Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 29 Janvier au Dimanche 11 Février 2018

Messages recommandés

Bonnes semaines et bonnes games

sur 39-45

La communauté française

Sudden Strike et Hidden Stroke

la plus active et la plus importante du net.

Games principalement les :

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Rejoignez nous à 21h30 sur notre ts : ts3.reseau-js.com

P47_D-6-_RE_Thunderbolt_10.jpg

US-_P-47_D-30-_RA-44-32773-_Big-_Ass-_Bi

Modifié par JugePMM

Lundi Game en 4 vs 4 sur une map de Cpt Love reprise de la version 4.1b : 4v4 ! [HSF-RW] RACINE V.4.2

Team 1 : Goulag, Romain, Delel, Rico

Team 2 : Romulus, Coucoul, Juge, Pelops

Belle victoire de l'équipe 1 :assure: 

168.jpg

Pour les screens, voir le post de Goulag qui s'est trompé de quinzaine ;) :

CLIQUER sur le lien ci-dessous :

Modifié par JugePMM

Mercredi Game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Ruhrgebiet - v 4.2

Team 1 : Goulag, Dlele, Rico, Juge

Team 2 : Indenor, Romulus, Coucoul, Jinroh

Victoire de l'équipe 1 qui a procédé a une validation assez rapide sur la gauche.

114.jpg

115.jpg

117.jpg

119.jpg

120.jpg

121.jpg

122.jpg

123.jpg

124.jpg

125.jpg

126.jpg

127.jpg

128.jpg

129.jpg

130.jpg

131.jpg

132.jpg

Modifié par JugePMM

Vendredi Game en 6 vs 6 sur une map de Rommel53 reprise de la version 4.1b : 6v6 ! [HSF-RW] RAGNAROK V.4.2

Team 1 : Dlele, Goulag, Romain, Pelops, Snoop, Maximus

Team 2 : Indénor, Apache, Baxter, Jinroh, Coucoul, Juge

Une game pleine de stress et pas classique pour le coup, victoire de la T2.

137.jpg

138.jpg

139.jpg

140.jpg

141.jpg

142.jpg

143.jpg

144.jpg

145.jpg

146.jpg

147.jpg

148.jpg

149.jpg

150.jpg

151.jpg

152.jpg

153.jpg

154.jpg

155.jpg

156.jpg

157.jpg

158.jpg

159.jpg

160.jpg

161.jpg

162.jpg

163.jpg

164.jpg

165.jpg

166.jpg

Dimanche soir Game en 6 vs 6 sur une map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] NORMANDIE 44 - V 4.2

Team 1 : Apache, Inno, Rico, Maximus, Juge, Coucoul

Team 2 : Dlele, Romuls, Goulag, Jinroh, Pelops, Baxter

Belle victoire de l'équipe 2 qui a joué très collectif sur cette Game. Après avoir revisionné la Game, il s'avère qu'au Sud le duo Inno et Apache sont les great warriors de cette game côté Team 1. Ils font un début canon puis défendent chaque centimètre de terrain face à des ennemis en surnombre. Maximus et moi arrivons en fait beaucoup trop tard au Sud.

Malgré la défaite, une bonne soirée sur une map toujours aussi cool.

170.jpg

172.jpg

173.jpg

174.jpg

175.jpg

176.jpg

177.jpg

178.jpg

179.jpg

180.jpg

181.jpg

Lundi soir Game en 5 vs 5 sur la map : 6v6 ! [HSF-RW] STANGENWALDE V.4.2

Team 1 : Goulag, Romain, Jinroh, Indenor, Maximus

Team 2 : Romulus, Rico, Coucoul, Juge, Dlele

Game 100% à sens unique !!! Du jamais vu a ce point sur cette map !!! Après 10 minutes de game l'équipe 1 avait déja validé le trio de zeps centrales (vert) et les violets.

GG la Team 1 :(  :insulte:

:langue: :langue: :langue: !!!    :wink:  

183.jpg

184.jpg

185.jpg

186.jpg

187.jpg

188.jpg

189.jpg

190.jpg

191.jpg

193.jpg

Dmg, nous avons loupé le retour de Tristan ce soir, en plus d'un problème de son ses ports ne devaient pas être ouverts.

Modifié par JugePMM

un jeux d'equipe exceptionnel  pour une mission de grosse envergure  laisser les ailes pour validé les 3 vert  pari tenté  pari reussi   tous le monde a jouer le jeux 2 par zep dé le début avec para inclue et chasseur envoyer simultanément   maxi   maxi a reussi en plus de cette mission a ralentire la progression ennemy sur son coté  un avantage que dledle  na pas exploité car j ai laisse au moin jusqua au 2 eme renfort  le champ totalment libre  

je bombe aussi le pont   a droit pour eviter la progression de rico    juge durement position dos a la riviere avec un romain qui ne lui laisse pas une second 

Bon bah la déculottée de ma vie face à Baxter, chose rare, j'ai perdu mes snipers et officiers d'entrée de jeu ainsi que mes DCAs (ce qui a été déterminant), Baxter a avancé avec Maestria avec ses canons, DCAs et son pack de 4-5 SU100 (impossible de le toucher au bomber, on a perdu tous nos avions chez lui), mais le fait que j'aie mal joué pour le stopper sur la bande l'a retardé (il a du réparer ses blindés) et j'ai pu sauver 1/4 de mes chars pour appuyer Romulus au Centre et aider à faire reculer l'ennemi. Comme Juge et Coucoul ont assuré avec Romulus, ça a fait pencher la balance. Quand Baxter est finalement  remonté, ses chars ont été pris de flanc par ceux qui me restaient + les 2 canons de 100 transmis par Romulus et ce dernier est venu l'atomiser en touche finale avec son pack de chars. Nous avions pris le Zep Jaune, les Bleus du bas pris par l'ennemi nécessitaient 30 min d'attente, nos adversaires laminés ont déconnecté. Juge a pété un plomb encours de route  face aux Jeeps d'Indenor et à Romain et le fait que je me sois fait démonter en bas a fini de lui foutre le moral au 36eme dessous au point de démoraliser toute l'équipe en boucle, un valium avant de se coucher le Juge, il est passé de -40°C à +50°C, que d'émotions  ! ^^  Par chance Coucoul et Romulus sont restés très zens et professionnels, je me suis aussi concentré pour prendre ma revanche sur Baxter sachant qu'il allait remonter tôt ou tard. Bien joué les gars, c'était carrément moins une mais on a nous aussi su tirer partie de la situation bien qu'en super mauvaise posture. Bravo à Baxter aussi pour mon poutrage, la prochaine fois je saurai comment traiter le Mal ^^ ;)

France Légion 1.jpg

France Légion 2.jpg

France Légion 3.jpg

Modifié par Pelops