Aller au contenu
laurentlefou

'' Palmiers, Rhinocéros et Mig21'' (DCS)

Messages recommandés

Ici sous forme de brèves journalistiques et de rapports tactiques je partagerais avec vous les aventures 

des forces aérienne ingalaise à partir de 1968. Au service d'une dictature tropicale soviétisante imaginaire

ils se préparent à affronter les années septante aux commande de leurs mig 21b flambants neufs.

15247032461558341487.png&key=1b33a9b8bcc

Modifié par laurentlefou

Prochain sur la liste des décollage pour le brevet niveau 1 de pilote de MIG21B de Vladidopetrovsk : Batu Shi(t)embi : Le grand frère de l'attaquant

de pointe des ''Tigres Bondissants'' l'équipe nationale de football de la république ingalaise. Tous les fans de foot sont derrière lui.

Armand Tosaki obtient un score d'échec de 6pts. Le meilleur des éliminés aura droit à un repêchage

7c5w.jpg

Modifié par laurentlefou

Créer votre pilote ingalais !!!!!!!!!

Envoyez : 

1 : Un prénom et un nom

2 : Une petite biographie rapide 
3 : Un ''style'' de pilote de combat (histoire que je tente de retranscrire cela dans la game)

Vivement le premier combat "réel" (quoi que les entraînements ont l'air vachement réaliste :p) contre l'aviation de Bokassa et ses "conseillers militaires" gracieusement envoyés par Giscard :). L'Ingala libérera le peuple zimbabwéen de ce résidu du colonialisme européen qu'est la Rhodésie !

Pour cause de problème informatique (PC mort, j'ai reformaté) les missions brevetantes reprennent à Vladidopetrovsk.

Vivelempereur : Non non tout est simulé durant les brevets ^-)

Modifié par laurentlefou