Aller au contenu
Loup

Dev Diary 125 – Carnet du 9 janvier 2018

Messages recommandés

Europa Universalis 4 : Bannière

En ce début de l’année 2018, après une pause des fêtes les carnets de développement hebdomadaires pour Europa Universalis IV de...

Lire la suite

pub: 09/01/2018 19:23:29

Bonne année a tous! après quatre années on va encore arriver a vous faire cracher au bassinet!!

On est parti pour un dlc "immersion" à la thrid rome. Reste a connaitre la région/pays.... une petite pièce sur l'inde.

Il y a 9 heures, rofup1 a dit :

On est parti pour un dlc "immersion" à la thrid rome. Reste a connaitre la région/pays.... une petite pièce sur l'inde.

Ils annoncent le pays le plus joué et l'Europe, donc je pense personnellement que c'est soit l'Angleterre, soit la France ou la Castille. 

Une grosse pièce sur la France et/ou en second l'Angleterre, j’attends depuis longtemps qu'il se reconcentre un peu sur l'Europe et la France.

J'imagine et espère une encore meilleure gestion de la politique intérieur qui pourrait s'appuyer sur les ordres, les états, la culture,l'autonomie pour représenter un peu mieux l'influence des autres grands du royaume de France et leur lutte pour préserver et accroitre leur intérêts. Avoir un royaume unifié ne serai plus aussi facile surtout au début de la partie.

Foix et Valence apparaitraient et pourquoi pas la Bresse en tre Lyon et Savoie, ainsi qu'une petite révision du tracé des provinces dans la zone Nemours Bourgogne Orléans, Berry avec surement un ajout aussi.

Modifié par Ced9477