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Dev Diary 97 – La progression technologique dans Cherryh

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Il y a 21 heures, Socros a dit :

Donc juste un ajout de technologie en début de partie, passage à 5 tiers. je ne remarque pas une grosse révolution

Et aussi l'ajout d'un grand nombre de nouvelles technologies. ;) Par contre c'est vrai que le système reste le même, mais en même temps c'est aussi un peu la signature du jeu d'avoir un arbre technologique non linéaire, donc c'est logique qu'ils veulent garder cet aspect. 

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on a toujours le même arbre, même technologie dans toutes les parties, toutes races. j'aimerai qu'autres chose soit proposé quand même

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Il y a 3 heures, Socros a dit :

on a toujours le même arbre, même technologie dans toutes les parties, toutes races. j'aimerai qu'autres chose soit proposé quand même

Il y aura en tout cas les technologies spécifiques du niveau 6 pour les empires déchus, que les joueurs peuvent débloquer en recherchant des débris de vaisseaux après un combat.

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On ne peut pas baser les technologies sur les les classes, il y a de bien trop grandes disparités entre les espèces. En jeu, il y a le système de traits génétiques personnalisables. Certes, il n'y a pas tant de possibilité que ça de ce côté, espérons que ça s’enrichit dans le futur.

Il y a déjà des différences pour les technologies selon les éthiques et les scientifiques par exemple pour l'obtention des cartes, certaines demandant aussi des prérequis restrictifs. Cependant, oui, c'est quand même largement à creuser pour prendre plus de facteurs et ajouter des technologies selon les traits génétiques, type de gouvernement, politique, type de planète possédé et etc.

 

Ça pourrait être intéressant d'ajouter des technologies pour débloquer de nouvelles sections pour les vaisseaux par exemple. 

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