Aller au contenu
Kahboom

[GPO du mercredi] Ceci n'est pas une lune !!!

Messages recommandés

GPO Stellaris

DLC « APOCALYPSE »

ftkWzI8.jpg

Horaire :

Mercredi  21h à 23h30 - Première session mercredi 7 mars 2018

Partie :

• Pas d'empire IA hormis les empires déchu et les marauders
  • Pas de système solaire
  • La taille de la carte sera déterminer en fonction du nombre de joueurs

Gameplay :

• Pause autorisée 1 minute max lorsqu'un joueur est victime d'une déclaration de guerre déclarer ses objectifs de paix
  • Pour rejoindre une coalition, il faut avoir au moins une éthos en commun avec le fondateur, et aucune éthos opposée à celles du fondateur (sans distinction fanatique ou non).

PyPQupL.jpg

Merci n’indiquez votre présence à la gpo et de préparez vos empires avant le début de la partie.

Au rapport normalement, sauf contre-indication professionelle (par contre c'est plus la peine de mettre en pause à la déclaration de guerre, normalement maintenant avec le DLC les objectifs de guerre sont automatiquement liés aux revendications qu'à fait le défenseur et à ses casus belli disponibles)

Modifié par labtecldlc

Pas vraiment une règle, mais plutôt pour ceux qui n'ont pas encore tester le DLC de faire attention parce que le jeu a énormément changé avec la version 2.0, donc se renseigner un peu avant de jouer pour éviter de perdre au bout de 30 ans^^

Bon bah en fait je serai pas présent, je taf du 7 au 9 donc pas possible d'être là

Modifié par labtecldlc

Du coup en théorie je devrais pouvoir en être si c'est le 14. Mais je rejoins Sisao sur ce qu'il dit, pourquoi ces mods là? (surtout No Clustered Starts, ça casse un peu le côté random du placement dans stellaris)

Le patch de jeudi dernier ne corrige pas les bugs que tu as énoncé. On joue quand même ?

Perso je trouve normal que la war ex monte si vite. Tu te bats pour 3-4 systèmes, pas pour raser le mec même si tu contrôles les systèmes.

Même avec une paix "statut quo" on peut prendre des territoires, il faut l'utiliser.

Modifié par sisao