Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 25 Décembre 2017 au Dimanche 07 Janvier 2018

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

La communauté française

Sudden Strike et Hidden Stroke

la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

2018.png

Mardi soir game en 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] Ruhrgebiet - v 4.2

Les Equipes :

Team 1 : Pelops, Juge, Rico

Team 2 : Dlele, Jinroh, Baxter

J'espère que l'année 2018 va mieux commencer et surtout mieux se finir que cette game ci ;) .

Belle victoire de l'équipe 2 malgré une entame de partie difficile, j'ai encore bcp bcp :insulte::insulte::censure::insulte::insulte::censure:  !!!!! ;););) ==> Dsl pour mes coéquipiers  !!! :oups: !!!

Les screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Mercredi soir game en 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] BULLDOG V 4.2

Les Equipes :

Team 1 : Juge, Baxter, Coucoul

Team 2 : Romulus, Dlele, Pelops

Victoire de la Team 1, les screens :

100.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Jeudi soir Game en 4 vs 4 sur la map : 4V4 ! [HSF-RW] STADT DER VERGELTUNG V.4.2

Team 1 : Inno, Baxter, Jinroh, Juge

Team 2 : Dlele, Romulus, Coucoul, Rico78

Victoire de l'équipe 1, GG au duo Dlele/Rico au Sud vous m'avez atomisé !!!

Dmg que vous ne remontiez pas et  que Romulus ne se rapproche pas de Coucoul sur qui nous tombions à 4 vs 1 pendant plus de 15 minutes.

De notre côté mention spéciale au duo offensif Inno/Jinroh :assure: !

Les screens :

102.jpg

103.jpg

104.jpg

105.jpg

106.jpg

107.jpg

108.jpg

109.jpg

110.jpg

111.jpg

112.jpg

Modifié par JugePMM

BONNE ANNEE les Warriors, en epsérant croiser le fer encore souvent avec vous en 2018 sur l'excellent mod concocté aux petits oignons par Punisher.

Bonne résolution qui ne durera pas j'en suis certain : essayer d'être moins pénible avec vous in Game ;).

Perso de retour Lundi soir :) .

DERNIERE GAME DE L'ANNEE 2017 SUR RHURGEBIET POUR NE PAS CHANGER !!!

Romulus + Dlele + Pelops vs Juge + Baxter + Jinroh, Victoire à la T1 après de durs combats au Sud ^^

Un petit commentaire pour que Baxter puisse me chambrer après lol !

Bon Camarade Jinroh tu m'excuseras, mais je crois que c'est toi que j'ai démonté en début de game, si j'avais été plus rapide et moins hésitant j'aurais sans doute réussi à prendre les 3 verts d'un coup en solo (malgré tes anti-chars planqués derrière), mais j'ai évalué, hésité, tardé, mal tenté et les renforts sont arrivés ainsi que tes petits camarades bien décidés à me faire la peau pour te venger, me considérant comme le maillon faible... Effectivement à 2-3 contre 1 n'importe qui fait office de maillon faible et c'est la beauté du regroupement en équipe sur HS2 ^^ Par contre honnêtement j'aurais procédé différemment à votre place (petite critique constructive), j'aurais  tapé Romulus parce que si vous aviez été assez rapide, l’élimination du meilleur d'entre nous ou son amoindrissement notoire nous aurait sérieusement mis un pied dans la tombe et son terrain était bien plus favorable à un rush fatal de votre part puisque c'était de la plaine dégagée au Nord en bord de map... Donc je ne comprends pas bien votre acharnement sur moi, sorti du fait que la réputation guerrière dissuasive du Romulus vous a fait occulter tout sens pratique ou tactique en me préférant comme cible alors que je pouvais m'abriter derrière un maquis qui coupe la vue et être soutenu activement par Dlele. Et une fois n'est pas coutume, bien que psychologiquement rétif à la retraite, ça a plutôt pas mal fonctionné à la fin puisqu'on vous a usé jusqu'à la corde ! ^^ Mais bon c'est peut être le déséquilibre que j'avais créé sur Jinroh dès le début qui vous a forcé à intervenir massivement sur moi et à vous déporter ainsi en laissant Romulus plus tranquille. Finalement je suis assez heureux d'avoir été chi-ant LOOOL !

Juge a voulu me taquiner en inaugurant sur ma tronche la tactique du bombardement stratégique groupé dévastateur qui a partiellement effacé l'avantage que j'avais pris sur Jinroh au début. Pas très chevaleresque, mais très efficace dans la lignée de Bénito et Hitler à Guernica, la Légion Condor a presque fait führer sur ma gueule lol ! La forêt a pris un sérieux coup de napalm sur la tronche, mon JS3 aussi par malchance (ce petit malin de Juge avait prévu mon recul et décalé son bombing, Bravo pour l'anticipation) ^^. Mais j'avais encore mon JS2 camouflé dans les bois qui tirait de biais au dessus des unités de Dlele pour flanquer et qui pivotait tantôt pour stopper vos chars sur le Zep Vert tantôt pour éviter tout débordement au dessus, accompagné d'unité moindres échelonnées en ligne. C'est l'intervention (un poil tardive) de Romulus avec ses DCA et l'Arti Longue Portée qui a mis fin a la grande récrée et nous a permis de reprendre l'ascendant en pétant vos Tigres Royaux et ce qui accompagnait dans la foulée. Je remercie le Camarade Dlele d'être venu partager ma souffrance sous le Blitz parce qu'honnêtement j'étais entourés d'une bande de sauvages bien avide de me ruiner à coup de Bombers et de me faire passer sous leurs chenilles lol ! A force de se prendre des roustes pas toujours méritées, le cuir durcit finalement ^^

Pour 2018, je fais le vœux que vous adaptiez plus de cartes classiques sachant que je ne pourrai pas le faire de mon côté, un peu de variété est nécessaire pour ne pas lasser.

On se revoit dans un nouveau Cycle terrestre autour du Majestueux Hélios, centre de nos insignifiantes et médiocres existences lol !

Meilleurs Vœux à tous

Pelops

Rhurgebiet 1.jpg

RG2.jpg

RG3.jpg

Modifié par Pelops

Bonne prose de Pélops.

Je vous adresse mes vœux à l'occasion de la nouvelle année.

il y a 49 minutes, sergentpat a dit :

Bonne prose de Pélops.

Je vous adresse mes vœux à l'occasion de la nouvelle année.

Bonne et heureuse année à tous. je ne te vous plus souvent Pat où en es tu avec ta carte ?  Sincères amitiés.

Bah ! j'ai fais surement trop compliqué, ca marchait, j'en ai rajouté encore et puis là catastrophe ca plante à un certain moment et pas moyen de corriger pourtant je n'ai pas explosé le compteur. C'est un jeu assez retors mine de rien, pour le multi pas de problèmes c'est basique mais pour le solo c'est une autre affaire.

Et puis, voilà t'y pas qu'en fouillant sur les cartes que j'avais faites pour le solo  sur HS2 j'en ai découvert une que j'avais complètement oublié et qui m'a fort séduit.

Et hier me suis dit : vais essayer de la basculer sur HS2RW voir si elle est acceptée.

Bon je fais grâce des explications afférentes au transfert qui n'est pas à la base évident mais à l'heure qu'il est c'est dans la boite :P Bien sur c'est pas du 100%, il y a beaucoup de travail à faire dessus mais ca tombe très bien par ces jours de tempête ou on ne peut pas mettre un chat dehors.

Le seule chose qui me chagrine un peu c'est que sur l'original j'avais concocté un débarquement de matériel par l' intermédiaire du bateau erebus qui arrivé a quai offrait un débarquement dodu de matériels divers qu'il est impossible de programmer sur HS2RW pour la simple raison que ce navire n'y existe pas ou plus, bref y en a plus:(

Je réfléchis à la question en ce moment mais les options disponibles  présentement sont très minces.

Mais pour en revenir à ta question Kana, sur FSM j'ai aussi commencé une autre carte solo, assez avancée d'ailleurs vu que celle dont je parle au début je pense qu'elle est bonne pour la poubelle et c'est bien la première fois que cela m'arrive, surtout qu'elle était quasiment opérationnelle. erf!!!<_<

==== Explications ====

J'ai quitté la game de rage et je m'en excuse. La raison c'est les mecs invulnérables dans les bunkers. J'aurai du faire le dos rond et continuer. 

1 ère Game de l'année 2018 :

La map retenue était une map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] UN PONT TROP LOIN V.4.2

Et devait être une 6 vs 6, malheureusement Indénor (dont nous saluons tous au passge le retour ;) ) a ouvert une mauvaise version du jeu ==> du coup Synclost !!!

Nous avons dans la foulée ouvert une autre map, tjrs une excellent map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] NORMANDIE 44 - V 4.2

Map beaucoup plus adaptée et qui présentait l'avantage de ne pas avoir de Paras, un plus quand on pense que c'était le retour du GRAND joueur des FLM ==> APACHE ;) .

Malheureusement je n'ai plus ni la composition des teams ni les captures des scores, mais on s'en tamponne car ici c'est bien connu on joue avant tout pour ... .... ...

==> GAGNER oui, mais si possible dans la joie et la bonne humeur.

Une excellente soirée que la game du lundi 01 janvier 2018, même si certains avaient encore mal au caillou ;) !!!

A ce Mercredi soir pour la suite des hostilités.

PS : Excellent la production d'une nouvelle map multi par Pat :assure: !!!

Modifié par JugePMM

bonsoir.

Hier le 2 janvier 2018 une 3v3 sur France Légion.

Equipe 1 Jinroh Laurent Pelops

Equipe 2 Romulus Rico Coucoul

victoire team 2. Départ de Laurent à 50% de la game, pour lequel il s'est excusé plus haut. C 'est vraiment dommage car rien n'était joué... Puis game intenable pour la Team 1 qui a continué courageusement.

Romu était face a Pelops au Nord, ce dernier a bien tenu son poste face à un Romu implacable comme à son habitude. Au centre Laurent versus Coucoul. On n'a quasiment pas joué cette position car nous avions convenu que rico tiendrait sa position sur le haut du plateau et que j'irai sur la plage obligeant Jinroh à jouer 2 joueurs en même temps. Laurent a vite compris et est venu attaquer rico sur sa position en diagonale. Rico a fort bien tenu et je ne l'ai soutenu sur cette position qu'avec quelques chars me concentrant sur la plage face a jinroh. L 'ascendant de la team 1 était net sur le plateau mais géré par Rico qui reculait doucement et la team 1 était dominée sur la plage, rien n'était joué d'autant que des renforts de grosses pièces étaient en chemin. Laurent a pété un cable et est parti car le bunker du plateau était incassable , heureusement Rico l'était aussi. Un peu de frustration sur cette partie mais rien de grave pour un mardi soir. Pas de rancune sur Laurent, le jeu peut quelque fois être crispant et horripilant...

1.png

2.png

3.png

Modifié par coucoul

Concernant la map "Un pont trop loin V.4.2", Baxter a remarqué qu'il n'y avait qu'un seul passage de paras pour les américains au lieu de 5 pour les autres nations.

Après vérification, effectivement, il y a une erreur pour les américains.

J'ai rectifié la map et j'ai modifié son nom en "Un pont trop loin V.5" que j'ai mis dans le ts dans le dossier maps/Hoch.

Pour Pélops, je te confirme qu'il y a bien 2 pzfaust dans les paras.

Modifié par Hoch

Mercredi soir game en 5 vs 5 plus 1 obs

(la 6 vs 6 a presque été possible !!!) sur la map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] UN PONT TROP LOIN V.4.2

Les équipes :

Team 1 : Pelops, Coucoul, Dlele, Indénor, Hoch

Team 2 : Romulus, Rico, Baxter, Jinroh, Juge

Obs : Inno

Victoire de l'équipe 1 après des combats violents, qlq screens :

136.jpg

137.jpg

138.jpg

139.jpg

140.jpg

141.jpg

142.jpg

143.jpg

144.jpg

145.jpg

146.jpg

147.jpg

148.jpg

149.jpg

150.jpg

151.jpg

PS : cool et Thx Hoch pour la correction du bug de script et bien vu Baxter :assure: 

Modifié par JugePMM

bonjour les guerriers!

hier 14 joueurs presents, 4 equipes constituées, et 3 parties jouées,

les screens de la 4v4: map 6VS6 WOLCHOW KESSEL HS2-RW-MOD39.45 V2.smm, version sans les Kat

domination de la team dlele, romu, aurelien et jinroh sur goulag pelops maximus coucoul

teams assez équilibrées avec bcp d'etourderies de notre côté pendant ce temps 2 3v3 meme teams ont été jouées, donne nous les resultats juge stp.

toujours les gros bombers, qui ne laissent pas indifférents dans tous les cas et peuvent faire basculer la game

5.png

6.png

7.png