux sadiques en goguette, Rico a essayé de nous rejoindre déguisé en soubrette nazie, mais il est arrivé après la pénétration des troupes adverses sous son île, erreur de timing, mauvais placement ?? Seul Nuremberg II le dira, Rico78 tu vas devoir faire ton analyse personnelle chez Toscan Duglantier toi aussi... Tristan faisait la gueule en attendant que ça se passe en mode bigorneau (je rentre au fond de ma coquille, arrêtez de crier bande de violents, sinon je déconnecte et je vais tout dire à ma mère !), Juge crisait, frustré de ne pas pouvoir violer plus fort en retour, comme dépossédé de sa virilité offensive ou offensante, heureusement Inno a pu tempérer les hardeurs XXL en mode Marc Dorcel de nos assaillants Romain et Laulau le bien burné qui avançaient avec 5 DCA tels les fouets de nos Maîtres claquant au dessus de nos têtes et appelant à la Soumission... ! Jamais ai-je répondu, je suis un rebelle, vous n'atteindrez jamais le fion, euh le fond... de la carte !

 

Bon j'ai une idée Bonux pour la prochaine game, histoire de détendre l'atmosphère et de psychanalyser encore davantage le Surmoi héroïque de chacun, on met Laurent face à Juge en tête à tête avec chandelier, fleurs, casse croûte au foie gras sur la table, le long de la bande pour voir lequel des deux démarre en trombe pour étriper l'autre, ou lequel a le plus haut taux de testostérone au bon moment pour percer ^^ On les laisse s'entre tuer dans la gelée de groseilles et on se concentre sur le reste de la carte en mode pique-nike pendant ce temps ^^ ;)

 

Je sais j'ai toujours des idées cadeau lumineuses, j'ai le chic pour ça ^^ J'aurais pu être organisateur de mariages dans une autre vie, JugePMM + Laulauthemad = LOVE avec des cœurs plein partout...

 

Bon Romulus a dit que Laurent avait réprimé sa pulsion bavarde ce soir, dans sa tête il est toujours Premier de la Classe, mais Attention cette fois il essaie de ne plus vexer ses petits camarades en le claironnant à tous vents, quelle modestie notre Laulau ce Grand Fou LOOOL ! Quant à Juge, il a promis de passer en séminaire de rééducation appliquée pour apprendre à ne pas démoraliser les masses tendant vers les grands objectifs du plan quinquennal offensif du 95eme Plénum de l'Union des mappeurs prolétaires de HS2 désoviétisé, même s'il faut reconnaître que certains ce soir auraient vraiment mérité des coups de Knout à la pelle pour leur impotence chronique ! Ahh les sales moujiks, un fouet bien serré qu'il fallait !

 

Bon sinon ça va, Laurent dans son euphorie victorieuse presque arrogante (mais tellement compréhensible) a confondu Rico78 avec une marque de photocopieur... C'est moche de se moquer des gens comme ça, la prochaine fois Laulau on t'enferme avec Rico78 dans une camisole de force avec un bon laxatif pour voir si vous arrivez à jouer ensemble toute une game ! ^^ 

Modifié par Pelops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team 1 : Jinroh, Baxter, Inno, lolo

Team 2 : Romulus, Ricoh, juge, coucoul : victoire

Map Abbeville : stress zep nord ?

 

 

310753screenshot6.jpg

Modifié par laurentlefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×