Aller au contenu
julien de la normandie

Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kahboom a dit :

Pour ma part je suis pour continuer mais les axistes ne clairement pas motivé à jouer une session de plus.

On attend depuis longtemps de jouer sur la 1.5 qui nous offre plus de possibilités.

Plus que 3 mois avant l'été il est temps de lancer la gpo.

Moi je suis pas pressé de céder à la mode des GPO qui ne vont pas au bout. autant arreter toutes les games en 41 si barba rate, pas besoin de jap ni de ricain, ni d'anglais,ni de rital, on fait tout en deux sessions.

Et je peux vous garantir que j'ai hâte de jouer en 1.5.2 qui une fois bien modée sera géniale.

D'ailleurs, on pourrait tenter de jouer en V2 nos gpo ? ça sera un sacré changement mais ça pourrait être super de pouvoir tenir une partie sur 1 à 2 mois.

Erf... du coup ça sera sans moi, déjà parce que vous avez sans doute commencé vu l'heure, et surtout parce que vu les derniers messages reçus, j'avais pris d'autres dispo pour ce soir...

j'ai repris les div indiennes, mais comme je suis pas le maitre des lieux, l'approvisionnement marchait moins bien, j'était à 60/30 .... du coup 10% d'attrition, j'ai prevenu le jap il a pas bougé par fairplay.

Australie statut quo, l'américain à debarqué sur la peninsule japonaise qui touche la russie, sinon rien de neuf.

En effet j'ai joué l ' Italie pour permettre au camp allié de finir cette Gpo.

l' Italie n'est pas tombée :) la flotte préservee mais je ne m ' en suis peu servie.

Tu peux voir la carte plus haut de fin de partie

on s'est surtout concentrés sur la Hongrie, puis la Slovaquie pour ensuite faire tomber l'Allemagne. je pense que sur cette map tu nous donnes même pas 6 mois et l'Italie tombe lol. Avec ou sans PA.

N’empêche que l’Italie était très bien défendue, un peu trop peut être.

Elle aurait peut être pu aider un peu plus face au russe, mais ça ne devait pas être simple avec les pertes subies en Angleterre.

Et en tout cas, c'est un record défensif du coté de l'axe. Ils ont tenu longtemps.

En re-regradant la map, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus l'Allemagne lol !