Aller au contenu
  • 0
Ainkatsiss

Jouabilité en multi

Question

J'ai essayé de jouer avec un ami hier soir et avant hier soir et nous avons eu de grosse difficulté à nous connecter, puis ensuite à jouer (le jeu était vraiment trop lent et saccadé pour jouer).

Y-a-t'il des choses à faire (ports à ouvrir, manip,..) pour que ça marche mieux ? Eventuellement, si quelqu'un était dispo en fin d'après midi ou dans la soirée, j'aimerai faire quelques tes de connexion pour éliminer d'éventuels problèmes de mon côté.

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour la réponse. Malheureusement, je pense que le problème ne vient pas des PC qui sont assez puissant je pense (à moins d'un problème logiciel quelque part, genre firewall).

Quelqu'un pour prendre le temps de faire un test avec moi pour tester mes connexions (la box et le tel) ?

• 0

Passe sur le TS il y a pas de joueurs hoi4 qui y trainent.

Sinon viens dimanche avant le début de la GPO, tu auras 10 à 12 joueurs de multi HOI4 regroupés.

Et ensuite, une fois tes ennuis réglés, tu nous rejoins en multi.

Si tu trouve personne, on prendra rendez vous pour tes tests, mais je ne suis pas souvent sur TS.

• 0

Pour info j'ai pu tester mes connexions ce week end. Le verdict est que ma connexion n'est pas très bonne, mais que je peux jouer quand même. J'ai quand même un problème de connexion avec mon téléphone (sur HOI IV et sur EU III, mais étrangement pas sur Stellaris), je ne peux tout simplement ni rejoindre ni être rejoint quand je passe par ma connexion 4G. Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

Par ailleurs, je pense ne rien apprendre à personne, mais j'ai connu plusieurs ralentissement au début de la partie, je pense que cela doit venir des multiple choses à gérer en début de partie pour tous les pays.