Aller au contenu
jerry

WWII SC WAR IN EUROPE [Multijoueur]

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Eginhard 38 a dit :

Conclusion logique d'une partie bien équilibrée ?

En tous cas ce bon jeu mériterait une carte un peu plus jolie. 

Et merci d'animer ainsi la section des AAR.

Contre un adversaire d'un niveau égal, l'Axe tient son rang jusqu'en 43', puis la puissance

des alliés emporte tout sur son passage. Difficile de lutter à armes égales dans ces conditions.

Alors, on ne se décourage pas et une revanche est en cours.

NB- je trouve la carte très lisible et surtout exacte.

Quand tu parles d'exactitude pour la carte, je suppose que c'est au placement des villes que tu fais allusion ? Parce que pour les frontières et les côtes, même en tenant compte de l'obligation d'employer des hex, il y a moyen de faire beaucoup moins approximatif.

Mais peut-être que je passe trop de temps à bosser sur la future carte Europe in Flames pour Darkest Hour, et que je fais la fine bouche, aussi. :D

il y a 19 minutes, Eginhard 38 a dit :

Quand tu parles d'exactitude pour la carte, je suppose que c'est au placement des villes que tu fais allusion ? Parce que pour les frontières et les côtes, même en tenant compte de l'obligation d'employer des hex, il y a moyen de faire beaucoup moins approximatif.

Mais peut-être que je passe trop de temps à bosser sur la future carte Europe in Flames pour Darkest Hour, et que je fais la fine bouche, aussi. :D

Disons qu'ils se sont améliorés par rapport aux premiers opus, mais je te l'accorde ce n'est pas encore parfait.