Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 27 Novembre au Dimanche 10 Décembre 2017

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

La communauté française

Sudden Strike et Hidden Stroke

la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

==> Cliquez sur l'image pour voir en GRAND  <==

Semaine25.png

Modifié par JugePMM

Lundi soir Game en 6 vs 6 sur une map de Apache : 6V6 ! [HSF-RW] PERGATORY V 4.2

Victoire de l'équipe de Romulus, Romain, LaurentLeFou, Inno, Rico, Pelops :

20.jpg

21.jpg

22.jpg

Modifié par JugePMM

Mercredi Game en 5 vs 5 non terminée car trop longue pour un jour de semaine, match nul :

(de belles actions des deux équipes  :assure:  )

37.jpg

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

46.jpg

47.jpg

Modifié par JugePMM

Team 1 deux roustes ce soir : 1°) sur Flamberg à coup de Paras 2°) Dniepr à cause de meilleure alchimie de la Team 2, Juge vampirisé par un mec pas Innocent, Goulag écartelé par un Laurent qui a fait le bourrin pour pousser en ville, Coucoul et Pelops surclassés au Nord avec un Jinroh offensif et un Romulus qui ne faiblit pas trop. 

Dniepr 21.jpg

Dniepr 22.jpg

Dniepr 23.jpg

Bon jolie map donc à priori bon choix de Juge sauf qu'elle était apparemment buggée sur les aéroports ou les bombers... On ne s'est pas servi des aéroports de notre côté, Goulag visiblement a tapé un peu fort sur Juge au Bomber, et j'ai suicidé un renfort entier sans regarder sur Romulus bêtement. Dommage ça aurait pu être une meilleure game, mais pas le temps de recommencer, les joueurs ont voulu continuer pour la plupart. Victoire T2 sur rapidité de placement malgré de grosses erreurs. 

Convexe 1.jpg

Convexe 2.jpg

Convexe 3.jpg

Oui la map à une grosse erreur de débutant, dsl .

Je l'avais pourtant testée rapidement avec Goulag avant votre arrivée.

En fait les bombers ( 2 et  22 passages) sont par défaut des B-25 et non des bombers (jagbombers) habituels type Stuka. Ces bombers déposent un véritable tapis de bombes qui détruit tout, un voir deux sur une map c'est jouable mais pas plus.

Je pensais que l'on lancerait une autre game, ce ne fut pas le choix d'un côté comme de l'autre.

La map corrigée en 5vs5 et 6vs6 est dispo sur le TS.

Perso je vais faire un break d'une petite semaine, de retour soit Vendredi soit Dimanche.

Bonnes games d'ici là.

Map Ardennes :

Team 1 : Romain, goulag, Pelops et Aurélien ;

Team 2 : Romulus, Inno, Coucoul et Rico l'ingénieur.

Victoire de l'équipe 2.

La paire Romu, Inno face à Pelops et Aurélien (coté nord de la map) a fait plus de mal que la paire Romain, Goulag contre Coucoul et Rico (coté sud), qui ont résisté plus longtemps.

Une belle petite soirée pour tout le monde.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par inno

screen de la bataille dans les air en debut game ou on a tous envoyer nos chasseur 

vos avis sur la carte     son les bien venue 

j'ai rajouter 2 char anti mine par joueur

enlever 2 rav et 1 fuel  

problem zep orange corriger et déplace plus au centre de l usine proche du bleu 

bomber limité à 2 passage 

BATAILLE DES AIR.png

Modifié par FIGHT-goulag forever

Hello, je poste les résultats de ce soir avant dodo.

Bon pas eu le temps de voir les exploits des autres, Romain m'a dit de m'occuper du Camp sur ma bande de terre alors j'ai été obligé de placer mes chars en forêt pour stopper un Romulus qui a toujours la bougeotte pour vous plomber les arrières ;) Quelques beaux bombers de mon côté malgré la frustration d'avoir perdu un max de chars bêtement. Une victoire sur le fil, nos adversaires n'ont pas démérité, répartition très équilibrée.

Rhurgebiet 1.jpg

Rhurgebiet 2.jpg

Rhurgebiet 3.jpg

Oui en effet une très belle game avec des combats acharnés et des équipes équilibrées.

En fin de partie je l'avais quand même vraiment de travers, côté gauche j'ai pensé pendant les 3/4 de la game que nous allions l'emporter !!! Même si une victoire sur ce jeu reste un acte collectif, et l'on sait que je ne suis pas un adpete du concept d'acte héroïque si cher à d'autre, je ne pense pas trahir ma vision du jeu en accordant tout de même (individuellement) une mention spéciale à Romain qui a fait les bons choix au bon moment ;) .

Quelques screens :

73.jpg

74.jpg

75.jpg

77.jpg

78.jpg

79.jpg

C'est vrai que c'est plus sympa :)

Bon les copines, je ne vous abandonne pas, mais comme je joue à Squad la journée, j'ai les yeux un peu fatigués le soir :( !!

C'est vrai que c'est un jeu très prenant.

Alors, je fais un break d'HS2 en ces temps ci.

Map bulldog

4vs4

Team 1 : Juge, Inno, Baxter, Rico ;

Team 2 ; Laurent, Coucoul, Jinroh, Pelops

Victoire Team 1.

Bonne petite partie, dont la décision finale a été emportée par l'équipe qui jouait plus collectivement.

Bien joué !

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par inno

il y a 3 minutes, inno a dit :

Map bulldog

4vs4

Team 1 : Juge, Inno, Baxter, Rico ;

Team 2 ; Laurent, Coucoul, Jinroh, Pelops

Victoire Team 1.

Bonne petite partie, dont la décision finale a été emportée par l'équipe qui jouait le plus collectivement.

Bien joué !

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Bonjour à Hoch qui manque un peu pour sa vision tactique et son tempérament de coordinateur sur les maps. Si tu joues à Squad toute la journée, normal que tu développes quelques réflexes ^^.

Bon ce soir avantage à l'équipe de Juge sur Bulldog, moi et Laurent on aurait du mieux se coordonner. Son duel face à Juge s'est mal passé en ville au Nord, du coup il a décroché du Nord et moins harcelé Juge pour aller taper ailleurs et ce dernier a pu conséquence économiser ses meilleurs chars et garder ses défenses intacts (avec un Rico78 qui me chatouillait dur aux Jagdt Panthers en dessous), notamment ses chasseurs et du lourd sans compter DCA et canons qui nous ont bloqué sur la fin ! Laurent a senti où ça pourrait percer au centre (bonne intuition), mais son affaiblissement m’obligeait à tenir ma ligne et la sienne au Nord à sa place et Juge toujours actif et pas trop amoindri a bien tenu le front pour l'équipe adverse en descendant pour renforcer lorsque Laurent et Jinroh ont essayé de percer. Je suis donc arrivé trop tard parce que je sentais poindre le danger au Nord et que je devais combler le vide laissé par Laurent. Belle prestation de Coucoul au Sud face à Inno, bonne idée de percée au Centre mais qui a été coûteuse en chars (un peu de ma faute car je suis venu trop tard quand Juge arrivait). Pour moi Bulldog est une map où il faut économiser et laisser faire les conneries à l'adversaire en premier. Attaquer quand on est en état de faiblesse est une erreur car on gaspille ses forces pour rien. La team de Juge n'a pas été si brillante que ça mais nous avons fait pas mal d'âneries en coordination de notre côté. Score minable pour moi après mon suicide débile au Nord sur mauvaise interprétation de là où je devais foncer alors que nous n'avions presque plus de chars, bref peut être pas assez en forme, y'a des jours sans.

J'aime bien Bulldog mais y'a des bugs. En assaut au Nord, les canons anti chars de Juge pouvaient flinguer mes tanks alors que j'avais toutes les difficultés à les atteindre derrière des espèces de silots très difficiles à détruire pour avoir une ligne de tir dégagée, c'est ce qui gâche un peu cette map mal foutue aux entournures.