Aller au contenu
julien de la normandie

Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

Messages recommandés

Il y a un souci : lors du lancement du jeu, j'ai installé des mises à jour (procédure automatique) et du coup, le mod de Kahboom ne marche plus (ne marche pas sur la version 1.5 seulement sur 1.4.2)

Il faut certainement repasser en 1.4.2 sous Steam.

Petite précision concernant le débarquement en Angleterre : de très nombreuses divisions axistes se sont faites déchiqueter par l'aviation lors de la traversée de la manche. Les troupes de la première vague ont également vu leur force réduite de moitié ou des 3/4 lors du voyage.

Il y a 22 heures, been a dit :

Petite précision concernant le débarquement en Angleterre : de très nombreuses divisions axistes se sont faites déchiqueter par l'aviation lors de la traversée de la manche. Les troupes de la première vague ont également vu leur force réduite de moitié ou des 3/4 lors du voyage.

Merci pour les precisions Been.

Au moins ça vous aura un peu couté.

Cela veut dire qu'en 1.5 on sera à 99 % de perte à la louche, a condition d'y mettre une flotte.

Modifié par julien de la normandie

Le 08/03/2018 à 23:29, Vash92 a dit :

click droit sur HOI 4 dans ta bibli steam ==> propriétés ==> beta ==> et tu sélectionne le patch d'avant dans la liste

Merci Vash, mais ça ne marche pas. Dans la bibli steam, je n'ai pas "propriétés"...( et le reste, de facto)

Que la partie continue !!! Le Royaume-Uni est encore libre et indépendant...

Une petite partie de la flotte japonaise est rentrée au pays pendant que d'autre navire se sont fait coulés au large de la Grande Bretagne.

Au large de l'Australie des combats naval ont encore opposé la flotte japonaise à la flotte américaine , avec le soutien de kamikaze , l'amiral Inoue à repousser l'attaque combinés de 2 flottes ennemis avant que la flotte de l'amiral Yamamoto intercepte une de des force ennemie en retraite , bilan des 2 combats , 3 porte-avions , 3 cuirassés , 1 croiseurs lourd  americains de coulés contre 2 destroyers japonais.

On sens que l'industrie américaine tourne à plein régime au niveau porte-avions, 4 sont en Angleterre, 4 dans la zone de Singapour et 4 en Australie. Malgré le fait que 10 PA ont été coulés le japon se sens toujours en infériorité numérique.

Wahou je rentre et je vois le sors de la Grande Bretagne cette GPO réserve bien des surprises ! Désolé pour hier mais j'avais compris que ca ne jouerai pas pendant 2 semaines (sauf remplaçant comme Vash la semaine dernière visiblement). Et pas de PC dans les montagnes pour suivre l'évolution de la discutions 

mea culpa

Présent dimanche !

je ne pense pas être la dimanche je travail dimanche jusqu'à 18h et si je travail lundi je préfère me reposé parce que dormir 4h non merci après une grosse semaine. Si j'ai mon lundi en repos je serais là, je tien au courant si la du changement. 

Ok tiens nous au jus car on ne pourra pas jouer avec qu'un allemand.

J'en profite pour faire part d'une suggestion :

Dans nos gpo ne serait il pas mieux d'avoir 3 allemands ?