Aller au contenu
Meteowizz

GPO du Dimanche ! Kebab finally gets removed !

Messages recommandés

il y a 34 minutes, labtecldlc a dit :

Absent ce soir et dimanche prochain pour cause de travail très tôt le matin.

MMh je suis pas encore certain a 100% de mes dispo mais y'a peut etre moyen que je puisse remplacer ce soir exeptionnellement 

Il y a 3 heures, Misterfreese1 a dit :

MMh je suis pas encore certain a 100% de mes dispo mais y'a peut etre moyen que je puisse remplacer ce soir exeptionnellement 

Ok, si jamais tu peux et aussi pour d'autres éventuellement intéressés les consignes sont simple : survie à tout prix ^^ Et juste finir de bouffer les IA/annexer les vassaux. Et voir avec les autres joueurs indiens ce qu'il va se passait, c'était pas clair la session dernière

Il y a 1 heure, labtecldlc a dit :

Ok, si jamais tu peux et aussi pour d'autres éventuellement intéressés les consignes sont simple : survie à tout prix ^^ Et juste finir de bouffer les IA/annexer les vassaux. Et voir avec les autres joueurs indiens ce qu'il va se passait, c'était pas clair la session dernière

Ah peut tu développer ? 

Il y a 7 heures, Ormace a dit :

Moi je dis ca je dis rien mais ce sont les hongrois les premiers à avoir embrassé le colonialisme ...

conquistador.jpg.6738d3719999966d77e19909c091a01a.jpg

Alors qu'ils ont même plus de côte ;) 

Salut, je demande un édit pour récupérer 590 points militaire car j'ai passé la tech de 5 ans en avance pour pouvoir attaquer l'ethiopien mais je n'en ai pas eu l'usage car la marche ethiopienne n'a pas appeler l'ethiopie :) 9 x 12 =108 x 5 = 540 + 50 pour le -5% que j'ai manqué et parce que je suis un chieur

Si l'Edit est accepté merci à l'éditeur 

Refuser en l'état, tu peut ajouté des précision :

- Tu l'as passer cb de temps en avance ?

- Cette tech offre de nouveau bâtiments ?

- Et précisé les chiffres que tu donne car je pige pas trop ton calcul en l'état.

Je suis revenu j'ai finis de taffer/d'être en vacance. Est ce que ça vaut le coup que je revienne après deux semaines d'absence ou faut  mieux que je m'abstienne ?

Il y a 8 heures, labtecldlc a dit :

Je suis revenu j'ai finis de taffer/d'être en vacance. Est ce que ça vaut le coup que je revienne après deux semaines d'absence ou faut  mieux que je m'abstienne ?

Oui passe quand meme dimanche peut-être qu'il y aura un autre pays intéressant à reprendre si le tiens n'est plus jouable ou s'il n'y a pas assez de gens en inde.

Modifié par Ormace