Aller au contenu
julien de la normandie

Opération Garden Party [ GPO n°11 ]

Messages recommandés

La victoire est clairement soviétiques...

Après la reconquête de leur île que vont faire les alliés vont-ils laisser l'Europe ?

Si on fait une supposition de la victoire finale:

Victoire Soviétique

Défaite axistes

Defaite alliés

Je dis défaites alliés car Rome , Paris , Bruxelles et Amsterdam sont encore axistes.

Dans la défaite axiste je compte aussi le Japon , Singapour et Rangoon sont encore alliés.

Mouais... vous allez un peu vite en besogne.
L'Inde peut devenir indépendante depuis plusieurs semaines. Les officiers Indiens ont commencé à placer des troupes à des endroits stratégiques, et lorsque le moment sera venu, les diplomates indiens feront savoir aux Anglais qu'ils ont rejoint l'Axe.

... bon le souci c'est que quand on envoie des gens à Taïwan pour parlementer, vous prenez nos navires de transport pour des porte avions et vous coulez nos navires. :/

Ola tout le monde. Bon j'ai eu la confirmation, je serais pas la dimanche. Mais j'ai fois en Vashou pour streamer la partie que je puisse suivre la Victoire des alliées en France et ailleurs. Car oui, j'y crois a mort.

Le camarade boomer et moi-même, accompagnerons la prochaine GPO avec une bouteille de Champagne.

Nous laisserons le soin à l'IA de vous railler de la carte.

PS : Je suis plus foie gras que caviar, ne te trompe pas en faisant nos courses Général !

La diplomatie indienne est un peu trop musclé au goût du gouvernement japonais.

Désolé pour nos avions leurs fiabilité est vraiment mauvaise et du coup il s'écrase souvent surtout quand ils survole les mers et océans.

De notable en Europe on a perdu 2 CV 1BB 2 CA

En Asie  1CV

On a coulés 4BB 4 CA anglais cette fois-ci. 

La bataille de Guadalcanal à tourner cours car les unités sur l'ile n'étaient pas ravitailler.

L'épisode de Taiwan après que Simpel à vue le message de débarquement tous nos chasseurs dans la région ont été lancés en mode Kamikaze et ont réussi à coulés les convois indiens. 2 divisions sont arrivés juste à temps pour défendre le port , 18 div ont suivis après permettant de faire échecs aux projet alliés qui nous auraient foutus dans la #####.

Après en fin de partie , la marine impériale à lancer l'invasion de l'Australie vu que le port n'était protéger que par une division de cavalerie.

Bon on se fait repousser clairement faut de ravitaillement suffisant.

Et je vois que les alliés n'ont pas retenu la leçon sur la défense du port.

Je peux pas vous confirmer mon absence de dimanche mais c'est fort probable. On aura besoin des division indienne contre les soviétiques tu seras le bienvenue ami RAJ ! :tongue:

Pour ma part je ne sais pas encore si je serai la, mais il y a un risque d'absence.

Les derniers changements de la 1.5.2 vont dans le bon sens, ils ont repris des points de modding de la bande à Beethoven ( son discord regroupe selon moi les meilleurs joueurs/moddeurs de la communauté ). C'est un très bon signal pour l’Équilibrage du jeu actuel et à venir.

Un avis sur la sortie du patch 1.5.2 ? La bêta du patch est déjà disponible.

Si le patch sort la semaine prochaine on peut commencer la gpo le dimanche 8 avril.

Je vais faire le poste de la gpo dans la journée avec les nouvelles règles.

Pour ma part je suis pour continuer mais les axistes ne clairement pas motivé à jouer une session de plus.

On attend depuis longtemps de jouer sur la 1.5 qui nous offre plus de possibilités.

Plus que 3 mois avant l'été il est temps de lancer la gpo.