Aller au contenu
Damn3d

[EUIV - LPYT - Multi/Coop] Khmeylan

Messages recommandés

XriZaBHm.png

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Suite au petit succès de notre première série [EUIV - LPYT - Multi/Coop] Que se lèvent Iroquois et Cherokee !. Nous avons décidé, dans la foulée, de nous lancer dans une nouvelle série suite à la demande en commentaire sur nos vidéos.

Après les Amérindiens, place à l'Inde et l'Asie ou chacun de nous deux va devoir trouver sa place parmi un dédale d'adversaires hostiles à notre présence !

Pour cette partie, j'ai donc choisi les Khmers, je suis tributaire du Ming et mon objectif est de me concentrer sur l'Indochine (et pourquoi pas l'Indonésie ? Je m'emballe là..) et Lecygne Noir a choisi la petite ile de Ceylan et va tenter de conquérir entièrement l'Inde !

Chacun de nous aura un adversaire majeur dans cette aventure, à savoir le Ming à l'est et les Ottomans à l'ouest... rien que ça !
Nous sommes bien évidemment alliés mais ce ne sera pas simple de se porter secours en ce début de partie. En effet la mer nous sépare et la terre au sud de chez moi nous empêche de se rejoindre sans prendre l'embouchure au sud de Malacca. Il faudra compter sur soi-même au maximum et sur les potentielles alliances possible !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, remarques, astuces, idées, questions... tant que c'est constructif, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Merci à tous pour votre attention et votre suivi, une fois de plus, cela nous fait très chaud au cœur

Nouveau format de diffusion : mardi - mercredi - jeudi

Salut !

Je n'ai pas le temps personnellement de visionner les vidéos, ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps l'avancée de la partie. Je profite du début de cette série pour faire une suggestion ^_^

Ce serait possible de faire pour chaque épisode un petit résumé avec quelques screenshots, afin d'accompagner la publication de la vidéo sur le forum ? Ou un simple resumé ?

Ça permettrait surement d'attirer un publique plus intéressé par la dimension "récit de partie"/AAR et on pouvait ainsi suivre l'avancée de la partie directement depuis le forum :P

Sur ce, bonne continuation !

Il y a 14 heures, Jafado a dit :

Salut !

Je n'ai pas le temps personnellement de visionner les vidéos, ce qui ne m'empêche pas de regarder de temps en temps l'avancée de la partie. Je profite du début de cette série pour faire une suggestion ^_^

Ce serait possible de faire pour chaque épisode un petit résumé avec quelques screenshots, afin d'accompagner la publication de la vidéo sur le forum ? Ou un simple resumé ?

Ça permettrait surement d'attirer un publique plus intéressé par la dimension "récit de partie"/AAR et on pouvait ainsi suivre l'avancée de la partie directement depuis le forum :P

Sur ce, bonne continuation !

Salut à toi,

Alors dans l'idée, oui, ce serai même super je pense. Mais dans la réalité, on est à 3 épisodes par semaine (avant 5 et ça reviendra peut-être ?) et je publie les épisodes sur le forum depuis le taff et non depuis chez moi, par manque de temps principalement. Donc forcément, être inspiré tous les jours et prendre le temps en étant au travail... c'est assez compliqué et ça demande une assiduité quotidienne que je ne peux forcément garantir, le problème est que j'ai peur de ne pas arriver à suivre la cadence à ce rythme-là.

Sinon dans l'idée, je pense que tu as raison, je vais essayer de réfléchir à quelque chose d'ici à l'année prochaine mais je ne garantis rien, désolé d'avance :(

Merci à toi pour ton soutien et ta remarque en tout cas ! :D

Modifié par Damn3d

Le 21/12/2017 à 13:13, Jafado a dit :

Si c'est trop compliqué, ce serait peut-être possible de le faire plus rarement, en faisant un résumé de tel à tel épisode ^_^

On va voir ce qu'on peut faire, promis !