Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 12 Février au Dimanche 25 Février 2018

Messages recommandés

Lundi soir Game en 5 vs 5 sur une map de Goulag : 6VS6 KUNZELSAU HS2-RW-MOD39.45 V2

Team 1 : Romain, Jinroh, Maximus, Juge, Baxter

Team 2 : Inno, Romulus, Rico, Pelops, Coucoul

Victoire de l'équipe 1 malgré un bien meilleurs départ de la Team 2 et une validation rapide au Nord Est.

Nous parvenons a renverser la tendance grace à trois éléments :

- Les mines,

- Une validation grace à un Para arrière sur le Zep de l'aviation,

- Un jeu très collectif.

Les screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Bon je voulais juste dire en passant que je ne voulais plus jouer avec Inno parce qu'il porte la chcoumoune ^^, même quand on gagne, on se prend un largué de paras sur nos arrières et on paume comme des grosses burnos LOL !

Bon à part ça Inno et Coucoul, il me faudrait vos mobiles avant que je descende vers la Cité Phocéenne ;) 

Mercredi Game en 3 vs 3 sur la Map : 3v3 ! [HSF-RW] BULLDOG V 4.2

Team 1 : Coucoul, Juge, Jinroh

Team 2 : Romulus, Pelops, Baxter

Victoire difficile, à l'usure de l'équipe 1, ce soir de magnifique bombers de Coucoul  :assure: 

les screens ci-dessous :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Ouaih, je suis en train de me transformer en Inno en ce moment, je ne suis pas trop mauvais mais trop souvent inefficace, je me laisse surprendre trop facilement, va falloir changer... !

Juge faut que tu files de nouvelles cartes à Goulag pour faire des Maps que tu ne connaisses pas par cœur, faut que tu sois aussi un peu pris par surprise ^^

En fait ces screens Inno sont ceux de la seconde game de la soirée (on a conservé les plus motivés des deux équipes de la précédente game pour en lancer une seconde).

Il est vrai que je trouvais aussi les teams bancales, mais personne ne voulait s'y coller et comme on venait de manger une bonne défaite Baxter, Coucoul, Dlele et moi .... ..... ......

Qlq Screens de cette Bullgog :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Première Game du Vendredi, en 6 vs 6 sur une map de Hoch : 6V6 ! [HSF-RW] UN PONT TROP LOIN V.4.2

Team 1 :  Jinroh, Indenor, Apache, Snoop, Pelops, Rico

Team 2 :  Juge, Maximus, Coucoul, Baxter, Dlele, Grego

Victoire éclaire de l'équipe 1 qui valide deux zeps dans les 20 premières minutes !!!! GG les Warriors, quand le Game.exe se produit, la partie est pliée :assure2:  !!!

PS :  Cool ==>  A NOTER ==> le retour de Grego ;) 

Les screens :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Samedi 17 Février 2018 Ragnarok en 3h

Bon ma dernière game avant de descendre dans la Cité Phocéenne. Je précise par avance que le jeu nous a donné des scores faux suite à la recharge d'une sauvegarde. Pour une fois que j'ai un peu brillé, pas de bol !

Malgré le fait que nous ayons pris les Zeps Rouges en bas en bord de map et sanctuarisé cette bande, la partie a été très disputée puisqu'en 177 minutes, soit près de 3h : Jinroh tenant le Nord épaulé par Snoop pour empêcher l'ennemi de prendre notre Zep Jaune, tandis que moi-même et Inno devions avancer au Sud pour pulvériser Maximus et percer les arrières ennemis tout en tenant Childéric à distance, Indenor au milieu s'agaçant de perdre unité sur unité en ville face à Dlele ;)

De mon point de vue Maximus m'a mené la vie très dure, il a pété rapidement mes 3 DCA de 88 mm en duel depuis l'autre rive au dessus et j'ai peiné à sauver mes premiers chasseurs de son feu destructeur, il était vachement en confiance le saligaud ! C'est sans doute cette âpreté au combat qui m'a exaspéré et fait réagir à la reprise de la Save, j'ai sollicité Inno pour l'assaillir ensemble de façon à péter toutes ses DCA et ses principaux chars. J'ai donc profité du fait  que Maximus était fixé par mes unités de l'autre côté de la rivière pour planifier une attaque conjointe avec Inno avec moult infanterie et un bi-tube vu qu'on avait en face au moins 6 pièces anti chars dont 3 DCA (dont une Gold) plus une ligne entière de chars lourds ! Bref on s'est mis en mouvement et Maximus malgré sa bravoure s'est fait repasser lentement mais sûrement, on lui a tout pété ! Pour info j'ai déjà été dans la position de Maximus à cet endroit jadis et pareil, malgré une âpre résistance, j'ai été obligé de reculer face à Laurent et Baxter, sauf que là on a vraiment exterminé Maximus qui n'a pas démérité mais qui aurait du backer car il ne défendait pas de Zep... Pour nous ça a été une très bonne opération, un des premiers moments où  la game a vraiment commencé à basculer en notre faveur, 1/5eme de l'ennemi éliminé ou quasi, la grande braderie ou la grosse boucherie, comme vous voudrez, et toute son infanterie y est passée aussi !^^ Il semblerait que Coucoul soit venu prêter main forte à Maximus mais le mal était déjà fait et nous avancions en équerre (moi en ligne devant face aux assaillants malgré les bombers ennemis, Inno le long de la rive pour empêcher Childéric, le frère d'Indénor, de nous flanquer depuis son île avec ses chasseurs allemands type Jagdtpanther ou Stug.

Le second moment de bascule de la game est arrivé lorsque Snoop a réussi à prendre un Zep arrière aux parachutistes, vu l'avantage des Zeps Rouges que nous avions déjà cela a été un moment déterminant outre la destruction de Maximus et le fait que Inno ai rendu Childéric inopérant en l'obligeant à se barricader dans son île... Je pense que c'est cet épisode qui a foutu en colère Romulus, mais bon l'erreur est souvent collective dans ce type de cas, ça m'arrive aussi d'être pris par le combat et d'oublier de bien protéger l'arrière ! Snoop a fini de ruiner le moral du camp adverse par sa tentative couronnée de succès, il faut que ça fasse mal pour être vacciné parfois ! Je comprends Romulus qui a combattu avec opiniâtreté et qui voit tous ses efforts remis en question par une erreur basique, mais encore une fois, souvent l'erreur est collective malheureusement.

Troisième temps, j'ai validé le Zep Vert dans la ville, malgré une défense échelonnée avec ce qui restait de troupes à l'ennemi, mon infanterie a nettoyé la place en partie, mais j'ai du faire intervenir les chars pour la prendre une fois les panzerfausts éliminés. En parallèle Childéric s'était retranché dans l'île devant la ville et Inno a du reconstruire les ponts et mettre la gomme pour déloger ses chasseurs et flinguer sa DCA. Mon dernier largage de parachutistes sur l'île de Childéric n'a pas suffi même si j'ai tué quelques tanks, il a fallu que Inno vienne en force pour faire place nette. Pendant ce temps mes chars contournaient l'île en essayant de trouver un pont encore intact pour venir aider Inno et se sont fait surprendre par les unités de Dlele, 5 chars endommagés et immobilisés , mais la cavalerie a vite mis fin à la plaisanterie de Mister Daniel ^^.

Phase finale du jeu (coin ne bas à Gauche ou Ouest), j'ai envoyé une dizaine de chars lourds en pointe prendre le dernier Zep Blanc, malheureusement Childéric s'était retranché sur cet îlot avec ses derniers chars et moult bazookas et ma vue n'était que partielle, bref encore 8 de mes meilleurs chars détruits et seulement deux survivants, j'ai donc du encore une fois mettre le paquet pour tout nettoyer, après Childéric a déconnecté ! le frère d'Indénor malgré sa petite voix douce semble avoir du caractère, un nouveau pervers vient-il de nous rejoindre ?

A noter pour la Team adverse la pugnacité de Childéric qui promet pour de prochaines games, l’héroïsme de Maximus qui a eu la fausse impression qu'éliminer toutes mes 88mm allait lui permettre de nous garder à distance (on ne pouvait se regrouper que sur sa bande au Sud pour passer)... le professionnalisme de Coucoul qui reste dangereux et vient prêter main forte en toutes circonstances (même aux pires moments), Dlele qui a fait râler Indénor au Centre et Romulus qui agacé ou en colère après ses coéquipiers s'est barré du jeu (ce qui arrive rarement), quand le surmenage devient inutile à cause de la défaite... Bravo à Snoop et Jinroh qui ont réussi à contenir Romulus sans doute épaulé par un autre coéquipier (peut être Coucoul) qui a du bouger vu la saignée que nous avions opéré sur Maximus !

Une partie indécise et difficile et une victoire qui n'était pas évidente et que nous n'avons pas volée car à tout moment la valeur de nos adversaires pouvait compenser nos menus avantages vu le nombre de troupes arrivant et ne dépendant pas des zeps.

Mes excuses à Maximus pour la volée, mais bon ton agressivité Camarade nous a contraint à des mesures Extrêmes, comme les glaces au Cinéma ! Pour les Zeps arrières perdus bêtement, faut tous se flageller en début de game pour ne pas oublier ce détail qui peut faire chavirer le navire...

Bien joué à tous ;)

5a88c532c734c_VictoiresurRagnarok.jpg.29f1401a04f8a49f47ec3315a43f81ae.jpg

Modifié par Pelops

Game du Dimanche en 5 vs 5 sur une map de Goulag : 6VS6 HEIMAFRONT HS2-RW-MOD39.45 4V4-6VS6 V1

Team 1 : Indenor, Dlele, Goulag, Baxter, Jinroh

Team 2 : Romulus, Juge, Rico, Coucoul, Maximus

Victoire de l'équipe 1, après une partie très longue et avec beaucoup de mouvements sur la nouvelle map de Goulag,

bon boulot ==> :assure:  ;

perso je ne vois pas de bugs (juste le regret de ne pas avoir de bombers, mais c'est le choix du mappeur ;) )

Les screens :

103.jpg

104.jpg

106.jpg

107.jpg

108.jpg

109.jpg

Modifié par JugePMM