Aller au contenu
S4gar

Stop aux fonds de campagne

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésitais à poster ici ou dans la partie modding. Je verrai bien si le sujet sera déplacé.

Pour faire court : j'en ai marre que les patriciens IA dépensent tout leur argent dans les fonds de campagne pour devenir doge.

Ils investissent toutes leurs fortunes quand ils sont proches du prétendant au titre de doge. Et pendant toute la partie.

Conséquences :

- les bâtiments de patriciens sont peu développés.

- les comptoirs, j'en suis à 15-20 et eux à 4-8 (et bien sûr, ils sont peu développés).

- quand ils sont doges, ils construisent à peine dans la capitale car ils ré-investissent dans les fonds de campagnes pour que l'héritier sélectionné passe doge.

- pareil quand ils ont des villes ou autres territoires. Ils y touchent à peine.

Bref, s'il existe un mod patricien intelligent je suis preneur. Sinon, je prends aussi l'information qui m'indiquera où je modifie le jeu pour bloquer ou limiter les fonds de campagnes.

Vous me direz peut-être "s'ils sont mauvais, c'est bon pour toi". Pas vraiment en fait, des fois c'est ##### de voir la même famille truster la place de doge. L'assassiant ne sert pas toujours car l'héritier dispose des fonds de campagne. De plus, quand la république est attaquée, c'est Bibi qui doit s'en charger car les autres teubés de patricien n'ont presque rien pour se défendre. Pas de troupes, pas de troupes provenant des vassaux, c'est donc moi qui m'y colle.

Bref, j'ai l'impression que ça perturbe le développement de la république.

En attendant une réponse, je vous souhaite le bonjour chez vous.

Sujet de modding -> forum modding