Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 12 Mars au Dimanche 25 Mars 2018

Messages recommandés

Mercredi 14/03/2017 Victoire en 3vs3 sur Bull Dog de Romulus + Pelops + Dlele vs Romain + Punisher + Jinroh

Ce soir j'ai été un peu le maillon faible, après un bon départ contre Punisher ce dernier a réussi à redresser la barre et à rattraper ce que je lui avais fait perdre lors du rush initial puis à me bousiller mes deux DCA petit à petit et Jinroh qui a senti le danger que je représentais en a rajouté une couche aux avions en me pétant mon ISU152 ainsi qu'un autre char moyen ce qui n'a pas été loin de me foutre le moral en berne, mais j'ai tenu ! En même temps comme Jinroh jouait aux avions pour soutenir Punisher au lieu d'agresser Dlele, cela laissait ce dernier un peu plus tranquille et susceptible de s'organiser pour prépositionner quelques chars chez Romulus afin d'éviter un rush groupé de nos adversaires qui lui aurait été fatal.

Bref Romulus était en danger face à Romain, il n'avait plus de DCA non plus sorti de quelques mobiles filées par Dlele et l'ennemi jouait groupé contre lui avec Jinroh encore aux avions ce qui nous a forcé à nous décaler en urgence. Bien qu'anémié de mon côté, à force de subir la pression adverse en dessous de chez Romulus, on a quand même pu au bout du 4-5 eme rush ennemi les contrer avec efficacité, détruire les chars de Punisher en réparation et les derniers chasseurs de Romain, Dlele a été déterminant ! Ensuite on a essayé de s'organiser pour prendre les Zeps Bleus. Problème Punisher avait laissé deux DCA fixes, 2 canons et deux chars face à moi et il a fallu les détruire, tâche à laquelle j'ai pris un plaisir évident après avoir été mis en difficulté au milieu de game. Dans la foulée mon JS2 avec 1 T34 , 1 SU100 + 1 DCA mobile et un rapide a poussé en avant chez Punisher pour éliminer l'infanterie qu'il avait laissé en arrière chez lui, j'ai pu lui piquer un anti char dépoilé et j'ai pu valider le Zep Rouge arrière en poussant notre avantage. Pour m'empêcher de valider Punisher a ramené en urgence une jeep bazookas, mais on l'a détruite, ainsi que deux chars tentant aussi de me contrer sur la prise de Zep. La partie s'est terminée quand Dlele et moi on a fini par presque détruire le ISU152 de Punisher qui reculait sous le Zep Jaune du haut pour éviter nos tirs groupés, ça a le cuir dur un ISU152 !^^

En résumé on était probablement plus mal que nos adversaires (plus forts aux avions), mais on a sans doute su mieux gérer nos ressources face au danger pesant sur Romulus au Nord. L'élimination du groupe de chars de Punisher peut être à cause d'un retard de Jinroh a fait basculer la game à notre avantage et Romulus a pu finir Romain avec moi et Dlele qui flanquions par en dessous.

Bravo à tous ;)

Bull Dog Retour de Punisher.jpg

Vendredi 17/03/2018 sur Knussel carte de Goulag avec plateau :

Défaite de Romain + Indenor + Jinroh + Baxter + Pelops vs Romulus + Maximus + Juge + Childéric + Coucoul

Game hyper tendue, ça s'est joué à un délai de renforts (on n'a pas eu notre dernier renfort qui arrivait dans 12 min) Bravo aux assaillants sur mon Bleu dans le village, j'ai fait un grand massacre de chars mais ils ont quand même pris le zep à l'infanterie de justesse ce qui leur a permis de gagner. Au Nord Romain et surtout Indénor ont peut être trop consommé face à un Romulus en forme aidé par Juge en goal volant très actif. Au Sud Coucoul a été insaisissable et toujours menaçant, et Childéric a bien joué son rôle d'ailier avec des réserves au bon moment, il se bonifie le frangin ^^

Bien joué les gars ;)

Knussel defeat.jpg

Modifié par Pelops

Oui très belle game et très tendue.

Par contre Pelops on avait Romu, Juge et Maxi au nord et je trouve qu'on les a bien décapés avec Indenor mais comme tu le dis ça c'est joué a rien (2 Jacksons de romu)

Dans le Team Speak j'ai ajouté un fichier "Maps Apache".

A l'intérieur 3 des maps de l'Indien reprises avec renforts équilibrés de la version 4.2 et modification du script quand il y avait des paras illimités que j'ai réduit à 4 passages.

- 5v5 ! [HSF-RW] HOA-BIN V.4.2

- 6v6 ! [HSF-RW] PARIS BRULE T IL.V.4.2

- 6V6 ! [HSF-RW] PHARAON - V 4.2

Bonnes Games et Merci à Apache de m'avoir filé l'ensemble de ses maps il y a déja au moins 6 mois, du coup d'autres devraient suivre,

la prochaine devrait être je pense : (4v4) Front de l'Est v1.0

Modifié par JugePMM

Dimanche soir Game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Ruhrgebiet - v 4.2

(Petite fréquentation pour un Dimanche !!!! !!!!! !!!!! ....)

Team1 : Coucoul, Dlele, Goulag, Pelops

Team 2 : Romulus, Juge, Rico, Maximus

Obs : Jinroh

Très belle victoire de l'équipe 1 qui tente et conrétise une magnifique validation centrale, une action parfaitement coordonnée. Après nous avons tout fait pour vendre cher chaque cm2 de terrain, mais c'est tout.

Bien joué en face i;) !!! ;) 

Les screens : 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

FRANCE LEGION 4VS4

Victoire >> Team 1 : Inno, Romulus, Jinroh, Rico

Team 2 : Coucoul, Pelops, Juge, Dlele.

Bonne petite soirée, surtout pour Juge qui nous a avoué à la fin qu'il avait pris son pied le coquin, et ce, malgré la défaite ! ;)

Notre Juge national avait donc en face de lui un Jinroh des grands soirs, qui n'a rien lâché malgré un début de partie compliqué. Ils se sont rendu coup pour coup. Romu dit le renard a envoyé des petits véhicules pour venir chatouiller Jugette  et l’empêcher de valider le zep bleu. Au bout du compte, Jinroh.. je ne sais pas trop comment tellement il avait plus rien.., est arrivé à bout de Juge qui a du aller s’exciter ailleurs.

Me concernant, coté plage et face à Dlele, j'ai pris l'avantage dès le début de la partie, m'installant sous le zep bleu, ce qui a eu pour effet d'attirer Coucoul (un peu comme avec les mouches..et ça ne veut pas dire que je suis une bouze!!) vers ma position. Coucoul étant en face de Romu en ville, celui-ci a eu tout le loisir d'aller aider notre petit Rico qui était face à Pelops. Rapport de force équilibré, avec un petit avantage à Rico au file de la partie.

M'ennuyant un peu (Dlele et Coucoul avaient blindé leurs défenses avec 3 dca88, canon de 100, Jag, Su100 etc.), je suis donc allé voir chez Rico ce qu'il se passait, traversant la rivière pour aller détruire un SU100 et un JS3 chez Pelops coté map, à l'aide de 2 jeep et par pas moins de 6 chars, dont mon Js3 et autres SU100 (je ne fais pas les choses à moitié :D). Par ailleurs, mon JS3 a coulé pitoyablement dans la rivière en passant un pont, détruit pas le T44 de Coucouille...

Bref la game était pliée depuis la validation des Zep bleus.

A noter un beau mouvement des chars ennemis en fin de partie, me détruisant pas loin de 8 chars, dont mon SU152 à coup de Jeep, de Tigre2, éléphants etc..ils ont surement voulu se venger -_-.

Bien joué à tous et l'essentiel, c'est que Juge ait pris du plaisir à jouer cette partie.. :tongue:

P.S. Romu n'a rien volé pendant la game, même pas mon JS2 :o, j’espère que tu n'étais pas malade ce soir ! ;) 

Les screens : 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par inno

pour la game de Dimanche soirGame en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Ruhrgebiet - v 4.2 

j avai reperé a plussieur foix que le centre etait relativement pas tre proteger a chaque foix on a sue exploiter cette faille tous le monde a suive le plan et ça a fonctione je pensse que on a bien fait car si non on aurai perdu a gauche  les camarade en grand dificulter avec les bomber en borde de carte

Mercredi Game en 6 vs 6 sur une Map de Apache reprise niveau Script et Renforts par Juge : 6v6 ! [HSF-RW] PARIS BRULE T IL.V.4.2

Les Equipes étaient les suivantes :

Team 1 : Inno, Pelops, Punisher, Coucoul, Juge, Jinroh

Team 2 : Romulus, Dlele, Indenor, Rico, Maximus, Romain

Victoire de l'équipe 2.

La map conservait un bug au niveau des zeps verts sur les ponts, impossible de les valider après "cassage" du pont !!! Et beaucoup trop de jeeps, une nouvelle version corrigée est now disponible ;)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

Très bonne map, si le nombre de jeep disponibles a été revu à la baisse, ça ne peut être que du positif. En effet, se prendre pas moins d'une dizaine de jeep dans la face ça fait râler, surtout quand on a l'avantage sur son adversaire.

Map á tester de nouveau avec la correction du bug lié au zep vert.

Thank you Juge ! ;)

Vendredi soir Game en 5 vs 4 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR V.4.2

Les Equipes étaient les suivantes :

Team 1 : Romain, Coucoul, Juge, Punisher

Team 2 : Indenor, Jinroh, Pelops, Rico, Childéric

Belle victoire de la team 2 ++

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dimanche soir Game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Sur le Dniepr V.4.2

Team 1 : Romain, Romulus, Pelops, Rico

Team 2 : Coucoul, Dlele, Jinroh, Juge

Obs : Inno

Victoire de l'équipe 2 après des combats intenses, magnifique prestation de Romulus seul contre 1 puis 2 puis 3 ;) .

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg